Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME NIGHT FURY 102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 10:59





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 28 Oct 2016 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:20


| 1/TRIPLE THREAT MATCH |
Dolph Ziggler VS Johnny Gargano VS Roman Reigns



Avec 2 titres de champions Blackout et un titre de champion TV, Dolph Ziggler est l’un des lutteurs ayant été le plus titré à la EPWE, ce soir il affronte Roman Reigns, un ancien champion lui aussi et Johnny Gargano un nouveau venu dans un match à trois qui ouvrira parfaitement ce show.


| 2/WIN OR FIRED MATCH |
Dacre VS "Hurricane" Helms



Depuis son changement de mentalité, Gregory Helms a décidé de cracher allégrement sur le public et les autres lutteurs, il est alors confronté à une nouvelle signature de la EPWE dans un win or fired match, mais qu’est ce qui a bien pu pousser ses deux hommes à en arriver la ? La réponse ce soir.


| MAIN EVENT/TV TITLE NORMAL MATCH |
Bram(c) VS Randy Orton



Nouveau champion Tv la démence de Bram a envahi la EPWE, pour vaincre un dingue, rien ne vaut un autre dingue, c’est donc Randy Orton la vipère aux multiples voix dans sa tète qui va tenter sa chance pour ravir le titre EPWE des mains de son adversaire, mais la folie de Randy sera-t-elle à la hauteur ?


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:21




| Crank it up |

le géant arrive sur le ring avec le micro en main. Il attend que le public se calme pour prendre la parole, se tournant vers le titantron :

BIG SHOW | Ce soir, je devais affronter Shinsuke Nakamura, mais le match a été annulé, de toute manière ma victoire...Tout le monde s’y attendait, non ? Alors, je ne vais pas m’attarder sur quelque chose qui m’était déjà destiné. Quoique… Le Japon possède de très talentueux lutteurs, c’est pourquoi, beaucoup de superstars vont là-bas… Néanmoins, le Japon n’est pas l’Amérique ! Vous savez pourquoi ? Car ils n’ont pas un homme et ils ne l’auront jamais c’est bien évidemment Moi ! Le Big Show ! N’importe quel géant que vous aviez pu connaitre dans votre vie, aucun n’a pu avoir une aussi longue carrière que la mienne. D’ailleurs, elle est loin d’être terminée ! Que ce soit le géant Gonzalez, André le géant, Great Khali et bien d’autres… Ils n’ont pas mon talent ! Ils n’ont pas su faire ce qu’il faut pour réussir dans ce milieu impitoyable ! Hier, j’étais minable ! Aujourd’hui, je suis victorieux ! Demain, je serais le meilleur. Je le suis depuis longtemps… Sauf qu’on piétinait mes talents, ma vraie valeur. Shinsuke aurait été le premier de la liste à payer le prix du grand Big Show ! Il a été sauvé par le gong, mais je ne m'arrète pas là !

Il fait le geste avec ses mains de ceinture autour de la taille avec un grand sourire avant de reprendre la parole :

BIG SHOW | Je crois que vous avez compris qui sera ma prochaine victime… Un adversaire qui se dit champion après avoir battu un champion épuisé, fatigué, et à moitié sur les rotules… C’est si gratifiant de sortir victorieux de ce genre de combat déloyal ! La prochaine fois, demandons à Gail Kim de se couché directement pour lui faciliter les choses… Sérieusement… Comment peut-on se proclamer champion en ayant rien démontré. Aucun talent à l’horizon… Ennuyeux à mourir à regarder ! Est-ce cela la EPWE ? Est-ce l’image qu’ils veulent donner de leur fédération ? Est-ce là, le niveau de lutte de cette industrie ? Je me demande si mon talent n’est pas trop grand pour le roster actuel… Si, quelqu’un arriverait réellement à me clouer les épaules au sol ! Une chose est sûre ! Bram n’en a pas les capacités ! C’est pour cette raison que je vais en venir au plus important. Je propose à ce soi-disant champion un match à la semaine prochaine en 1 contre 1 où ton titre ne sera pas remis en jeu. Simplement, d’homme à homme ! Et aussi, pour te donner une déculottée dont tu te souviendras toute ta vie ! Si tu as les C…. alors ramène toi ici pour me donner ta réponse !

Le Big Show baisse le micro et attend patiemment, voir si le champion acceptera son défi. Quelques secondes plus tard, les lumières s'éteignent, et le titantron se met à grésiller, jusqu'à se fixer sur une image, celle du champion directement défié par le Big Show.


BRAM | On dirait bien que quelques espoirs ont passé leurs dernières minutes à murmurer mon nom … Quelques gros espoirs, prenant bien trop de place dans ce monde qui ne veut pas d'eux, et ça à tendance … A m'énerver ! Oui, on peut dire ça … Et Big Show ! Crois-moi, c'est loin, très loin d'être une bonne idée de m'énerver ! Sache tout d'abord une chose, c'est que je ne suis pas le porteur de ce titre pour la beauté d'une ceinture, ou pour la gloire d'être champion, sinon je me serais immédiatement attaqué au titre majeur … Tu as beau avoir une tête démesurée, il semblerait que intellect soit loin de la combler … Mais blague facile à part, la raison pour laquelle je suis parti à la chasse de ce titre en particulier, c'est pour son sens … Vois-tu, ce titre de champion TV signifie bien plus que le simple fait d'être champion, un fait que l'on ne voit que par ta limitation, il est le symbole de ce que les gens sont supposés voir lorsqu'ils se retrouvent devant la EPW … Mais dans ce monde affaibli et corrompu par les espoirs omniprésents qui n'ont pas leur place ici, ils doivent trouver le salut de leur force, ils doivent avoir un aperçu de la réalité de ce monde, un monde froid, dur , cruel, un monde fou et sans pitié …

Pendant quelques secondes, plus un mot de la part du champion, juste un rire dérangé qui dure quelques instants … Bram tourne lentement son regard avant qu'un bruit court et vif ne coupe le titantron … Le même bruit retentit, alors que la lumière se rallume, laissant apparaître Bram, ceinture autour des hanches, face à Big Show !


BRAM | Tu vois, tu es comme toutes ces personnes en fin de compte. Affaibli par tous tes espoirs, toutes tes envies et tous tes rêves ! Tu penses que parce que tu as de grandes mains, tu peux y tenir le monde, mais en réalité, ce monde te tiens, ce monde te manipule, et ce monde te dévore … Ce gigantisme que tu penses ta force, n'est en vérité qu'un voile de prétexte derrière lequel tu caches tes envies de gloire et de grandeur. Le peu de force que tu as viens de la rancoeur que tu portes envers ceux qui ont tenté de te piétiner … Mais c'est encore trop peu ! Comme tous les autres, tu ne vois pas le monde pour ce qu'il est réellement ! Contrairement à moi … Derrière ce que tous voient comme de la folie, je connais en fait la dure réalité de ce monde, j'ai appris à la maitriser, à savoir ce qu'elle considère fort ou non, et je suis devenu la définition même de la force … Aucun espoir, aucune envie, juste des actions, des réalisations. J'ai été capable de comprendre à quel point le monde ne tourne pas autour de volontés, mais de devoirs. Tu pars en chasse pour ce titre ? Et bien prouve que tu mérites de représenter la réalité de ce monde. La semaine prochaine, je t'en enseignerais la dure loi. Et quand viendra le moment de mettre mon titre en jeu … Je te montrerais la réelle douleur que peut provoquer la maîtrise de ce qu'est réellement notre monde … En d'autres termes, je relève ton défi, Big Show.

Big Show sourit aux paroles de celui-ci qui semblait être dans un autre monde. Il rapproche le micro de ses lèvres et libère un son :


BIG SHOW | Bram, Reviens sur terre s’il te plaît. Tu parles d’un monde que tu connais à peine ! Que sais-tu de ce monde exactement ? Qu’as-tu vécu pour dénigrer ce monde à ce point ? Pour broyer autant de noir ? Est-ce du désespoir ? Est-ce la seule réponse que tu as trouvée à tes interrogations ? Est-ce là, le résultat de tes échecs multiples ? Bram, je suis navré mais à qui veux-tu apprendre que ce monde est cruel ? Il était déjà ainsi avant ta naissance ! On a pas eu besoin de ta lumière pour nous en apercevoir nous-mêmes. La différence entre toi et moi, c’est qu’il y a bien longtemps que je suis passé au-dessus de ça ! Après tant d’années, j’ai appris à vivre dans cette atmosphère hostile et cruelle comme tu le décris très bien. Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant de maitriser les ficelles de ce monde. Ce que tu crois être ta force est en réalité ton talon d’Achille. Bram, je peux comprendre que tu sois désemparé de découvrir les côtés obscurs de notre monde… Ceci est dur à encaisser mais ne croit pas avoir découvert toutes les facettes car bientôt, tu pourras en témoigné par toi-même que subir les coups du Big Show est encore bien plus difficile à encaisser !

Il regarde sa main puis, serre le poing avant de le lever en l’air et de reprendre la parole :

BIG SHOW | - Bram, Cette main ne porte pas ce monde mais elle a un pouvoir très efficace qui rend ce monde cruelle et sans pitié moins effrayant et domptable. La semaine prochaine, je t’annonce qu’après ta défaite, tu ne t’inquiéteras plus de ce monde mais plutôt de ce qu’il adviendra de toi, de ta carrière et surtout, ce dont je serais encore capable de faire qui rendra ce monde plus sombre que tu l’imaginais. Tu connaitras la terreur. Es-tu prêt à subir cela Bram ?

Big Show jette le micro et lève les bras en l’air en n’arrêtant pas de fixer son adversaire des yeux, mais Bram semble avoir encore quelques dernières paroles à l'encontre du géant.


BRAM | Tu tentes de parler de choses que tu ne connais pas, Big Show ! Tu vois, contrairement à toi, je n'ai pas attendu que la violence de ce monde ne me frappe pour me rendre compte de son existence, depuis toujours j'ai su comment se monde était fait, et depuis toujours j'ai tout fait pour maîtriser ses forces et ses faiblesses. J'ai parcouru bien plus de chemin que tu ne pourras jamais le penser ! Je ne dénigre pas ce monde, preuve que tu ne comprends rien à rien. Je représente la réalité de ce monde, une réalité bien loin de l'idéal dans lequel tu te berces. Ce que tu as pu trouvé dur, c'était la vie douce pour moi. Mais tenter de t'expliquer encore et encore ces choses n'a aucun intérêt. J'ai un monde à renforcer et des gens à éclairer, je m'occuperais de la montagne de faiblesse que tu es la semaine prochaine … Sans la moindre terreur.

Portant un léger sourire sur ses lèvres, Bram bouscule Big Show pour quitter le ring, ne s'inquiétant aucunement de la réaction du géant qui semble entre amusé et vexé. Le champion TV retourne vers les backstages sans le moindre regard pour son potentiel challenger.

TOMMY DREAMER | Alors ça c'est une confrontation qui va envoyer du lourd ! Entre Big Show qui est surmotivé et Bram qui semble tellement sûr de lui qu'il ne sourcille pas, c'est tendu et ça me plaît !

WILLIAM REGAL | Ils se retrouveront pour un match le semaine prochaine et j'avoue que moi-même j'attends de voir ça.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 26 Oct 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:21



Triple Threat Match
Dolph Ziggler vs. Roman Reigns vs Johnny Gargano


| Show off |

| Bleed suckers |

| The truth reigns |

Les trois hommes se regardent sur le ring, Ziggler est le premier à se jeter dans la bataille en assénant des coups à Reigns qui recule jusqu'au coin du ring. Gargano en profite pour venir frapper le blondinet dans le dos et enchaîner avec un backdrop driver. Il se tourne vers son deuxième adversaire... Clotheline de la part de l'ancien membre du shield. Il fait un taunt, Ziggler court vers lui, Tilt a whirl slam ! Roman est le seul debout, il attend que Gargano se relève pour une lariat ! Non ! C'est esquivé . Release Belly to back suplex de Johnny qui balance son adversaire directement sur Ziggler ! Il monte ensuite sur troisième corde, Ziggler se relève... Il s'apprête à sauter mais il se prend un magnifique saut chassé de la part de Reigns qui grimpe également sur les cordes pour porter une vertical suplex sur Gargano ! Dolph vient bombarder Roman de coup de pieds avant de le relever et le projeter dans les cordes suivit d'une clotheline ! Esquivé par son adversaire qui tente à son tour le même geste mais c'est raté ! Dolph passe derrière et Zig Zag ! Il fait le tombé 1 2... Gargano interrompt le tombé. Il ne laisse pas le temps au blond de se remettre et exécute un arm trapped armlock ! Il apercoit Reigns, stoppe sa prise et s'élance vers lui... Spear ! Il fait le tombé immédiatement ! 1 2 …

TOMMY DREAMER | Et 3 ! Reigns Victorieux !

WILLIAM REGAL | Ne crie pas victoire si vite Tommy !

Ziggler tire l'arbitre par les jambes pour l'empêcher de continuer. Ce match va à un rythme effréné sans aucun répit pour aucun des lutteurs. Dolph et Reigns se retrouvent tous les deux en face à face et se donne des coups chacun leur tour, ils vacillent mais personne ne veut lâcher ! Ils tiennent encore sur leurs jambes. Gargano s'est fait oublié, passe derrière Reigns, Hurts Donuts ! Dolph se jette se lui mais Johnny se sert de son élan pour l'envoyer par dessus la troisième corde ! Il vient faire ensuite le tombé sur le samoan 1 2... Dégagement ! Gargano se relève mais se retrouve très vite au sol à cause de Ziggler qui vient de lui tirer les jambes pour le glisser à l’extérieur. Il l'attrape puis l'envoie contre la barricade avec force ! Il remonte sur le ring, il se fait cueillir par Roman avec une clotheline, ça ne se suffit pas! Il se relève aussitôt ! Une deuxième clotheline ! Puis une 3éme ! Non ! C'est esquivé ! Super kick de Ziggler ! Non ! Reigns intercepte son pied ! Le blond demande clémence à son adversaire avant de le surprendre avec un enzuiguiri ! Gargano revient dans le carré, Diced Bread sur Dolph ! Il fait le tombé 1 2 … Non ! Roman intervient in-extremis ! Les trois restent au sol, sûrement pour reprendre un peu leurs souffles.

TOMMY DREAMER | On ne peut pas dire qu'on s'ennuie dans ce match ! ça change des vôtres Williams.

WILLIAM REGAL | Mes qualités techniques étaient sûrement plus plaisant à voir qu'une vulgaire bagarre de rue. Néanmoins, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ne s'ennuie pas !

Reigns s'aide des cordes pour se relever ainsi que Gargano. Ils fixent Ziggler. Ils pensent à la même chose en voyant Dolph complètement K.O. Ils se mettent à deux pour le glisser à l’extérieur du ring et commencer un match à la loyale. Il commence par une épreuve de force qui est remporté par Reigns qui enchaîne avec un collier arrière . Gargano se dégage suivit d'une clé de bras. Roman envoie des coups de coudes qui libère son bras puis projette son adversaire dans les cordes, Samoan drop ! Il tente le tombé 1 2... Dégagement. Roman va se placer dans le coin pour préparer son finish. Ziggler attrape les jambes de celui-ci en étant toujours à l’extérieur. Il tire un bon coup pour écraser les parties contre le poteau... Il s'empare d'une chaise et monte sur le ring. Gargano le voit et l'attaque. Dolph lui envoie la chaise que son adversaire attrape avec ses mains à hauteur de son visage. Ziggler enchaîne avec un standing dropkick directement sur la chaise qui vient s'écraser dans la figure de Johnny. Il tourne ensuite vers Reigns... Superman Punch ! Il fait le tombé 1 2 3 ! Victoire Du Samoan qui a dû batailler ferme pour remporter son match !


Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 26 Oct 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:21




Alors que le show se poursuit, le titantron s’allume alors sur une image, nous nous retrouvons dans un bar lors de la soirée de lancement de Cyber Slam, au bar un client s’en prend verbalement aux autres clients et au patron, c’est Gregory Helms !

GREGORY HELMS | J’en ai rien à foutre, je ne payerai pas aussi cher pour une pinte aussi dégueulasse putain, je suis une star ici, je ne suis pas n’importe qui, pas comme tous les autres pequenots de cette salle !

3 clients se lèvent d’une table et prie Gregory Helms de partir du bar, celui-ci fait mine de partir et choppe une bouteille sur le comptoir, avant de la fracasser sur le premier, le second l’attrape tandis que le troisième veut venir lui mettre une droite, mais Greg lui envoie un front dropkick en profitant de la prise du deuxième homme, les deux s’écroulent dans les tabourets, le premier homme en attrape justement un et vient frapper l’ancien super héros avec, mais celui-ci se dégage et l’homme assomme net son pote, Greg attrape l’homme en question par la ceinture et le balance à travers la vitre, il saisit ensuite à la taille par le troisième homme, mais se dégage d’un coup de coude et envoie sa tète la première dans le bar, son arcade sur le coup et il finit au sol dans son propre sang.

GREGORY HELMS | Alors quoi il n’y a que des lavettes ici ?

??? | Tu 'na qu'a essayer de te mesurer à moi pour voir ?

L'homme qui vient de parler se lève, il porte une capuche et s'en débarasse, très vite certains clients le reconnaissent: c'est Dacre, un pit fighter issu du MMA qui aurait signé récemment à la EPW et justement greg Helms confirme la rumeur:


GREGORY HELMS | Ah, mais t’es le petit nouveau, celui qui vient du MMA…Vous autres les pit fighters vous vous croyez des dieux du ring, mais vous êtes que dalle, tu veux remplacer ces trois mange-merde ? Vas y mon gars !...Je t’attends !

DACRE | L’idée est tentante, mais pas ici, je ferais ça sur un ring !

GREGORY HELMS | Que tu crois ! t'es pas un catcheur, t'es juste une danseuse ! Tu sais quoi ? Tu veux un match à l'EPW ? Ok, je te l'accorde, cette semaine ça sera un match pour la carrière, celui qui eprd est viré, je trouverais ça bien marrant de te faire renvoyer a^rès ton dépucelage sur le ring...

DACRE | Ok, je relève ton défi, topons la alors ?

Les deux homes se serrent la main, mais Helms ne peut pas s’empêcher de tenter une clef de bras, Dacre suit le mouvement et enchaine à son tour, les deux hommes tente une pluie de coups, mais aucune n’arrive à toucher l’autre, Helms tente une corde à linge, mais Dacre passe en dessous, retour du coude, esquive again, Dacre tente un kick tournant, mais cette fois c’est Helms qui esquive en se baissant, le pit fighter fait une pirouette puis se retourne, les deux hommes sont face à face et à aucun moment leurs mains ne se sont lâchées.

DACRE | On se voit mercredi du coup !







STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 26 Oct 2016 - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:22



WIN OR FIRED MATCH
Gregory Helms vs. Dacre


| It's time |

| Dacre |

La cloche sonne et le match débute, Greg Helms semble vouloir serrer la main du jeune lutteur, celui-ci accepte et Hurricane tente de lui mettre une gifle, mais Dacre esquive en se baissant et attire son adversaire au sol pour l’attraper à la taille dans une prise de lutte de haut niveau parfaitement exécutée, il emmène son adversaire tout en maintenant sa taille pour lui couper le souffle. Dacre enchaine direct en tournant pour l’amener en position assise, il le ramène au sol et tente le tombé…Dégagement rapide d’Helms, les deux hommes se font face et Gregory a l’air surpris de l’agilité de son adversaire qui lui sourit, l’ancien super héros s’énerve et fonce sur son adversaire pour le frapper, mais se mange un splendide front kick qui le sonne, Dacre fonce avec un roaring elbow, esquivé par Hurricane qui l’emmène en roulade 1…Dégagement du lutteur qui se relève…ROUNDHOUSE KICK… Non esquivé par Helms qui emmène son adversaire au sol, en mount position et commence à attaquer, prise de bras de la part de Dacre qui fait basculer son adversaire et tente une clef de bras, coup de coude d’Hurricane qui se dégage et fonce sur le lutteur, balayage de ce dernier et le tombé 1…Dégagement de Greg Helms qui passe en position montée 1…dégagement, les deux hommes se relèvent essoufflé.

TOMMY DREAMER | Dacre n'est aps unc atcheur, mais il tient parfaitement le rythme face à un vétéran comme gregory Helms, impressionnant !

WILLIAM REGAL | Ce numéro de singeries la ? Vous vous fichez de moi ?

Dacre réduit la distance, il tente un front kick esquivé par Greg Helms qui lui met un coude dans le visage, il le projette dans les cordes proches du coin et se projette dans les cordes perpendiculaires, Dacre prend appui sur la corde alors qu’Helms le rejoint…Springboard elbow attack…Non, Hurricane n’était déjà plus la, il a prit appui sur la 3ème corde et part en moonsault….En plein sur Dacre et Greg Helms commence à provoquer la foule en riant, le jeune lutteur MMA tente de s’accrocher aux cordes pour se relever et il est rejoint par l’ex super héros, mais le lutteur n’a pas dit son dernier mot, un coup de coude dans l’estomac, suivi d’un second et d’un troisième, il saisit les cheveux de son adversaire et lui envoie une série de coups de coude, il va partir pour un kick tournant, non Helms le soulève comme pour un spinebuster et le bascule par-dessus la corde, il s’élance…Springboard body splach sur Dacre à l’extérieur du ring, Helms fait le malin il rejette son adversaire à l’intérieur du ring et vient pour faire le tombé 1…2…Dégagement, Hurricane fait le signe de la fin, il va en finir, mais le lutteur réagit enfin, un kick frontal est porté alors qu’il se relevait avec la force d’un panthère et il prend son élan…ROUNDHOUSE KICK !!! En pleine tète et l’ancien super héros s’écroule, le tombé suit 1…2…3 victoire Dacre remporte son match et Gregory Helms est renvoyé !

TOMMY DREAMER | Je vous l'avais dit, il est incroyable !

WILLIAM REGAL | Mouais en attendant on vient de perdre un lutteur 4 étoiles pour un clown de banlieue...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 26 Oct 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:22




| Recognition |

A la surprise générale c’est Charlotte Flair qui fait son entrée, personne n’était au courant de son arrivée à la EPW, il y a bien eu deux trois rumeurs, mais personne n’y avait réellement prêté attention, le public acclame Charlotte comme il se doit pour son arrivée au sein de la EPW. La belle grimpe sur le ring et s'empare d'un micro.

CHARLOTTE | OK, arrêtons la les acclamations, première chose : sachez que je n’en ai rien à faire…Et pour ceux qui auraient vécu dans une grotte : je suis Charlotte, la fille d’un certain Nature boy…Vous savez ? Un homme qui encore à l’heure actuelle serait capable d’écraser un à un les minable sui peuplent le roster de cette fédération de bas-étage et si je suis ici, c’est pour enfin relever le niveau de la division féminine…Vous êtes sérieux ? Dans le match prévu pour Evasion ça sera Paige contre Peyton Royce ? C’est ça pour vous un match féminin pour une ceinture ? Je vais vous aidez à aiguiser votre esprit critique : C’EST NUL !

Une floppée de huées s'abats sur Charlotte qui se contente de sourire.

CHARLOTTE | Oh, pardon j’ai osé toucher à vos petites protégées c’est ça ? Quelle est votre favorite ? Peyton Royce ? Une minable plus minable que la plus minable des minables et qui n’a jamais été fichue de faire quoi que ce soit de sa minable carrière ? Ou Paige ? Une championne en frigolite qui prétend casser la gueule aux bimbos alors qu’elle en est une…Ok, oui, elle n’est pas une blondasse à gros seins, mais elle incarne parfaitement le fantasme de la gothique : le genre de nanas qui rend fou les metalleux obèses aux cheveux gras…Il y a des metalleux dans la salle ce soir ? Oui ?...Bah vous avez du courage d’oser l’avouer…De toute façon metalleux ou non, vous êtes paquet de gros avec des cheveux sales, sans compter que cette salle empeste votre sueur immonde…


CHARLOTTE | Vous l’aurez compris, je me fiche bien de vous, je ne suis pas revenue aux affaires pour vous, je suis revenue pour une fois de plus prouver la supériorité de mon patrimoine génétique : je suis génétiquement supérieure, je suis la femme de demain, le prototype même de ce que toute femme devrait être et en plus je suis la fille de Ric Flair ce qui ne gâche rien…Ric Flair, un véritable dieu du catch et reconnu comme tel…Je mérite le podium, mais honnêtement, si les lutteuses sont si faibles que c’est Paige qui détient la ceinture je ne sais pas ce que je dois faire…Dois-je m’attaquer à un titre prestigieux, à la hauteur de mon talent, comme le titre Extrême ou le titre EPWE ? Ou dois-je aller prendre celle de Paige pour redonner à cette ceinture le prestige qu’elle mérite ? Je répondrais bien à cette question, mais pas ce soir, la plèbe du genre humain que vous êtes n’a pas besoin d’avoir de réponses à cette question, je suis la seule qui en nécessite une…Quand je vous regarde, j’ai la sensation de voir des australopithèques, vous êtes littéralement beaucoup trop sous-évolués pour comprendre le sens de mes paroles, donc, je vais m’en tenir la et laisser mes actes parler d’eux-mêmes…Comme toujours…


Et c'est sous les huées que Charlotte quitte le ring...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 26 Oct 2016 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:22



TV TITLE MATCH
Bram(c) vs. Randy Orton


| Catatonic |

| Voices |


Le match commence et les deux hommes se jettent l’un sur l’autre, c’est une pluie de coups qui s’abat sur chacun, tentative de corde à linge de Bram qui se fait esquivé, il se retourne juste à temps et repousse Randy qui était parti pour un RKO, ce dernier atterrit sur le sol et se retourne pour fixer son adversaire en mode vipère, Bram a l’air impressionné par ce premier échange. Les deux hommes se tournent autour et c’est un contact, cette fois ci plus serein, Bram s’empare de son adversaire pour lui faire une prise de tète, dégagement du bras de la part de Randy qui ramène Bram en clef, mais celui-ci le saisit par le menton et le fait pivoter pour le reprendre en prise de tète, the viper retire sa tète du chemin au dernier moment et pousse Bram contre les cordes, il veut l’emmener pour un roll up, mais celui-ci se retient aux cordes, il se retourne et tente une corde à linge, esquivée par Orton qui passe en COMBO ! Bram s’écroule Randy tente le tombé 1…2…dégagement du champion.

Randy Orton regarde sa proie en souriant, il entame le tour du déshonneur en piétinant un à un les membres de son adversaire et en finissant par la tète, le Legend Killer fait face au public qui réagit, il se jette au sol et martèle le ring de coups de poings, on sait ce que ça veut dire…R…K…NO ! Bram le repousse violemment, le champion tente un coup de coude, esquivé par Randy qui projette qui son adversaire à travers le ring, Bram revient….Clothesline du challenger, suivie d’une seconde, Bram en tente une à son tour, esquivée par Randy qui le voit revenir…Powerslam, le champion est au sol et Randy tente le tombé 1…2…dégagement !


TOMMY DREAMER | Orton est bien parti, il a ses chances de retrouver sa gloire passée !

WILLIAM REGAL | Vous vous fichez de moi ? Bram n'a encore montré aucun signe de douleurs, il joue avec lui...Je crois...

Randy Orton se place dans le coin, il semble prêt pour un punt kick, Bram est à quatre pattes, le challenger s’élance…PUNT KI….NON, Bram esquive le coup et part en petit paquet 1…Dégagement, les deux hommes se font face, Randy fonce sur son adversaire, mais Bram le calme d’un coup de coude violent qui envoie le challenger au sol, le champion s’empare de Randy Orton et le jette violemment dans le poteau de coin, avant d’enchainer avec une corner clothesline à décaper la gorge, Randy s’écroule et Bram le piétine dans le coin avec véhémence.

Le champion tente le tombé 1…Non, Randy s’empare des cordes et Bram fait le signe de la fin, il relève Randy et veut partir pour son lifting DDT, mais Randy se retient aux cordes, Bram retente un départ…Toujours pas, il tire un coup sec et part direct…Snap suplex qui vient démolir le dos de son adversaire, Randy remue comme un lombric et Bram hurle à la mort, il veut en finir, il veut terminer ce match, Bram part sous le ring et récupère sa batte barbelée, il veut nous faire une Negan ! Il remonte sur le ring et l'arbitre reprend la batte et la jette, Bram gueule sur ce dernier, il n'a pas vu Randy qui le saisit...COMBO ! Randy se place dans le coin, il prend son élan...PUNT KI....NON, esquivé par Bram qui retourne Randy et le place...LIFTING DDT !!! Et le tombé 1...2...3  Bram est le vainqueur de ce match et conserve son titre...Mais qu’est ce que…Quelque chose de sous le ring…C’est le Big Show !!! Bram se retourne…WMD !!! Le champion est au sol...



TOMMY DREAMER | Qu'est ce qu'il fiche ici celui la ?

WILLIAM REGAL | Je me le demande Tommy...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 26 Oct 2016 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:26





L'ambiance est déjà chaude, les fans s'attendent au prochain match prévu de la soirée. Seulement, l'écran géant s'allume, et on se retrouve dans une église. Pourquoi une église ? Personne ne le sait, les caméras se dirige vers le confessionnal. Quelqu'un aurait-il quelque chose à confesser ? L'un des cameraman rentre à l'intérieur et dirige l'objectif en direction du pêcheur qui était dissimulé par un masque sur la tête. La personne en question semble être un homme et ne tarde pas à prendre la parole

TOMMY DREAMER | On va peut-être voir frère toc ce soir !

WILLIAM REGAL | Arrêtez vos bêtises, je vous prie ! Laissons cet homme se confesser.

??? | Je suis navré mon père... J'ai pêché à plusieurs reprises, est-ce que dieu me pardonnera ? Faute avoué, faute à moitié pardonnée, non ? … Me dites pas que vous croyez encore à ces âneries ? Si tu avoues, ta vie est fichue ! Vous croyez que les juges vont avoir pitié de vous ? Qu'ils prendront en compte le fait que vous vous ayez confesser à dieu ? Balivernes!Tout ce qui nous attend n'est simplement que la taule ! Et la foi ne vous sauvera pas du coup de la savonnette dans les douches, ni des tabassages hors caméra... Cela étant dit, je ne suis pas ici pour vous parlez du milieu carcéral. Je suis là car j'ai une révélation à vous faire ! Stop ! Je vous arrête tout de suite ! Je n'ai pas trouvé la foi... Ni eu un signe de dieu... Que je recevrais jamais. Ce que j'ai à dire est que je vais être de retour à la EPWE !

Le public sont ravis d'un retour mais ils ne connaissent pas son identité. Fallait-il s'enthousiasmer ? Ou bien, s'inquiéter ?

??? | Mais cette fois-ci, je ne reviens pas pour les même raisons, les même causes... Je pense qu'il y a trop de jeunes lutteurs qui grimpent en échelon grâce à leur père ou mère qui était déjà lutteurs auparavant... Ils sont pistonnés malgré leurs incompétences visibles à vue d’œil même un aveugle pourrait le sentir ! Enfin, je les envie car les voir, c'est un cauchemar ! C'est pourquoi, je compte bien mettre fin à cette épidémie ! Un exemple ? Qui récemment gagner son titre grâce à sa maman ? Ça commence par un P et ça finit par un E ! On fait un pendu ? Pas la peine ! Elle sera condamnée à la pendaison le moment venue... Il y a même une nouvelle venue... C.H.A.R... Pourquoi l'a t-on fait signé ? Point pour ces qualités sur un ring. Peut-être pour ces mensurations... Mais ça ne ressemble pas au président quoique... Le président même est corrompu. Bref, sa venue est accordée juste car son nom est « FLAIR » ! Et pour finir, j'en viens au sujet principal... Une famille qui est dans le catch depuis plusieurs générations. Samoan ? Ça vous dit quelque chose ? Rikishi ? Umaga ? Yokozuna ? Dwayne Johnson alias The Rock ? Et aujourd'hui, v'là RoWoman Reigns et son superwomen punch ! Au moins, ça colle parfaitement ! Par contre, ça ne colle pas avec « lutte ».


Il faut croire que la famille Samoan est la cible de ce lutteur encore inconnu... Roman doit-il s'en faire ce soir durant son match ? Et peut-être même, ces prochaines semaines.

??? | Reigns, ce soir, tu as gagner ton match avec beaucoup de difficulté malgré le faible niveau de tes adversaires. Cela démontre bien la limite de tes compétences. C'est la raison pour laquelle que tu n'arrivera pas à un titre et pour en être sûr, je suis celui qui te laissera comme statut le titre de Jobber number one ! La risé de la famille ! La reproduction des samoans s'arrêtera bientôt ! Les autres lignées suivront... Un par un, je vous traquerai jusqu'à atteindre mon but. Car je suis le virus de la EPWE qui stérilisera les familles de catcheurs ! Prenez garde ! Je serais là plus tôt que vous le pensez...

L'écran s'éteint sans savoir qui était cet homme qui veut stopper la reproduction des filles et fils de... Une tâche qui lui sera difficile mais il semble bien déterminé à le faire.



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Mer 26 Oct 2016 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 11:55



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - THE GIANT & BRAM 
ZIGGLER VS GARGANO VS REIGNS - THE GIANT 
SEGMENT GREGORY HELMS/DACRE - RENO
DACRE VS HURRICANE - RENO
SEGMENT CHARLOTTE - RENO
TV TITLE MATCH - RENO
SEGMENT FINAL - ???
CREDITS - RENO



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 20:52

Voila, Fury 102 est en ligne, dommage qu’on n’aie eu si peu de participation, mais on fait avec ce qu’on a en espérant que ça remonte un peu dans les semaines à venir, il reste 7 semaines avant LE PPV de la fin de l’année, je compte sur vous et après on pourra relâcher un peu de leste.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 21:02

Ma petite review :

Segment intro : franchement merci à Bram et Big show d’avoir pondu un segment aussi énorme qui mérite largement d’être l’ouverture du show, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un segment de cette qualité.

Triple threat match : dommage pour le manque de participation des deux autres, Reigns a l’air d’un sacré client, on verra ce qu’il donnera par la suite.

Segment Hlms/Dacre : j’avoue que je n’avais pas trop d’idées, j’ai fais ça un peu à l’arrache, parce que Dacre voulait le faire, mais comme il était absent, j’ai fais ça pour lui (en espérant qu’il reste actif) je me suis dis qu’une bagarre dans un bar à la sauce film de kung fu rendrait vachement bien et serait plus original qu’un bète dialogue sur le ring.

Greg Helms vs Dacre : un match lambda, je ne me suis pas trop cassé la tète.

Segment Charlotte : j’ai fais ce segment à la demande de Charlotte et j’espère avoir respecté sa demande le plus possible.

Tv title match : Un match que je voulais écrire depuis un moment, au départ je voulais que Bram gagne par DQ à cause du Big Show, mais je me suis dis que vu que son adversaire avait no speech, il méritait une victoire clean qui le mette en valeur.

Segment final : Je ne l’ai pas écrit, on me l’a fourni et même si je sais qui se cache dans ce segment, je ne dirais rien, juste, attendez vous à du lourd.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
The Giant
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 62
Age : 31

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Mer 26 Oct 2016 - 22:18

Segment intro : Je tiens à remercier Bram pour ce segment dont j'ai pris plaisir à écrire. Et merci Reno de l'avoir mit en intro qui donne souvent le ton du show =D J'espère qu'il vous plaira également !

Triple threat match : C'est mon book... Il est difficile de juger son propre book alors, je dirais juste merci et bravo à Reigns !

Segment Hlms/Dacre : Un segment bien sympa à lire malgré que tu disais que tu l'avais fais à l'arrache ^^ Tu t'en es très bien sortit !

Greg Helms vs Dacre : Personnellement, pour un match où tu ne t'es pas pris la tête... Il est pas mauvais du tout ! En  tout cas, tu sauves encore les meubles Reno ! Bon job !

Segment Charlotte : Je retrouve bien là la gimmick de charlotte. Elle joue bien sur le fait qu'elle n'est pas n'importe qui et le fait bien savoir !

Tv title match : Je suis désolé mais je dois avoué que j'ai eu un grand sourire quand j'ai vu que Big Show avait couché Bram =D Sa folie aura peut-être disparu xD Sinon à propos du book, je l'ai trouvé très bon ! Beaucoup de rebondissement dans ce match et s'il n'avait pas eu de no speech de la part de Orton, il aurait été difficile de savoir qui en serait sortit vainqueur. Un match bien équilibré !

Segment final : Je dois aussi admettre que je ne l'ai pas écris même si, je sais également qui est la personne derrière ce segment. Mais je peux dire vous n'allez pas être déçu =D
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
avatar


Messages : 86
Age : 21

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Ven 28 Oct 2016 - 11:34

Ah oui tiens au fait j'ai pas pensé à commenter le show, mes excuses XD Le show était vraiment de bonne qualité, content d'avoir vu notre segment en opener surtout qu'on a fourni un boulot plutôt correct je trouve :3 Des matchs bien écrits, un segment de Charlotte plutôt sympa et un beau mystère à la toute fin du show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   Ven 28 Oct 2016 - 23:21

De gros segments ! Bravo !

Et de nouveaux mystères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 102   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 102
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-