Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CYBER SLAM #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   Mer 12 Oct 2016 - 17:30

Je reprends le message de Scrappy pour commenter, bravo à lui pour son segment d'ailleurs Very Happy

> Déjà a noter que l'intro et l'affiche sont plutôt cool surtout l'affiche avec le petit effet des boutons Tinder je trouve ça original et réussi.

C'est vrai que les intro sont cools, ça resitue bien le tout. Merci pour l'affiche Smile

> Premier segment assez cool, j'ai bien aimé Foley un peu gênée qui ne veux pas célébrer encore la victoire de Madison, et cette dernière qui s'emporte. J'ai trouvé le segment bien écrit et fluide.

Idem, beau boulot, Madison Rayne fidèle à elle même, welld done !

> La battle Royal rire Big Show qui s'élimine tout seul, j'aurais pas trouver plus crédible comme fin, en tout ças c'est original et bravo a  Peyton Royce qui a sortit un sacré speech. J'ai bien aimé aussi le mini segment ou Big Show est au micro et annonce plus ou moins son arrivée dans la course au titre TV ça maintient la crédibilité et relance la rivalité.

Très sympa cette battle, la fin est nickel ! Et les segments d'après match ça fait toujours plaisir à lire, bravo ! Je vais essayer le lire les speech un de ces 4.

> Bram nouveau champion télé bravo a lui Adam English qui résiste toute le match avant de perdre son titre dommage. J'ai pas eu le temps de lire tout les book mais j'ai survolé la plupart, un gauntlet match vivant et fluide bien écrit.

Bravo à Bram, ça me fait plaisir pour lui ! Ses deux sont speech sont cools, vivement la suite ! Content de ma note, pour un speech pas très adapté, mais j'ai bien aimé le faire au final Smile Beau book également !

> Paige qui conserve son titre je suis content noel  L'arbitre spécial, un concept toujours original d'autant que la c'est ni plus ni moins que la mère de la championne, une gimmick très bien respectées du combat au segment final de fin.

Ahah, elles m'ont bien eu celles-ci ! Bien joué, c'était très bien amené pendant les semaines précédentes, bien joué !

> Le main event... J'aurais toujours un peu de mal avec ses match Mixte, mais celui la étais bien écris, et assez captivant ont en oublie même le côté un peu sur-réaliste de Gail Kim qui lutte avec Lesnar, Shelty B qui revient aider Gail a gagner j'ai trouvé ça très original et j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer par la suite.

Bravo à Reno encore une fois ! Bien joué Gail Kim Smile

> Asylum Match et le premier truc un peu décevant c'est le manque d'objet utilisé dans ce Asylum Match qui est pourtant réputé pour ça. Sinon une fin assez intéressante, Madison qui devient championne et Foley qui arrive pour finalement célébrer avec Madison, ce qui nous relie au tout premier segment du show et clos le chapitre très bien écris .

Excellent cet Asylum sans arme Razz Et je sens très bien ce retour de Cactus Jack, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   Jeu 13 Oct 2016 - 0:40

JHM a écrit:
> Paige qui conserve son titre je suis content noel  L'arbitre spécial, un concept toujours original d'autant que la c'est ni plus ni moins que la mère de la championne, une gimmick très bien respectées du combat au segment final de fin.

Ahah, elles m'ont bien eu celles-ci ! Bien joué, c'était très bien amené pendant les semaines précédentes, bien joué !

En fait il y avait 2 suites prévues, si j'avais perdu mon titre, Saraya aurait tourné le dos à Paige et celle ci serait resté face.

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   Jeu 13 Oct 2016 - 11:30

C'est encore plus fort Smile