Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME NIGHT FURY 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 9:33





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:00


| 1/HANDICAP MATCH |
Brock Lesnar & Joe Hendry & Monty Brown & The Miz VS Roman Reigns & Marty Scurll & AJ Styles



Du lourd des deux cotés, Marty Scurll, le méchant & AJ Styles le phenomenal aux cotés de Roman Reigns le bras armé de la justice, sauront t’il faire face au raz de marée de muscles qui leurs arrivent dessus ? Brock Lesnar, Joe Hendry, Miz & Monty Brown tacheront de prévaloir leur force par rapport aux 3 lutteurs, sauront t’ils relever le défi ? Mais par-dessus tout l’entente sera-t-elle au rendez-vous dans les deux camps ?


| 2/NORMAL MATCH |
Becky Lynch VS Batista



Le muscle face à la technique, le courage face à la bestialité, un style de match dont le public raffole : Jurassic World est à nous portes, l’innocent agneau qu’est Becky Lynch vient de tomber dans la cage du Batistsaure Rex et cela semble bien mal parti pour l’irlandaise qui part d’avance avec un gros handicap de poids, mais l’agneau peut-il créer la surprise ? La réponse ce soir.


| 3/NORMAL MATCH |
Bram VS Madison Rayne



La fureur et la folie du nouvel arrivant ont eu raison de Sheamus, Bram s’impose déjà comme un sacré client, mais il aura face à lui une ancienne championne Extreme reconnue comme une héroïne moderne qui, elle s’en fiche complètement et cherche juste à obtenir un meilleur salaire, qui de l’un ou de l’autre vont s’imposer, ici pas de différence de sexes, l’un comme l’autre ont une crédibilité non usurpée.


| 4/STEEL CAGE TV TITLE MATCH |
Aiden English(c) VS The hurricane



Tout le monde le sait : lorsqu’il a perdu son titre, Hurricane revenait de blessure et n’était pas à 100%, de retour ce soir, il va tenter l’impossible en prouvant au public qu’à pleine capacité, il peut sauver le titre TV des mains d’Aiden English, détenteur actuel, mais celui-ci s’est clairement acheté une crédibilité en battant le champion Extrème actuel : Petey Williams.


| MAIN EVENT/NO DQ EXTREME TITLE MATCH |
Petey Williams(c) VS Seth Rollins



Seth Rollins a été considéré pendant longtemps comme l’un des meilleurs lutteur du monde, il n’est cependant apparu que peu souvent au sein de la EPW, mais ce soir il relève un défi de taille : Petey Williams champion Extreme actuel, bien décidé à faire comprendre à Seth Rollins que sa place est au bas de l’échelle quand lui tutoie les étoiles, un duel au sommet se prépare ce soir.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:01




| Canadian destroyer |

En ce 101ème show c’est donc le champion Extrème et son acolyte qui vont ouvrir le bal, le champion arbore fièrement la ceinture à ses hanches et se dirige vers le ring accompagné de Monty Brown, les deux hommes sont sur la surface de combat et Petey possède un micro.

PETEY WILLIAMS | Salut le public…Vous savez pourquoi on est la ? Juste pour une piqure de rappel…On voulait rappeler QUI tient vraiment la place ici, vous avez devant vous les deux lutteurs les plus DOMINANTS de la fédération…Premier match…Premier titre pour moi et nul doute que lorsque ce gros lard de Mick Foley donnera sa chance à Monty il aura le titre EPW, nous pourrons ainsi fièrement parader avec nos ceintures pour rappeler aux autres lutteurs pourquoi ils ont une vie de merde…La réponse tient en un point : il ne sont pas nous, jamais ils n’auront la chance de devenir des athlètes aussi complet…Cette fédération était au fond du trou, mais depuis notre arrivée, nous l’avons remontée et vous pouvez nous haïr autant que vous le voulez, le fait est que si vous prenez plaisir à mater la EPW chaque semaine, c’est parce que moi et mon pote on est la pour rendre à ce show le peu d’intérêt qu’il aie eu par le passé…

Maintenant pour une note moins joyeuse, j’aimerais clarifier les choses : Aiden English ne m’a pas battu, c’est moi qui ai perdu, j’ai fais une simple erreur, je me suis laissé avoir, mais on sait tous que c’est MOI qui ai dominé la rencontre, c’est moi le héros de cette fédération…Le visage de la EPW, il y a eu The Rock, il y a eu Dean Ambrose et maintenant il y a MOI !!...Vous savez le plus amusant ? C’est que ce soir on a voulu me mettre un défi…Un défi de taille m’a-t-on dit et je me retrouve à devoir me taper Seth Rollins, un vrai fantôme celui la, un jour il est la, un jour tu le vois plus…Et bien soit, si Rollins est décidé à prendre mon titre, nous verrons bien de quoi il est capable, parce que moi je tiens cette ceinture et que ce soir sera sans disqualification…Je t’attends la mèche blonde et on verra comment tu te sentira quand je t’aurais juste violé sur le ring…

| The second comming |

SETH ROLLINS | En voila un truc amusant, mais dis moi un truc…Tu le répète sans arrêt parce que tu as besoin de te convaincre de quelque chose ? En ce qui me concerne je sais me faire plus discret, parler c’est bien, mais il faut aussi agir, mais toi et ton poulet aux hormones vous n’atteignez pas ma voute plantaire…Tu es fier de ton titre Williams, tellement fier que tu viens caser les couilles au public et il y a autre chose dont tu es fier : ta musculature…Et bien soit, tu peux penser que ta massivité fait de toi le plus fort de ce match, mais tu as tendance à oublier que l’on m’appelle l’architecte…Dans ma tète je t’ai déjà battu 100 fois et ce soir je vais te montrer comment… Et lorsque j’aurais ta ceinture Petey….Tu vas boire tes larmes comme jamais…

PETEY WILLIAMS | Discours intéressant, mais que fera tu s’il t’arrivait malheur AVANT ton match…Genre maintenant par exemple ?

Ni une, ni deux, Monty Brown fonce sur Seth Rollins qui squive tout juste en tirant la corde et Monty se jette dehors, sonné à cause de sa chute, il est hors course, Petey fonce sur Rollins qui le calme directement…AVADA KEDAVRA ! Williams tombe en avant et Rollins el saisit pour le Pedigree, mais le champion Extrème se dégage et s’enfuit en passant sous la première corde, lui et Monty se rejoignent devant la rampe d’entrée et ils lancent des menaces à Rollins qui semble s’en ficher complètemnt.




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:01



HANDICAP MATCH
Team Lesnar vs. Team Reigns


| Next big thing |


| Rep Con |



Le match débute entre Marty Scurll et Monty Brown, un contact débute entre les deux hommes, mais très vite Marty est coincé et n’arrive pas à se dégager, il essaye de pousser le mâle Alpha, mais celui-ci le retient avant de lui envoyer une droite spectaculaire au visage avant de se projeter dans les cordes et de revenir à pleine vitesse avec une corde à linge violente qui couche le vilain au sol, Monty Brown relève son adversaire et le lève à bout de bras, celui-ci se dégage et atterrit derrière Monty, il tente un petit paquet, mais Monty tien le coup et le saisit par le cou, il l’écrase purement et simplement dans le coin, avant de faire le changement avec Lesnar, la bête rentre sur le ring, il semble vouloir frapper Marty, coincé dans le mauvais coin, mais non, il se jette sur Reigns et Styles, the guy esquive le coup, mais la face de la place se prend une droite et finit au sol, Lesnar fonce sur Marty Scurll et l’écrase littéralement dans le poteau, c’est au tour du Miz de rentrer dans le match, il entame des piétinements et fait le tag à Joe Hendry qui arrive et s’empare de Marty Scurll avant de le jeter dans une magnifique suplex arrière, s’en est trop pour Roman qui intervient et vient frapper Hendry, il l’emmène dans les cordes, malgré les suppliques de l’arbitre, pendant ce temps la Marty vient de récupérer quelque chose dans sa tenue, Reigns attaque Hendry avec un SUPERMAN PUN….NON esquivé et Hendry se mange un magnifique pain dans la gueule de la part de Marty Scurll…Avec un poing américain, l’arbitre décrète la disqualification sous les yeux furieux de Reigns et Styles, Marty Scurll quitte le ring en riant, el match n’aura duré que quelques minutes, victoire de la team Lesnar par DQ.

TOMMY DREAMER | C'est ce que j'appelle une victyoire plutôt expéditive, c'est dommage, ça promettait du meilleur.

WILLIAM REGAL | Bof Tommy, les meilleurs ont gagné comme toujours.

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:02




La salle est plongée dans l'obscurité. A l’écran, un homme parait perdu. Derrière lui, on aperçoit de la fumée s’échappant d’une vieille auto. Il semble à la recherche de quelqu’un pour l’aider. Il tombe sur une vieille habitation, une sorte d’immense ranch que l’on pourrait penser abandonné.


L’homme n’est pas serein. Il est loin de toute civilisation, l’ambiance est étrange, l’endroit est glauque, tous les films d’horreur qu’il a vu jusqu’à présent lui crient de ne pas s’aventurer aux portes de ce ranch mais quelque chose l’attire tout de même, mais cela, il ne saurait l’expliquer. Il s’avance donc, apeuré. Tout se passe comme s’il était obligé de s’avancer vers ces portes, comme si son corps agissait indépendamment de son cerveau. Il arrive finalement à l’entrée de l’habitation. La vieille porte en bois est entrouverte, l’homme y jette un œil. L’intérieur est plutôt sombre, on y voit plusieurs personnes, hommes et femmes, assis à même le sol ou sur de vieilles chaises en bois, de manière tout à fait désorganisée. L’un d’entre eux est installé sur un rocking chair et s’adresse à l’un des hommes au sol.

… | Je suis venu vers toi, plein d’amour, et tu m’as lapidé ! Tu ne t’es pas bien conduit avec moi, j’avais confiance. Et aujourd’hui, tu essaies de me cacher, de cacher mon âme, pour ne pas mourir... Comme les enfants, je dois me cacher, masquer ce qu’il y a au plus profond de mon esprit. Pourquoi ? Parce que les autres ont peur, comme les parents ont peur, peur de se remettre en question, peur de l’intelligence de leurs enfants, de leurs fulgurances qu’ils ne comprennent pas. Ils leur disent « Ne te fais pas remarquer ! Sois comme les autres ! » parce qu’ils ont peur d’eux-mêmes, peur de se découvrir, peur de se trouver différents. Être malade dans un monde de fou, est-ce réellement un problème ? Tout ce qui fait peur s’appelle Mal dans leur monde. Je suis là pour faire peur à cette peur. Je suis cette peur libératrice, émancipatrice. Nous sommes tous présents ici pour permettre aux gens de toucher le fond, pour les libérer du carcan dans lequel ils sont figés, les libérer de leur asservissement. Tous ici, vous m’avez fait confiance. Je vous ai libéré, je vous ai sauvé, tout comme je vais sauver l’homme qui écoute à la porte…

L’homme en question, en entendant ces mots, se fige comme jamais. Son sang s’est glacé au moment où ce « prophète » a tourné son regard vers la porte à la fin de son discours. Depuis quand sait-il qu’il est là, caché derrière la porte ? De quoi parle-t-il quand il parle de le « sauver » ? Et surtout, pourquoi ses jambes ne répondent pas ? Pourquoi n’a-t-il pas fui le plus rapidement possible ? Pourquoi est-il encore là à se poser des questions ? Soudain, la porte s’ouvre en grand.


BRAY WYATT | Rejoins nous ! Rejoins ma Famille…




STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Jeu 22 Sep 2016 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:02



SINGLE MATCH
Becky Lynch vs. Batista


| Celtic Invasion |

| I walk alone |


Le match débute et si n’importe qui fuirait le combat à la place de Becky Lynch, the irish lass kicker est bien décidée à prouver son courage et se jette à l’assaut de Batista avec divers coups de coude, mais l’animal s’en fiche et repousse violemment Becky au sol, mais celle-ci refuse de se laisser démonter et se projette dans les cordes, elle arrive à pleine vitesse avec une corde à linge…Et se fait mal au bras face à l’armure de muscle du prédateur qui fait d’ailleurs jouer ses pecs devant la demoiselle. Becky fait pareil avec ses boobs ce qui amuse le public et énerve Batista qui tente une corde à linge…Esquivée, Becky se projette à nouveau dans les câbles et revient…Shoulder block de Batista qui envoie voler Becky à travers le ring, celle-ci finit par sortir pour reprendre son souffle sur l’apron. L’animal arrive et la saisit par les cheveux, mais l’irlandaise a plus d’un tour dans son sac, elle saisit sa tète et chute assise sur l’apron pour effectuer une guillotine et ça marche, la botteuse de meuf monte sur le coin et envoie un violent missile dropkick dans le dos de Batista qui chute sur le ring, Becky fait réagir le public et se projette dans les cordes : une descente de la cuisse, deux et la troisième pour compléter, elle saisit le bras de Batista et fait le signe de la fin, mais n’arrive pas à le maintenir, the animal la soulève…Side walk slam violent. Batista la relève par les cheveux et effectue un violent scoop slam sans être inquiété le moins du monde, il fait le signe de la fin…

TOMMY DREAMER | Ca sent mauvais pour Becky la, elle va se faire lyncher...

WILLIAM REGAL | Oh cet humour de polichinel, je n'en peux plus...

Batista s’élance pour la powerbomb, mais Becky s’esquive et bascule par-dessus en sunset flip, mais n,’arrive pas à amener l’animal au sol, celui-ci la saisit par la tète et la soulève…Two handed chokeslam, un coup qui n’est pas dans ses habitudes, mais qui semblait évident dans cette situation. La pauvre irlandaise a du mal à tenir et ce sadique de Batista la relève et la projette dans les cordes, elle revient…Clothesline de Batista, esquivée par Becky qui revient, mais l’animal l’attendait…SPINEBUSTER ! L’animal bande les muscles face à un public qui le hue de plus en plus, ce qui fait sourire le culturiste qui vient saisir Becky Lynch et la soulever en Batista bomb, mais celle-ci part en arrière cette fois ci, Batista s’élance…SSSPPPEEEAAAARRRR…NON esquivé par Becky et le crane de Batista vient violemment heurter le coin, il s’est assommé et Becky en profite pour placer un roll up 1…2…3 Victoire de l’irlandaise, une victoire totalement inattendue et Becky quitte le ring en sueur et en haleine.

TOMMY DREAMER | Ah, ça !...Ca, ça fait plaisir...

WILLIAM REGAL | J'aurais cru que vous seriez pour Batista...

TOMMY DREAMER | Ah ? Pourquoi ?

WILLIAM REGAL | Parce qu'il a une plus grosse poitrine...

TOMMY DREAMER | Naaannn Willie, t'as fais de l'humour, j'y crois pas, tout n'est peut être pas perdu...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:02




| Stars in the night |

La musique résonne et tout le monde réagit directement : Paige, championne knockout revient plus forte que jamais : pratiquement invaincue, elle ne comptait que 2 défaites et s’est aujourd’hui vengée. Elle déambule devant un public en folie, ceinture à la main. Débarrassée de tous ses doutes et appréhensions et surtout de sa mère, malgré une intervention de cette dernière dans son match lors de Fury 100.

PAIGE | Bonsoir EPW universe…Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte je suis la championne knockout de la EPW au plus long règne et l’autre soir j’ai vaincu la championne EPW, je suis officiellement devenue l’une des femme les plus dangereuse de cette fédération…Même si je l’étais déjà avant…Alors pour la suite, j’ai l’intention de garder ce titre le plus longtemps possible et de lui redonner la valeur que des greluches comme Eva Marie lui ont fait perdre…Depuis le début de mon règne, j’en aurais eu des menaces que ça soit Harley Quinn, Winter ou encore d’autres, j’ai toujours su rester victorieuse, mais cette fois ci je sais que je vais au devant d’un tout autre défi : Sasha Banks ! Sasha a toujours été une catcheuse émérite avec un talent inné et une attitude provocatrice que l’on connait tous, mais depuis mes débuts j’ai prouvé que j’avais su surmonter les obstacles et devenir la numéro une, aucune chance que Sasha me prenne ma ceinture, j'ai bossé trop dur pour en arriver la et il est hors de question que je cède tout à une meuf qui mets presque un an à revenir de blessure…Je…

Mais la championne est interrompue par un thème song, bien connu du public qui commence directement à huer.

| Faint |

SARAYA | Coupe la musique toi…Désolé de te décevoir ma chérie, mais dans l’état actuel des choses tu ‘na strictement aucune chance de vaincre Sasha Banks avec ta méthode de combat…

PAIGE | Tu veux dire en combattant à la loyale et sans tricher ?

Saraya sourit.

SARAYA | Paige… Tu peux critiquer ma manière de faire, mais pas mon expérience, j’ai connu des filles comme Sasha Banks à travers ma carrière, elle est arrogante et imbue d’elle-même et à ce titre, la défaite serait bien trop frustrante pour son petit égo, elle n’hésitera pas à user et abuser de tous les coups bas qu’elle connait pour te prendre ton titre…

PAIGE | On parle d’elle ou de toi la ?

SARAYA | Pardon ?

PAIGE | Je ne sais pas : arrogante, qui est frustrée de la défaite et se sent l’obligation de tricher pour gagner un titre...MON titre…Ca ne te rappelle quelqu'un ?


SARAYA | Je ne vois pas de quoi tu parle…

PAIGE | Oh arrête, on sait toutes les deux que tu aimerais bien avoir une chance à cette ceinture que j’ai hissé au rang de titre féminin le plus important de l’histoire du catch, bien plus que les titres woman ou diva de la WWE, cette ceinture est un symbole de la domination féminine. Nous faisons des matchs aussi bons, si pas meilleurs que ceux des hommes, nous les battons sur le ring, on est bien loin de l’image de fanfreluche que la WWE voulait imposer et ce grâce à moi. JE suis devenue la porte parole féministe du catch mondiale et c’est CA qui te rend folle, tu voudrais décrocher cette ceinture et faire mieux que moi, mais j’ai compris une chose : je t’ai dépassé il y a bien longtemps et je vais le prouver en gagnant mon match face à Sasha Banks…Tu sais ? Ce que tu a été incapable de faire…

SARAYA | Ma pauvre chérie, tu crois que ta babiole m’intéresse ? Je te rappelle que je suis championne Shimmer, un endroit ou les femmes sont bien meilleures que tu ne le seras jamais, tu prétends être la plus grande catcheuse mondiale ? Redescend sur terre ma chérie, tu es en train de faire exactement ce que tu te reprochais il y a encore quelques semaines : négliger la prudence à cause de ton égo…N’oublie jamais que tu n’es pas invincible, si je le désire je peux faire jouer mes relations et faire engager Sammi ici, elle aura tôt fait de te prendre ta ceinture et de te tourner en ridicule..Mais je ne le ferais pas…

PAIGE | Oh quel grand honneur….La dernière fois que j’ai regardé j’avais battu Sammi sur le ring, donc, aucun risque que je perde et d’une ! Et de deux…Pourquoi donc ne pas mettre ton super plan à exécution s’il est si parfait ?

SARAYA | Parce que je me fiche de cette ceinture, parce que ce que je veux c’est que tu atteigne le sommet du catch féminin et que tu prouve à tous ses gueux que tu vaux bien mieux que de faire la petite petasse qui tape dans les mains pour se faire bien voir.


PAIGE | Ok…Alors deux choses : une : ces "gueux" sont ceux qui nous soutiennent, payent pour qu’on puisse leurs offrir des shows. Sans eux, on n'a plus qu'a pointer au Pôle emploi... Deux : je SUIS au sommet du catch féminin, qu’est ce que tu as à répondre à cela ?

SARAYA | Ma chérie tu n’es au sommet du catch féminin que parce que tu possède une ceinture et que tu l’a défendue contre des nullardes, que fera tu face à Sasha, Sammi ou moi ? Tu sais très bien que la défaite te pend au nez.

PAIGE | C’est ce qu’on verra maman…Je vais prouver que tu me sous estime : je suis l’anti diva, la lutteuse renegade, je suis la scream queen et personne ne pénétrera en mon royaume sans en payer le prix parce qu’ici…THIS IS MY HOUSE !!!

Les deux femmes se fusillent du regard devant un public enthousiaste. Assisterons-nous à une lutte maricide ? Non, Saraya prefère quitter le ring sous les huées du public.

WILLIAM REGAL | Ca commence à chauffer Tommy ! Qu'en pensez-vous ?

TOMMY DREAMER | Oh moi vous savez tant que c'est de la bonnasse qui se tape dessus...

WILLIAM REGAL | Irrécupérable...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Jeu 22 Sep 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:03



SINGLE MATCH
Madison Rayne vs. Bram


| Queen B |

| Catatonic |


La cloche sonne et Bram se jette directement sur Madison Rayne qui n’a d’autres choix que de casser la prise en s’accrochant aux cordes, l’arbitre essaye de calmer Bram qui ne relâche sa prise que pour gueuler sur le referee. The money maker effectue un roll up rapide 1…Dégagement de Bram qui se relève et vient coucher Madison d’une violente corde à linge, il hurle de rage et saisit les cheveux de la Queen B pour lui frotter avec hargne le visage sur le sol. Madison a le visage rouge, mais envoie un coup de coude dans l’abdomen de son adversaire et part pour un latigo qui pousse Bram à fuir le ring, suivi par Madison qui veut l’envoyer dans les escaliers en métal, mais Bram contre et c’est la reine B qui fonce directement dans la structure d’acier. Le psychopathe saisit le bras de son adversaire et le cale sur l’escalier, il le piétine avec fureur avant de renvoyer Madison dans le ring et de la suivre, tombé 1…Dégagement ! Bram est furax il grimpe sur Madison en mount position et entame une série de droites violentes qui pleuvent sur le visage de la pauvre Queen B qui effectue un ponté pour faire basculer son adversaire. Les deux se font face, Bram arrive avec une clothesline, mais Madison le contre d’un arm trap neckbreaker et c’est le tombé 1…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Elle se débrouille bien, elle a une chance de gagner contre ce malade...

WILLIAM REGAL | N'oubliez pas que c'est une femme, elle est déjà génétiquement inférieure Tommy

TOMMY DREAMER | Comme Becky Lynch face à Batista ?

WILLIAM REGAL | ...

Madison Rayne vient effectuer une clef en 4 avec ses jambes autour de la tète de Bram, elle tente de l’étouffer, avant de se retourner et de lui écraser le visage sur le sol à coups de rein, elle prend son élan et effectue une roulade qui envoie Bram se balader en roulade à son tour et la reine B resserre ainsi sa prise, le psychopathe réussit malgré tout à se dégager et à soulever Madison sur son dos..Electric chair drop, Bram hurle à la foule qui le hue volontiers, mais peu importe, il s’en fiche et se prépare pour le final, il la saisit pour son lifting DDT, mais Madison se dégage et repousse Bram qui lui fonce dessus, Madison esquive le coup tout juste et Bram vient heurter le poteau avec perte et fracas. Il s’écrase sur le sol violemment et The money maker grimpe sur le poteau, elle s’élance pour un splach de la 3ème corde, mais Bram esquive et elle se ramasse lamentablement, le sociopathe la saisit, il va partir pour son finisher…Non, Madison le pousse violemment, bram revient à pleine vitesse, mais Madison esquive la corde à linge, les deux se projettent...DOUBLE CLOTHESLINE !!! L'arbitre compte les deux...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10, c'est un draw, une égalité, incroyable !

TOMMY DREAMER | Wow, ça c'était inattendu !

WILLIAM REGAL | Je dois dire que moi même j'en perds mes mains Tommy...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:03




Nous nous trouvons maintenant à quelques minutes du match pour le titre TV, un match attendu par beaucoup puisque l’ancien challenger : The hurricane va tenter de reprendre son du des mains de Aiden English et justement voici qu’arrive Hurricane Helms dans les backstages qui vient de finir de se préparer.


GREGORY HELMS | Salut à toi cameraman random que personne ne connait et dont tout le monde se fout…Je suis sur que tu te demande pourquoi j’apparais non masqué devant cette caméra ? Non ? Tu t’en fous hein ? Exactement comme le public s’en fichait pas mal de me voir ou non à la télévision…Tu vois ? C’est CA qui me rend malade…Je me suis blessé et défoncé sur ce ring pour conserver mon titre le plus longtemps possible et que se passe t’il ? Lorsque je suis blessé il n’y a plus personne, pas une lettre de soutien, rien…Tu veux que je te dise ? A l’avenir le public je m’en balance..J’agissais comme un super héros parce qu’ils avaient besoin d’un héros, parce que je voulais donner de l’espoir à ceux qui avaient mal au cœur de voir la fédération se tirer vers le fond, je voulais inspirer les enfants, ça m’a apporté quoi ? Une blessure, une perte de titre et le constat que ce public d merde n’en avait en fait rien à foutre de tout ce que je pouvais faire sur un ring…Bah non, ils préfèrent acclamer Aiden English parce qu’il a tenu tète à Petey Williams…Ou Paige qui détient une ceinture dont personne n’a rien à foutre…Ou encore ce connard de Black Tiger…Il a quoi de plus que moi lui ? C’est un masqué comme un autre non ? Bref…

Puisque Aiden est adulé du public et puisqu’ils ont décidés de retourner leur veste en acclamant ce pauvre type, j’ai décidé de retourner la mienne : fini les collants de tapette et la tenue de justicier masqué, terminé le « stay in the back.. » à l’avenir je ne serais plus d’hurricane que la réputation. Avant j’étais The hurricane le super héros qui se battait pour la veuve et l’orphelin, à l’avenir je serais juste Gregory Helms : qui pense qu’a son cul et ça me convient très bien ainsi et si vous ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours voir ailleurs si j’y suis, il y en a d’autres des fédérations…Je ne vais pas parler plus longtemps, j’use ma salive à parler à des ingrats et j’ai une ceinture à récupérer…

TOMMY DREAMER | Et bien dis donc...Il a radicalement changé sa façon de voir....

WILLIAM REGAL | Oui Tommy et ça ne devrait pas vous étonner, mais je commence à l'apprécier...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:04



STEEL CAGE TV TITLE MATCH
Aiden English vs. Hurricane Helms


| Vau the vire |

| It's time |


Le match débute et les deux hommes se tournent autour et c’est un contact pour débuter un match qui promet, English passe dans le dos d’Helms il se place en position de director’s cut, mais Helms se dégage d’un coup de coude et envoie une série de coups similaires qui colle le champion contre la cage, Helms en profite pour y écraser el crane de son adversaire, avant de le projeter dans les cordes, l’artiste arrive et esquive la corde à linge avec un roll up 1…Dégagement direct et c’est au tour d’English qui se fait surprendre dans un petit paquet 1…dégagement, bras à la volée de Helms, suivi d’un second, suivi d’un troisième…Non, English esquive le coup et enchaine avec une descente du coude, esquivée par Helms qui vient chercher une main blanche avec le bras d’English, mais celui-ci contre et effectue un coup de ventilateur qui envoie Helms basculer sur le sol, celui ci effectue un saut carpé et se dégage. Les deux hommes se font face, aucun ne réussit vraiment à prendre le pas sur l’autre, ils se regardent dans les yeux. Pique aux yeux de la part d’Helms qui ricane face au public, il s’approche de The artist, mais celui-ci réagit au quart de tour avec une pique aux yeux à son tour. Les deux hommes se frotent les yeux sous les rires du public, Helms est furieux, il fonce sur english qui effectue un surpassement, il se retourne, mais l’ancien super héros est plus rapide et le gifle, English revient et se mange un coup de bélier dans l’abdomen et Hurricane part pour un sunset flip 1…Dégagement, Helms s'esquive pour reprendre son souffle, laissant ainsi à English le loisir de reprendre le sien.

TOMMY DREAMER | Aucun des deux n'arrive à prendre le dessus dans cette rencontre. Dommage, English mérite de conserver ce titre, il a prouvé ce qu'il fallait pour mériter sa place

WILLIAM REGAL | Helms nous revient avec une nouvelle attitude, il est bien décidé à prouver qu'il est le meilleur, j'ai foi en ce petit.

English voit Helms tenter de monter la cage et le rejoint, mais celui-ci se laisse tomber et fait chuter English, il le piétine, mais l’artiste le repousse dans les cordes …Non, c’est contré avec un pas de valse et c’est English qui est projeté, Helms l’attend en se penchant en avant, mais English interromps sa course et veut frapper son adversaire d’un kick frontal du droit, mais Helms le saisit avec le bras droit et se retourne pour effectuer un ramassement de jambe avec son pied gauche afin de récupérer la jambe gauche de English, il le retourne et le saisit par les bras pour le maintenir en clef du balancier et s’approche du coin pour venir y frapper la tète du champion avec des coups de rein rapide avant de le laisser choir sur le ring. L’ex super héros ne perd pas de temps et relève son adversaire avant de le placer sur le coin avec un enfourchement, English commence à faire des abdos et à gifler son adversaire à chaque montée, celui-ci le calme d’un voient kick au visage qui le sonne, Helms prend son élan et arrive avec un tacle glissé, esquivé par English et Helms vient se heurter les parties dans le poteau, English le soulève en position de finisher…English part…DIRECTOR’S CUT !!! Et il effectue le tombé 1…2…3 Victoire d’Aiden English qui conserve sa ceinture.

TOMMY DREAMER | J'étais sur qu'il garderait sa ceinture, English a le vent en poupe !

WILLIAM REGAL | Dommage, Helms était un bon candidat, je me demande qui va pouvoir prendre le titre d'English du coup...

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:04




| Sky's the limit |

C’est donc Sasha Banks qui fait son entrée, micro à la main, il faut dire que depuis le début on n’avait pas encore vu la challengeuse au titre knockout de tout le show, visiblement elle est bien décidée à avoir son mot à dire…

SASHA BANKS | Navré d’interrompre ce graaaannnddd moment de catch, mais il me semble important de devoir dire certaines choses à propos des événements à venir, je voudrais juste passer un message à Miss Saraya…Je sais que c’est dur de voir son enfant évoluer, sortir de sa cage s’envoler et s’écraser lamentablement sur une fenêtre, mais ça fait partie d la vie…La ou je veux en venir vieille croute c’est que Paige et moi on va s’affronter pour le titre knockout et j’espère ne pas te voir débarquer sur le ring, car, crois moi, je vais être sans pitié, je vais te démolir comme jamais tu ne l’aura été et si tu tiens vraiment à jouer les malignes, rappelle toi que tu la fermais bien ta grande gueule quand je te bottais les fesses au sein de ce même ring…

T’avise pas d’intervenir, même si tu sais que ta fille est fichue, son règne prendra fin lors de Cyber Slam, peu m’importe la stipulation ou le nombre de fois ou il faudra placer mon Banks statements, j’ai bien l’intention de marquer l’histoire en prenant le titre qui me revient de droit…Car, oui si Finlay ne m’avait pas attaquée par surprise, je serais restée Queen of the ring, j’aurais cashé à la place d’Audrey Marie et jamais Paige n’aurait pu me prendre le titre à moi…Au final toutes cette histoire de Finlay n’a été qu’un contretemps, mais très bientôt je détiendrais la ceinture qui me revient de droit, because i’m the boss in this place and you can banks on it…


WILLIAM REGAL | Elle affiche la couleur la petite, ça me plait...Vous en dites quoi Tommy ?

TOMMY DREAMER | Je crois qu'elle en a de plus gros que ceux de Paige...

WILLIAM REGAL | Vous êtes impossible...



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:04



NO DQ EXTREME TITLE MATCH
Petey Williams(c) vs. Seth Rollins


| Canadian destroyer |

| The second comming |


Les deux hommes se font face, bien décidé à remporter ce match pour le titre Extrème, la cloche retentit et Rollins s’élance directement dans une prise de tète, Williams tente de se dégager, mais n’y arrive pas, da man enchaine avec une clef de bras et revient devant, il donne une leçon de chain wrestling à Williams, Rollins revient saisir la tète, mais le champion en titre est bien décidé à se dégager, il le projette dans les cordes et Rollins revient se manger un violent shoulder block, tandis que Williams hurle à la face du public sous les huées de ce dernier. Le canadien vient saisir l’ex Tyler Black et le caler dans un coin avant de le marteler de coups de poings, il le projette dans le coin opposé et le suit…Corner clothesline du canadian destroyer, il le projette dans le coin opposé et le suit à nouveau…Corner clothesline again, il le reprojette et le suit, mais cette fois Rollins passe par-dessus le coin pour atterrir sur l’apron et laisse le champion s’écraser le visage sur le poteau. Williams titube vers Rollins qui lui met un kick façon Sin Cara, l’architecte prend appui sur la troisième corde et atterrit sur Williams avec une violente corde à linge, il saisit le bras du champion avec sa jambe et part pour une magistrale 1…2… Dégagement de Williams qui est surpris par tant de technique…Rollins le laisse se retourner, le champion est à 4 pattes et le challenger en profite, il arrive…CURB STO…NON, esquive de Williams qui le saisit pour une back suplex, mais Rollins s’élance et atterrit derrière le canadien, il enchaine directement avec un brise nuque et grimpe sur le poteau…Diving splach sur le champion est ce que ça suffira ? 1…2…Dégagement de Petey Williams…

TOMMY DREAMER | Wow, c'était juste, le titre a faillit changer de main...

WILLIAM REGAL | Que vous êtes sot Tommy, Williams a la puissance pour lui !

Rollins est furax, il commence à entamer des kicks sur le corps de Williams qui peine à se relever, celui-ci rage et attrape Rollins par la taille, il l’écrase violemment dans le coin et le percute de plusieurs coups de bélier, avant de prendre son élan et de foncer sur l’architecte qui le calme d’un kick frontal avant de grimper sur le coin, il lui saisit la tète…Tornado DDT, Rollins domine clairement la rencontre sur ce coup, il saisit Williams par les bras et commence à se moquer de lui, mais el champion le soulève d’un seul coup et le fait basculer…Non, Rollins en profite pour un sunset flip, dégagement immédiat de Williams qui revient calmer le challenger d’un shoulder block…Non, Rollins passe au dessus, back kick de l’architecte qui de s’élance dans les cordes, mais est calmé directement par une violente corde à linge de Petey Williams, celui-ci tente un tombé 1…2…Dégagement, Williams sort du ring et va chercher une chaise comme convenu c’est un match sans DQ il y a droit, le voila qui martèle le dos de Rollins, celui-ci se relève tant bien que mal et Williams s’élance pour un coup ultime…AVADA KEDAVRA DANS LA CHAISE !!! Williams saigne de front et du nez et Rollins s’écroule près des cordes, il a beau être un sale type, le public l’acclame maintenant pour ce coup de maître, Williams est furieux, il fonce sur le challenger qui tire la corde et le champion est dehors, Rollins s’élance avec l’énergie de désespoir …Tope suicidaaaaaa !!!!

TOMMY DREAMER | Il a une chance Willie, il a une chance, je vous le dit moi !

WILLIAM REGAL | Ca sent le sapin pour le champion effectivement...

Rollins hurle de bonheur d’avoir réussi à le placer et Williams agonise contre la barricade, da man s’empare d’une arme particulière : le titre Extreme, l’architecte se prépare à frapper Williams avec…PPPOOOUUUNNNCCEEEE OUTTA NOWHERE !!! C’est Monty Brown qui vient d’intervenir dans le match, il a le droit c’est sans DQ et le mâle Alpha bande les muscles à la face du public qui le hue copieusement, le champion se relève en ricanant et fait un high five à son pote qui quitte l’arène, tandis que Williams remonte Rollins sur le ring, il lève la ceinture et la montre au public en montrant que le champion c’est bien lui, aucun doute la dessus. Le canadien s’approche de l’architecte pour en finir…Shiro shot et Rollins le saisit, il veut lui placer le Pedigree sur le titre Extreme…Rollins va s’élancer, mais Williams se dégage et le saisit…Belly to belly suplex, l’architecte se relève de douleur et Williams le soulève sur ses épaules…CANADIAN DESTROYER !!! C’est fini ! 1…2…3 victoire du champion qui conserve son titre !

TOMMY DREAMER | Moi qui esperais un changement de titre, je suis décu !

WILLIAM REGAL | Contemplez la puissance du canadien Tommy ! Ca n'est pas les américains qui sont capable d'en faire autant que cet homme !

Note du match:
 



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:05




Petey Williams conserve son titre face à un Seth Rollins qui peine à sortir de l’arène, envolé les belles paroles de l’architecte et le canadien se tient debout, ceinture autour des hanches, triomphant, il réclame un micro et est visiblement décidé à parler coute que coute, malgré les huées.


PETEY WILLIAMS | Alors ? Qui avait raison ? Moi et Monty on domine cette fédération et ça n’est certainement pas Seth Rollins qui allait me mettre en difficulté…Ok j’ai eu chaud un petit moment, mais loin de moi l’idée de me faire avoir par un mec qui se teint la moitié des cheveux en blonds comme une putain de Danette vanille, chocolat, je vous l’ai dis et répété : je suis le top main eventer de cette compagnie, la fierté canadienne, ouais m’sieur dame et si ça te gratte d’entendre ça, tant pis pour toi, alors quoi ? Qui c’est qui va m’arrêter ? Hein ? J’attends…Aller tu sais quoi ? Puisque personne n’a encore été décidé, j’ouvre un open challenge à n’importe quel clochard dans les vestiaires…Cette fédération est tellement minable que je me vois obligé de faire le boulot à leur place…

Mais ça n'est pas un lutteur qui répond à la provocation du champion Extrème.

| Bang bang |

MICK FOLEY | Petey, Petey, Petey…Ok je vais arrêter de répéter ça on dirait que j’appelle des oiseaux…Je n’ai rien contre toi mon cher ami, mais il faut que tu comprennes une chose, la semaine dernière Lita et JBL ont tenté de me voler le show et ont réussi, mais cette semaine je ne vais certainement pas laisser faire un de MES employés se permettre de voler MON show, vous voulez tous à ce point diriger MA société que j’ai eu tant de difficultés à récupérer, car, oui, si toi et ton super copain ne l’aviez pas remarqué, c’est MOI qui vous paye chaque mois e quoi vous payez votre drogue et vos putes, c’est grace à moi que vous bouffez et certains dans cette fichue fédération semblent l’avoir oublié, alors il est temps de vous faire faire un retour à la réalité : d’une : le boss c’est MOI, de deux, tiens toi prêt Petey, car les votes sont maintenant clos pour Cyber Slam et tu combattras ton adversaire dans un Asylum match, je te souhaite bonne chance, parce que la il n’y aura pas de Monty Brown pour sauver tes fesses..Have a nice day kid !



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4


Dernière édition par Reno le Ven 23 Sep 2016 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Jeu 22 Sep 2016 - 10:07



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - RENO
MATCH HANDICAP - RENO
SEGMENT BRAY WYATT - JHM
BECKY LYNCH VS BATISTA - RENO
SEGMENT PAIGE/SARAYA - RENO
BRAM VS MADISON RAYNE - RENO
SEGMENT GREGORY HELMS - RENO
TV TITLE MATCH - RENO
SEGMENT SASHA BANKS - RENO
EXTREME TITLE MATCH - RENO 
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO



STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Ven 23 Sep 2016 - 3:27

Voila le show est en ligne, navré pour le manque de qualité, mais comme vous pourrez le voir dans les crédits, j'ai pratiquement à nouveau tout fait tout seul, j'en profite pour demander aux membres que ça interesse de nous prévenir si vous désirez booker, ça nous aiderait que ça soit pour un match ou même un segment, car au final ce sont les segments qui ont pris le plus de temps, nous ouvirons les sujets pour Cyber Slam demain ou dans le courant du week end et vous aurez comme d'habitude un délai de 2 semaines pour speecher.

Navré pour le match handicap, j'ai essayé que chacun aie son petit moment, mais comme j'ai du booker ce match en urgence, que je viens de le finir et qu'il est 3h30 du mat, j'ai fais court, comme il n'y avait que du no speech en face, ça aurait été un squach de toute façon, mais ainsi chacun aura eu son petit moment, j'ai voulu faire plus long, mais la fatigue a raison de moi, je m'endors à moitié sur le clavier.

Donc si le booking vous interesse, faites le nous savoir histoire que des situations comme aujourd'hui ou le show précédents ne se reproduisent plus. Merci à vous et bonne lecture. ^^


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 40

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Ven 23 Sep 2016 - 11:29

Tout d'abord désolé reno de pas avoir aidé mais hier j'ai eu un coup de fil pour un entretiens

sinon très bon petit show de ta part reno.

pas de changement de titre dommage ^^

mais hâte d'être à cyberslam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Ven 23 Sep 2016 - 11:50

Wow.

Vraiment tu dois être applaudit pour l'intégralité de ce travail. Vraiment, vraiment bravo !!!

Merci pour le match Becky/Batista. Je suis content que l'argumentation ait autant convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Ven 23 Sep 2016 - 12:32

Sasha Bayley a écrit:
Je suis content que l'argumentation ait autant convaincue.

A ce porpos toutes les notes ont été faites par moi seul, Vampyra a du être retenue pour une raison quelconque et j'ai donc assurer les votes et son book, donc à ceux qui auraient des questions c'est à moi qu'il faut envoyer les mails.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
avatar


Messages : 86
Age : 21

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Ven 23 Sep 2016 - 14:12

C'était de l'excellent boulot, félicitations à toi ! J'aurais bien voulu aider en proposant genre un segment mais avec mes horaires j'ai rien pu faire :/ En tout cas encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Ven 23 Sep 2016 - 15:30

Woaw ! Très bon show ! Bravo Reno Smile
Normal de pas trop s'attarder sur le premier combat, pas mal de no speech.
Beau book du Becky-Batista, on y croit carrément ! J'ai pas encore lu leur speech mais je vais le faire, au vu de la note de Becky Razz
Paige-Saraya, ça commence sérieusement à tourner au vinaigre, beau segment !
Draw de Bram et Rayne, ça promet un beau futur pour Bram, commencer par un draw contre Madison c'est pas donné à tout le monde ! Sympa le speech de Bram, perso intéressant !
Stylé le segment de Helms, c'est balèze de booker un speech d'un perso autre que le sien, chapeau.
J'ai beaucoup aimé le match pour le titre TV, je m'attendais pas à gagner, encore moins à avoir une telle note, je vais relire mon speech pour m'aider dans le futur Razz Bravo à Dacre tout de même, j'ai kiffé ton speech !
La violence du segment Banks Very Happy
Beau main-event, Petey encore aidé par son "poulet aux hormones" Laughing Vivement le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Ven 23 Sep 2016 - 19:48

Reno a écrit:
Sasha Bayley a écrit:
Je suis content que l'argumentation ait autant convaincue.

A ce porpos toutes les notes ont été faites par moi seul, Vampyra a du être retenue pour une raison quelconque et j'ai donc assurer les votes et son book, donc à ceux qui auraient des questions c'est à moi qu'il faut envoyer les mails.

Et bien l'intégralité de ce show te doit sa brillante réalisation !

J'adore vraiment ton historie Paige-Saraya et merci pour ce segment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vikk
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 9

MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   Sam 24 Sep 2016 - 14:28

Félicitations ! Très beau boulot ! Becky ... belle victoire ! Sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 101   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 101
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-