Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Club de Strip Tease ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrappy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 20

MessageSujet: » Club de Strip Tease ❤   Jeu 29 Sep 2016 - 13:29

×× Underground Lounge ××



> Voice Off  Le Club de Strip tease de la région, qui est aussi l'un des QG de notre cher R-Truth qui ne démenti pas avoir avoir pour passion de reluquer des culs, surtout celui des filles. Ce dernier rentre dans le Club et commence a faire monter son taux d'alcool dans le sang en se commandent cinq shooter au bar suivit de trois whisky, après une bonne heure, R-Truth est dans un état second et jette le peu de billets qui lui reste dans les poche sur les strip-teaseuse qui se déhanchent sur la barre de pole dance. Les videurs commencent a le surveiller de près surtout que ce dernier commencent a gueuler a tout va pour aucun raison, même les strip teaseuse intrigué le regarde tout en continuant leur show. R Truth décide de quitter les lieu il se dirige vers la sortie mais s'arrête soudainement devant les deux videurs présent devant la porte, et commence a chercher quelque chose dans sa poche, avant de  s'exclamer:

> R.K C'est quoi ce traquenard ?! Ou est ma carte bleue?!

> Voice Off Les videurs un peu gène ne savent pas trop quoi faire, il se rapprochent de R-Truth doucement en faisant signe avec les mains de se calmer mais R- Truth continue a gueuler en pointant le bar du doigt .

> R.K Je l'avais dans ma poche il y a une heure quand je prenais des shooters avec miss grosses nichons au comptoirs!!

> Voice Off Un silence brusque se fait entendre dans le club et la dénommée Miss Gros Nichon fixe R-Truth d'un regard noir. Les videurs essayent de calmer R-Truth mais rien a faire ce dernier n'arrête pas son cinéma et les videurs sont obligé de le mettre dehors. Toujours sous l'affluence de l'alcool le pauvre Ron Killings essaye désespérément de trouver un taxi pour renter mais aucun d'eux ne veux s'arrêter en le voyant tituber. Ce dernier s'assoit sur le bord du trotoire devant le club et commence a vomir.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Club de Strip Tease ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les mecs vont dans les club de strip-tease [Piers]
» Soir du mariage [soirée streap-tease]
» Easter's production.
» Parfait petit gage... [PV]
» oh, my love † 25.02 20:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-