Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUEEN OF THE RING #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Lun 15 Aoû 2016 - 23:55

Merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roukyy
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Mar 16 Aoû 2016 - 16:28

Bon alors commençons par la carte , Félicitations au grapheur même si j'avoue que voir Rusev sur fond rose par exemple ça fait bizarre ^^

Segment Intro : Un segment classique ni plus ni moins .

1er match : 2 no speech sur 3 , dommage pour des nouveaux et pour un PPV. Bon en restant actif espérons que Orton est quelque chose pour une feud

Segment Orton : Ca demande est normal, cela demande une réponse de Foley a Fury pourquoi pas ?

Segment Monty Brown : Bon le personnage et son caractère sont bien marques , on sait a quoi s'attendre . Du boulot pour Foley peut-être ? Dommage pour l’orthographe par contre.

2eme Match : 1 no speech, la"possible" fin de la feud Aiden/The Hurricane . A noter encore une intervention mystérieuse , bientôt revendiqué par quelqu'un ? En tout cas j'espere qu'Aiden pourra défendre son titre dans une vrai feud .

Segment Aiden : De la promo pour son nouveau titre , sans avis pour le coup

Segment Sasha Banks : Du bling bling et un égo , pas de doute , c'est bien du Sasha Banks . A voir son futur ^^

3eme match : El Torito ^^ je l'aime bien bref. Un bon match avec un choix cornélien a faire et une stipulation alléchante donc très sympa a lire . Un nouveau venu qui gagne , j’espère qu'il défendra bien son titre . Quand a Gail une conservation de titre et une Madison peut-être blessée ?

Segment Petey Williams : Début de feud Madison/Petey Williams , vu sa remarque sur le règne de la championne ?

Segment Christina/Vampyra/Audrey Marie et Bayley : Segment d'avant match , le ton est donne place au match .

4eme match : Déjà Félicitation au bookeur pour le gros match . Alors bayley out, christina disqualifiée , audrey marie absente et Vampyra championne . Plusieurs rivalités possible Bayley/Christina , Vampyra/Paige ou bien Vampyra/Christina aussi sans oublier Foley dans le coup . En tout cas match très sympa hâte de voir la suite et la tournure pour chacune d'entre elles.

Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Mar 16 Aoû 2016 - 17:04

@Roukyy a écrit:
Déjà Félicitation au bookeur pour le gros match . Alors bayley out, christina disqualifiée , audrey marie absente et Vampyra championne . Plusieurs rivalités possible Bayley/Christina , Vampyra/Paige ou bien Vampyra/Christina aussi sans oublier Foley dans le coup . En tout cas match très sympa hâte de voir la suite et la tournure pour chacune d'entre elles.

Ben pour ce book, je peux remercier Bayley qui a demandé à ce que son personnage finisse blessée. A partir de là, l'idée d'ajouter une disqualification est venue toute seule étant donné la présence de Christina qui est bien du genre à ne pas se retenir ^^. C'est un book que j'ai bien aimé faire parce que ca change un peu de l'ordinaire et comme tu le dis, ca laisse pas mal de possibilités pour le futur.
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:58

Les Bravos :

Vampy pour le travail abattu (ouais je rabbache, mais il ne faut pas l'oublier car chaque semaine elle ne nous oublie pas...)
Vampy (encore) pour son couronnement de Queen Of The Ring !
Les nouveaux champions Aiden English et Petey Williams !
Roukky, Cédric et Bayley pour leur segment (ca fait du bien, ca dégage du temps au staff et il y en faut ! Alors n'hésitez-pas, qui le veut ! N'hésitez-pas à booker non plus !!!)
Tous les autres speecheurs qui ont participé et contribué à la réussite de ce PPV !

... Et merci à Big-up to myself pour avoir aimé le combat TV ^^ J'ai pas fait grand chose pour le PPV mais au moins le peu fait plait au moins à une personne ^^

Les "bouuuuuuuuuh" :

Déçu du no-speech de Madison et d'Audrey Marie... :-(

Voila sinon un petit message pour Bayley ! Ne te décourage pas tu as fait un SUPER speech j'ai vraiment aimé, et franchement l'entente Bayley / Banks peur faire très mal je pense ;-)

PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   

QUEEN OF THE RING #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2