Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 9:58





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 9:58









Christina VS El Torito

Ce premier combat, c’est un peu la « Belle et la Bête », mais avec les rôles inversés, c'est-à-dire que la Bête serait Christina, et la Belle serait El Tor… Euh… Non… Je recommence… Alors ce combat est un combat de bête : l’un au sens propre El Torito, l’autre au sens figuré, Christina qui est une bête au combat… C’est pas bête ça hein ?



Petey Williams VS ???

A peine arrive, à peine couronné ! Le nouveau Champion Extrême défie n’importe qui sur le ring ce soir. Qui sera son adversaire ? Mystère et boule de gum !



Sasha Banks VS Saraya

Premier combat pour Maman Paige, face à une ancienne Queen of the Ring… Les deux se sont tire la bourre sur le ring dans un échange verbale ô combien virulent et interessant ! Si leur combat propose la même intensité, nul doute que nous avons là un Main Event de très haute qualité ! Oui madame !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 9:59



NORMAL MATCH
El Torito vs. Christina von Eerie










Alors que Christina s’avance sur la rampe en direction du ring, l’écran géant s’allume et Mick Foley apparait.

MICK FOLEY | STOP ! Christina, je suis dans l’obligation de te demander de retourner en loges. Après ton comportement inacceptable dans le main event de Queen Of The Ring, allant jusqu’à blesser Bayley, j’ai pris la décision de te suspendre temporairement le temps de prendre une décision sur ton cas. Il est hors de question que je te laisse agir à ta tête et mettre en péril la sécurité de mes employés. Tu ne retourneras pas sur le ring tant que je ne l’aurai pas décidé !

Christina lance un regard noir vers l’écran géant… mais se décide étrangement à obéir et à retourner vers les coulisses. El Torito, qui se retrouve sans adversaire, retourne à son tour en loge. Le premier combat de la soirée est donc annulé.




Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Aoû 2016 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 9:59




On retrouve directement Christina qui rentre dans les loges de The Anarchy. Gangrel s’y trouve et l’interpelle.


GANGREL | Et ben, t’es devenue sage ou quoi ? Tout le monde pensait que t’allait péter les plombs et tout casser après ce coup de pute de Foley !


CHRISTINA | C’est ce qu’il voulait. Avoir une raison de me virer. Tabasser El Torito n’aurait même pas été drôle, je peux attendre avant de recasser des bras.

GANGREL | Peut-être que Vampyra aura un plan pour t’aider.

CHRISTINA | Ce n’est pas à Vampyra de régler mes problèmes. Il me suffit d’attendre que Foley se rende compte de ce que j’apporte à la fédération.

Le caméraman laisse les deux lutteurs continuer leur discussion et quitte la pièce.





Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Aoû 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 9:59



Le show se poursuit, les 2 commentateurs prennent la parole pour introduire la suite de spectacle aux téléspectateurs.

WILLIAM REGAL | Nous allons tout de suite passer au proch..!


La salle est plongée dans l'obscurité, l'écran n'affiche dorénavant qu'un fond noir.

BRAY WYATT | Elle me l'a dit. Elle me l'a dit il y a bien longtemps... Le monde est un enfer. Le monde est un lieu démoniaque où ceux qui dominent sont les plus vils serpents. Elle me l'a dit. "Ils t'ont choisi." J'étais là quand elle a dit tout ça, elle me l'a dit, je suis l'élu !

L'écran affiche le visage d'un Bray Wyatt plongé dans la pénombre, riant suite à ces paroles.



BRAY WYATT | Ils disent que la patience est une vertue, mais selon moi, ce n'est plus qu'un trésor perdu. Les gens veulent tout maintenant, là, tout de suite, et ils veulent plus, encore plus, toujours plus. Ils ne réalisent pas ce qu'ils ratent, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent. Ils ne se rendent pas compte qu'en dehors de leur quatre murs tristes, il y a un autre monde. Ils ne se rendent pas compte qu'au delà de leur monde fermé, existe un monde... Si proche d'eux mais pourtant éloigné de leur confort, de leurs habitudes ridicules, de leurs animaux de compagnie qu'ils enferment dans des cages ! Ahaha ! Au delà de leur précieux petit environnement tranquille, il y a un autre monde, un monde rempli d'animaux en cage exactement comme eux... C'est mon monde. Dans mon monde, les animaux sont aussi dans des cages, mais je ne suis pas celui qui a fermer ces cages, ils se sont enfermés tout seul... Ils se sont enfermés dans leur confort, leurs habitudes ridicules, dans leurs illusions... Ahahah ! Elle me l'a dit... Elle me l'a dit que vous n'ouvririez pas les yeux devant la réalité. Réveillez vous ! Réveillez VOUS ! Et... Rejoignez nous...


WILLIAM REGAL | ... Eh bien, je crois qu'on peut dire que Bray Wyatt fait partie de l'EPWE dorénavant ! Enfin, je crois...



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Aoû 2016 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 10:00



NO DISQUALIFICATION MATCH
Petey Williams Open Challenge






Petey Williams est seul sur le ring, micro en main, pour officialiser son Open Challenge.

PETEY WILLIAMS | Voilà donc ce que ca fait d’être à un fury en tant que champion ! Et oui, il m’a fallu un seul combat pour prendre ce titre Extreme, il m’a fallu une seule soirée pour rendre jaloux la grande majorité du roster de cette fédération. Vous pensez que vous valez mieux que moi ? Et bien allons-y, je vous attends. J’affronterai le premier qui aura le courage de me rejoindre sur ce ring dans un combat sans disqualification !




C’est El Torito qui apparait ! Le taureau semble vexé de ne pas avoir eu son combat contre Christina et compte bien se rattraper contre le nouveau champion Extreme.

PETEY WILLIAMS | Toi ? Décevant… Je t’ai déjà battu au PPV, enfin bon, viens ! Je t’attends !

El Torito s’approche du ring… Mais Monty Brown sort par surprise du public et fonce sur lui… SPEAR ! Monty Brown vient de faucher El Torito. Il se relève et le soulève… Alpha Bomb ! El Torito est K.O. Monty rigole bien, et soulève de nouveau le taureau et le place sur le ring. Williams fait le tombé, mais l’arbitre lui fait signe que le combat n’a pas encore commencé. Monty monte sur le ring et fait lui-même le décompte de trois. 1 ! 2 ! 3 ! Les deux complices se relèvent et Monty lève le bras du champion. Puis ils quittent le ring. L’arbitre regarde El Torito toujours K.O. Le combat n’aurait de toute façon pas pu avoir lieu.



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Aoû 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 10:00




    On se retrouve dans les backstages lors de ce Fury , on entend 2 voix au fond dont 1 de Femme déjà connues des fans de la EPWE

??? - Franchement c'est quoi ce PPV de bas niveau, la petite Bayley toute fragile qui se blesse, incapable d'encaisser et de donner des coups. Le pire c'est qu'elle est prétendante au titre ... Christina, Christina j'ai bien aimé son geste dommage qu'elle ne soit pas assez maligne pour faire ceci dans le dos d'un pseudo arbitre . Quant à la partenaire de la fille en kit, incapable d'outre-passer ses émotions ... Elle ne méritait pas d'avoir le titre .

  On peut voir une femme mais l'autre personne avait le visage caché.

STACY KEIBLER - Toutes les divas actuelles ne méritent pas d'avoir le titre. Non mais tu as vu quelle allure elles ont ? Aucune n'est capable de garder ce titre plus d'un mois ni d'y faire honneur.. La seule à la hauteur c'est toi mais pour l'instant, tu dois rester comme tu es de sorte à les surprendre et à les attaquer là où elles seront le plus vulnérables.

??? - T'en fais pas va, je n'ai pas l'intention de me dévoiler en plus quand je vois les anciennes championnes ... Eve, Kelly Kelly, Eva Marie, Angelina Love ,Vampyra par 2 fois tellement il n'y a pas d'adversaires Paige la profiteuse, Bayley la manchot et sa copine Audrey Marie l'étourdie ... Bref j'en passe mais tout ce petit monde est comment dire tout simplement à notre niveau ma chère.

  Grand sourire de la personne mystérieuse envers Stacy

??? - En parlant des étourdis même la section masculine est d'une pauvreté quand tu vois qu'une simple petite musique peut distraire Mike Bennett , que Rusev n'est qu'un petit jobber que même Sasha Banks pourrait battre alors que ce n'est elle-même qu'une future jobbeuse en puissance . Et sans parler du pseudo champion qu'est Aiden perturbé par une coupure de courant. J'admets que ses petites interventions m'ont bien distrait, je vais surement continuer qu'en penses-tu ?

  Petit son issue du rire sadique de cette personne mystère.  

STACY KEIBLER - Je pense qu'on devrait passer à un cran au-dessus et être comment dire... plus mesquines !

  Stacy fait quelques pas et fait mine de réfléchir.

STACY KEIBLER - J'ai regardé l'historique des champions et c'est vrai que cela ne bouge pas tellement la concurrence est nulle... C'est sûrement parce que nos dirigeants n'engagent pas assez de personnel talentueux... m'enfin quoi qu'il en soit, heureusement que nous sommes là pour remonter ça

  La blonde rigole avant de continuer.

STACY KEIBLER - Comme je disais, je pense qu'on devrait y mettre un peu de piment vois-tu... Hmm, car là ce n'est que l'introduction de ce que nous avons prévu de faire si tu vois ce que je veux dire... Il faut que l'on arrive jusqu'au titre pour que tu puisses ensuite facilement le récupérer et nous sauver des ces pimbêches étourdies.

??? - Même si le titre n'est pas mon objectif premier , je pense qu'on peut toi et moi gagner toutes les ceintures vu la pauvreté des personnes ici a la EPWE . Je suis également de ton avis , on devrait passer aux choses sérieuses ,  pourquoi pas s'en prendre a Foley . Enfin s'en prendre, disons lui faire comprendre que ses "stars" n'ont pas le niveau d'un show de qualité comme il le voudrait, en même temps il a recruté une bande de vampyre et  "un super héros vert" qui lui aussi a fini a l'hosto ......On devrait également lui suggérer d'embaucher des infirmières et docteurs très prochainement non.

STACY KEIBLER - C'est une excellente idée que voici. À mon ils devraient également engager de meilleurs commentateurs, enfin, je dis ça je dis rien. Nous allons lui montrer qui sont les stars, quitte à lui faire bouffer toute sa paperasse. Il faut qu'on fasse quelque chose de grand, rendre la gloire à cette fédération qui a failli la perdre aux mains de no name, une bande de vampires sans notions de lutte. J'ai quelques idées mais vaudrait mieux ne pas trop en dire à la TV ![/center]

  A ce moment la personne mystère se rend compte que Stacy et elle même étais suivi dans leur dos par un des caméramans de la EPWE

??? - En effet encore un de ses fouineurs de caméraman de cette fédération.

  Après un temps d’arrêt , ??? lance un coup de pied en arrière qui atterrit en plein dans la caméra renversant et blessant son porteur. La personne inconnu se rapproche de celui-ci tout en écartant encore un peu plus la caméra avec son pied

??? - Tu sais quoi fouineur ? c'est bien fait pour toi si tu as mal et encore je suis gentille pour cette fois je ne vais pas me défouler sur toi mais a la prochaine fois tu rejoindra l'infirmerie comme d'autre avant toi . Tu as raison Stacy partons donc d'ici, je n'ai guère envie que Foley ou d'autre n'apprenne nos plans .

  On entend encore les voix des 2 femmes qui semblent s’éloigner de plus en plus jusqu’à ce que la retransmission se coupe

   


Dernière édition par Vampyra le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 10:00




On retrouve Jojo dans les coulisses du Fury qui a obtenu un interview fugace avec Sasha Banks juste avant son match.

JOJO | Bonsoir, Sasha ! Une nouvelle page s'ouvre pour ta carrière et ton premier match dans cette fédération sera face à Sweet Saraya, la mère de Paige.
Mais pourquoi ne pas affronter directement Paige plutôt ?

Sasha sourit un instant à Jojo comme si elle jugeait la question assez sotte.

SASHA BANKS | Commencer directement face à la championne de cette fédération ? Non.
Je pourrais, mais je ne compte pas brûler les étapes, je prend mon temps, pour que le public et les lutteurs et lutteuses de cette fédération aprrenent à me connaître, bien que ma notoriété est déjà nationale.

Je suis le BO$$ et je serais celle qui va dominer cette fédération tôt ou tard, je peux te l'assurer, Jojo. Je prouverai ici, ce que j'ai prouvé ailleurs, mais rien ne sert de courir, il faut vaincre au bon moment.


En affrontant sa mère, je combat à ce Fury pour passer un message à Paige, autant un message sur mon niveau de catch, qu'un message pour le sien. En effet, je n'ai pas attaqué sa mère pour la destabiliser, mais pour la réveiller. Pour l'avertir de l'influence négative qu'elle a et va avoir encore plus sur elle.
Il y a quelque chose dans leur relation que je sent pas, mais bien malheureusement Paige ne s'en rend pas compte et reviens toujours entre les jupons de sa mère dès que celle-ci lui dit des mots doux...

JOJO | Pourquoi vouloir intervenir dans la vie de Paige ? Vous n'avez jamais été vraiment amis...

SASHA BANKS | Le Bo$$ n'a pas d'amis, Jojo. Seulement des relations qui lui sont profitables.
Mais, ce n'est pas une raison pour laisser Paige ainsi détruire son image et celle de l'EPW en s'exposant comme une petite fille chérie à sa maman. Quel est donc cette fédération ?
Nous avons aussi un champion extrême qui se promène H24 avec son garde du corps et que va-t-on avoir ensuite ?... Le champion TV qui nous présente ses domestiques ? Oh Lord ! Ce n'est pas sérieux... Ils ne peuvent pas se prendre en main ?
Le public mérite mieux que ça ! Cette fédération mérite mieux que ça !
Et, j'ai été engagé pour relever le niveau.

Et avant toute autre question supplémentaire, Sasha Banks s'en va laissant Jojo face à la caméra, dubitative.



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Aoû 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 10:00



SINGLE MATCH
Sasha Banks vs. Saraya (w/ Paige)


| Sky's the limit |

| Faint |


Le match débute, Sasha Banks commence par s’approcher sourire aux lèvres en proposant une poignée de main, elle prépare visiblement un mauvais coup, mais la vétérane des rings qu’est Saraya n’est pas dupe et accueille la salutation de Sasha avec une gifle en plein visage. Le public n’a pas le temps de huer que The knightmare saisit son adversaire et lui envoie une série de coup de coude avant de la projeter dans les cordes..Clothesline, Sasha est au sol et le premier tombé 1…Non dégagement, Saraya relève the Boss par les cheveux et vient la caler dans le coin…Atémi puissant de la part de Saraya qui résonne dans toute l’arène, le public hue la catcheuse qui répond avec un doigt d’honneur bien senti comme elle en a l’habitude. Sasha se tient aux cordes tentant de reprendre son souffle, mais un violent kick dans le bras qui tient la corde la fait chuter et la vétérane montre une fois de plus ses capacités imaginatives en venant étrangler son adversaire dans les cordes. La britannique relève l’américaine et la ramène au sol avec un armdrag, suivi d’un armbar. Elle contemple le public et se sert de sa main libre pour applaudir en hurlant « Sasha, Sasha » comme pour encourager celle qu’elle est purement en train d’écraser. Sasha réplique avec un coup de pied. Saraya retombe en arrière et glisse sous la corde pour sortir de la scène dangereuse, mais Sasha ne lâche pas l’affaire. Elle se projette dans els cordes…Tope suicida en plein sur la vétérane qui s’écroule contre les barricades. Paige tente de voir si elle va bien, mais l’arbitre lui fait signe de reculer et la championne s’exécute.

TOMMY DREAMER | Ca partait bien pour Saraya, mais Sasha Banks a bien reprit le dessus.

WILLIAM REGAL | Sasha n'est qu'une paetite arrogante, la fierté britannique reprendra le cours du match Tommy !

Sasha Banks saisit son adversaire et la jette dans le ring, mais Saraya contre le mouvement et Sasha se faxe sous la première corde, mais ne perd pas de temps, elle se projette dans els cordes et revient, Saraya tente une corde à linge. Esquive, Sasha revient à pleine vitesse…Headscissors qui envoie la maman de la championne au sol et Sasha revient avec un violent kick dans le dos et le tombé 1…Dégagement de Saraya, The Boss vient saisir la tète de son adversaire et l’écrase avec force sur le ring avant de la relever et de la caler au coin. Elle montre sa main pour rendre l’atémi de début de match, mais the Knightmare contre le coup et envoie une violente gifle au visage de Sasha qui titube, Saraya lui fait un fuck est s’élance, mais Banks est plus rapide…Standing dropkick de The Boss qui renvoie the Knightmare dans le coin, Sasha la place et s’élance…DIVING DOUBLE KNEE DROP en plein dans l’abdomen de Saraya, Sasha lui saisit les cheveux et la force à se relever, elle va le faire… Elle part...BANK STATMENT !!! Saraya résiste, elle peinje à tenir le coup, elle tend le bras vers la corde, elle va abandonner...NON...Intervention, Paige vient de casser la prise et l'arbitre sonne la discalification. Visiblement Paige s'en veut, mais sa mère semble contente et commence à tabasser Sasha au sol...Mais...Paige intervient, elle empêche sa mère de continuer et les deux femmes se jettent un regard mauvais...


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 10:00





Les lutteuses du main event étant retournées en loge, le theme song de The Anarchy se fait entendre une nouvelle fois.





C’est la nouvelle reine du ring, Vampyra, qui fait son apparition. Portant sa couronne sur la tête, la vampire monte sur le ring avec un grand sourire.


VAMPYRA | Et voilà, vous avez enfin la reine que vous méritez. Et j’ai enfin cette couronne qui ne fait que confirmer que je suis celle qui règne vraiment sur cette fédération. Vous savez tous ce que j’ai déjà accomplis, je ne vais pas vous le répéter. En revanche, vous ne savez pas ce qui vous attend. Et si on s’amusait simplement ? Si les ténèbres reprenaient le dessus et enveloppaient notre fédération pour y faire régner la loi du plus fort ? Même fou, Foley est bien trop sage. Suivez-moi et vous redécouvrirez ce que extrême veut dire !





TOMMY DREAMER | What ? Qu’est-ce que c’est que ca ?

WILLIAM REGAL | Un nouveau lutteur à la fédération ? En tout cas, pour oser interrompre Vampyra, il faut au moins être suicidaire.

L’étrange lutteur au masque de tigre reste sous le titantron et fixant la vampire dans les yeux. Le message est clair, il ne laissera pas les ténèbres l’emporter.

VAMPYRA | Oh, un petit chaton… Intéressant…
Le show se termine sur cette image des deux lutteurs se provoquant du regard.



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Aoû 2016 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Mer 24 Aoû 2016 - 10:01

Crédits à venir
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Jeu 25 Aoû 2016 - 0:12

Bonne lecture à tous.

Désolé pour le retard, je n'étais pas dispo irl ce soir. Je ferai les crédits demain mais merci à tous ceux qui ont envoyé un segment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Jeu 25 Aoû 2016 - 11:17

Et bien Very Happy

Je suis évidemment content que ce personnage et cette manière de speecher fonctionne aussi bien. C'était un régal à écrire et ça donne du résultat.
Le message est passé, mais je sent que cette furie ne va pas me lâcher pour autant.


Concernant les autres matchs, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'actions.
Je m'attendais tout de même à ce que Christina ne puisse rembaucher aussi vite, sinon j'aurais crié au scandale. Tête de tigre est là pour prendre la relève ? ^^


Les segments donnent du corps ; ça complote mystérieusement du coté féminin et on a un nouveau cinglé dans la partie. Bravo à tous pour leur participation !
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:11

Woaw, gros niveau sur le main event, vous êtes imbattables ^^ 5 en argumentation c'est inatteignable, bravo ! J'ai pas eu le temps de lire tous vos speechs mais je vais le faire, absolument ! Smile Et très sympa ce finish, hyper intéressant cette histoire avec Paige.

Je parle même pas de l'apparition du nouveau lutteur à la fin. C'est fou comme vous parvenez à rendre un show pauvre en combat (désolé encore, l'orga d'un festival me permet juste de passer rapidement sur le site, même mon segment je l'ai fais à 3h du mat' x) ) Chapeau en tout cas !

J'attends impatiemment Nattie sur le ring Razz
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
avatar


Messages : 86
Age : 22

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:47

Très sympathique ce petit show, il ne prends pas de temps à lire mais le contenu est intéressant et divertissant, je félicite l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 85

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:21

je suis d'accord avec sheamus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roukyy
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 49
Age : 24
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Jeu 25 Aoû 2016 - 20:45

@JHM a écrit:
Woaw, gros niveau sur le main event, vous êtes imbattables ^^ 5 en argumentation c'est inatteignable, bravo ! J'ai pas eu le temps de lire tous vos speechs mais je vais le faire, absolument ! Smile Et très sympa ce finish, hyper intéressant cette histoire avec Paige.

Je parle même pas de l'apparition du nouveau lutteur à la fin. C'est fou comme vous parvenez à rendre un show pauvre en combat (désolé encore, l'orga d'un festival me permet juste de passer rapidement sur le site, même mon segment je l'ai fais à 3h du mat' x) ) Chapeau en tout cas !

J'attends impatiemment Nattie sur le ring Razz


désolé mais pour le moment je suis beaucoup trop occupé pour speecher




le débrief , premiere chose , déçu de n'avoir que 2 matchs et 1 open match. Ceci n'est pas la faute au staff mais aux membres .

1er match : Bon ba, El Torito continue a être un jobber , Foley veut s'affirmer et Christina cache surement quelque chose.

Segment Gangrel & Christina : Alors Gangrel le pauvre semble perdu. Par contre la fin de l'histoire entre Christina et Vampyra semble être sur la bonne voie ce qui va pouvoir surement plaire a leur ami Foley qui pourrait surement en profiter.

Segment Wyatt : J'attend la suite, j'aime le perso et son monde tout in the dark donc j'attend la suite en espérant ne pas être déçu Wink

2eme match : El Torito le jobber is back ^^ Dommage pour Petey et son open challenge que personne n'est put lui répondre.

Segment Stacy & ??? : Bon ba ??? fais encore du rentre dedans a la section féminine et a la section masculine, on en découvre également plus sur sa personnalité et celle de Stacy au passage. Hâte de voir qui est son maître a cette personne et ses intentions . Dommage qu'i n'y ai pas d'image par contre .

Segment Sasha : J'aime bien encore l'attitude de Sasha ainsi que ses motivations . EN plus c'est bien expliquer donc un bon segment et une rivalité naissante avec Saraya maman ???

3eme match : Un gros match, décidément merci a sasha bayley et paige pour leurs matchs , c'est super cool les multiples rivalités qu'ils peuvent créer. Quand a ce match , une explication va avoir lieu dans la famille mais j’espère que Paige ne fera pas la fifille a maman qui se tais. Quand a Sasha gros début pour elle, futur ticket shot ? why not si elle continue sur cette lancée.

Segment Vampyra : Encore un lutteur masqués, c'est une invasion ? Courte apparition de Vampyra , je m'attendais a plus de présence de la Queen of the Ring dans le show . Quand a son annonce j'attend de voir la suite vu que son "clan" semble être en conflit interne ^^ . Un lutteur masqués pour s'occuper spécialement de Vampyra et autres , ça pourrait avoir un bon rendu non ?


Dans l'ensemble, des segments au top, un match au top, le reste me laisse globalement une impression de bacler. Je m'explique j'ai l'impression que Vampyra tu as poster le show parce qu'on était mercredi soir très tard voir jeudi matin et que tu ne voulais pas etre en "retard" . Personnellement j'aurais préfère , si tel est le cas, que le show soit postés 1 jour en retard mais au moins je n'aurais pas eu cette impression la . Après je me trompe peut-être aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Ven 26 Aoû 2016 - 0:19

Le truc c'est que je n'étais pas non plus sure qu'en le postant un jour pour tard la qualité soit meilleure. Il faut pas oublier qu'à la base, le show aurait du avoir un seul combat, je trouve qu'en partant de ca, on a fait quelque chose de correct même si c'est évident que c'est loin de nos meilleurs shows. Ca reste un petit show d'après PPV où on a pas encore une tonne de nouvelles rivalités à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Ven 26 Aoû 2016 - 8:50

Oui, avec un seul combat à la base, c'est chaud. Vous vous êtes bien rattrapés avec El Torito ^^ Même si j'aurais aimé qu'il puisse au moins combattre un peu, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Roukyy
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 49
Age : 24
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   Ven 26 Aoû 2016 - 15:39

@Vampyra a écrit:
Le truc c'est que je n'étais pas non plus sure qu'en le postant un jour pour tard la qualité soit meilleure. Il faut pas oublier qu'à la base, le show aurait du avoir un seul combat, je trouve qu'en partant de ca, on a fait quelque chose de correct même si c'est évident que c'est loin de nos meilleurs shows. Ca reste un petit show d'après PPV où on a pas encore une tonne de nouvelles rivalités à travailler.

Oui c'est sur que vu comme ça apres pour le coup passer de 1 a 3 match c'est bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 98   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 98
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-