Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUEEN OF THE RING #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:44





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:45










Randy Orton VS Rusev VS Grego Iron

Les nouveaux arrivants sont à l’honneur dans ce premier combat. Plutôt que d’être noyé dans un Open Match, ces trois là ont la chance de pouvoir s’illustrer un peu plus encore ! Qui saisira cette belle opportunité ?



The Hurricane © VS MVP VS Aiden English

La rivalité entre The Hurricane et Aiden English n’en finit plus, et ce n’est pas pour nous déplaire. Cerise sur le gâteau, MVP se joint à la fête pour le titre TV. Comme souvent concernant ce titre, difficile de prédire le vainqueur !



Gail Kim © VS Madison Rayne © VS “The World”

2 titres en jeu dans le même combat, c’est ce que nous propose Foley dans ce Ladder Match bien particulier. Reste t’il des divas pour les défier ? Des mâles, des vrais, viendront-ils affronter les Foley’s Angels ? Là encore, un changement de titre, voir deux, n’est pas à exclure !



Christina VS Vampyra VS Audrey Marie VS Bayley
Le combat que tout le monde attend chaque année, et quelle combat ! Quatre de nos plus valeureuses guerrières s’affrontent pour le titre de Queen Of The Ring. La grand gagnante mettra une option sérieuse sur le titre. Paige, arbitre spéciale de ce combat, sera-t-elle impartiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:46




La troisième édition de Queen Of The Ring est sur le point de commencer. On retrouve en table des commentateurs Willaim Regal et Tommy Dreamer.


WILLIAM REGAL | Bonsoir à tous, bonsoir Tommy, et bienvenue à Queen Of The Ring 3 !

TOMMY DREAMER | Le PPV qui met en avant nos chères lutteuses même si c'est derniers mois, elles n'ont pas eu besoin d'aide pour monter au sommet de la fédération !

WILLIAM REGAL | Et oui. Gail Kim championne EPWE, Madison Rayne championne Extreme, et Paige qui balaye la concurrence pour le titre des divas. On a du beau monde !

TOMMY DREAMER | Et ce n'est pas tout, Audrey Marie, Bayley, Vampyra et Christina vont s'affronter ce soir pour devenir reine du ring !

WILLIAM REGAL | C'est vrai, mais nos lutteurs ne sont pas non plus totalement abandonnés. The Hurricane défendra son titre TV contre Aiden English et MVP. Un combat loin d'être simple lorsqu'on sait qu'il s'est déjà incliné par deux fois contre English.


TOMMY DREAMER | En tout cas, je suis prêt à parier qu'il y aura au moins un changement de titre ce soir William.

WILLIAM REGAL | Dans tous les cas, souhaitons bonne chance à l'ensemble des lutteurs et lutteuses qui font vivre notre belle fédération. Et c'est parti pour Queen Of The Ring 3 !



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:46



TRIPLE THREAT MATCH
Randy Orton vs. Rusev vs. Gregory Iron



WILLIAM REGAL | Le match à venir est le seul de la soirée remplie de testostérone mais ne comportant aucun enjeu hormis celui de la victoire.

TOMMY DREAMER | Personnellement je préfère quand même voire des demoiselles vu l'enjeu de ce match.

WILLIAM REGAL | Vous êtes incorrigibles ... Quand qu'il en soit les athlètes arrivent.

Et c'est parti, la cloche retentit et nos amis s'observent . Gregory Iron prend les devants et charge Rusev, la montagne russe ne semble que peu affecte par les différents coups de poing que ce dernier reçoit. Orton dans son coin laisse ses 2 adversaires se confronter, ça y est Rusev reprend les dessus et c'est à son tour de se défouler sur le corps du pauvre Grerory qui commence à flancher . DROPKICK, Dropkick d'orton sur Rusev qui enchaine avec une descente du coude puis une deuxième, il enchaine avec l'Orton stomp . Gregory Iron profite de ce temps de repos pour se remettre des coups du russe qui a l'inverse , c'est fait surprendre par son autre adversaire et ne semble pas se remettre . The russian gladiator ses releve avec l'aide de Randy qui part pour souplesse bloquée par Rusev et voici Iron qui s'en mêle et semble s'allier à Orton . Double souplesse sur Rusev, The Hero Handicapped s'est bien remis et monte sur la troisième corde, il s'élance et ELBOW DROP, The viper enchaine en relevant Rusev avant de le projeter dans les cordes POWERSLAM d'Orton.

TOMMY DREAMER | Et bien la montagne russe ne semble pas être en mesure de gagner.

WILLIAM REGAL | en même temps a 2 contre 1 ...

Le match continue est l'association Orton / Iron fait des merveilles, SPRINGBOARD ELBOW d'Iron. Iron et Orton sont en train de se déliciter de leur team sur ce match et de discuter du sort de Rusev qui pendant ce temps se releve, coup de pied dans l'abdomen d'Orton qui part pour son RKO ... Repousser par Rusev qui s'en prend à Iron en le balançant dans les cordes FACEBREAKER KNEE SMASH de Gregory qui s'enflamme et projetant en dehors du ring le tank russe il s'élance SUICIDE DIVE . Quelle prise de risque de Gregory Iron, Orton est seul dans le ring, l'arbitre commencé donc le décompte . Rusev est complètement grogui, Iron se relève, l'arbitre en est à 3, il remonte sur le ring en s'accrochant aux cordes . On semble se diriger sur un mano a manos, 6, 7, non Orton veut en terminer et frappe à la tete son adversaire, coup de pied dans l'abdomen . Gregory Iron est en position , Orton fait durer le moment et SPIKE DDT. Le match semble finis tomber d'Orton, 1, 2, ... Dégagement d'Iron ce qui ne fait qu'enrager la vipère qui se retourne il est en position , Iron ses releve en titubant, la vipère part et RKO, RKO . Le match est terminé, tombes d'Orton, 1, 2 et 3 . Victoire de Randy Orton dans ce match.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:47




Randy Orton confirme donc ses bons débuts dans la fédération mais The Legend Killer ne semble pas satisfait et demande un micro pour parler au public.


RANDY ORTON | C'est tout ? C'est pour ca qu'on m'a empêché de participer au combat des titres de ce soir ? Sérieusement ? Foley, je n'apprécie vraiment pas ca. Que les choses soient claires, dans le mois à venir, je vais continuer de détruire tes lutteurs les uns après les autres. Je vais te faire regretter ce choix de combat. Au prochain PPV, tu n'auras d'autre solution que de me mettre dans un combat pour un titre si tu ne veux pas perdre tout ton roster.

Orton jette le micro au sol et part sans fêter sa victoire.



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:48




Un homme marchait dans une ruelle sombre, de ce que nous pouvons voire de son physique c'est qu'il est assez costaud très costaud même, il marche et croise quelqu'un qu'il bouscule d'un coup d'épaule. La personne tente de se plaindre, mais se ravisse et déglutit quand il voit la carrure de l'homme plus en détale que nous, et il file sans demander son reste, l'homme mystérieux sourit, il fessait encore peur, a ce qu'il semblerait. Puis il continua son petit bonhomme de chemin, lorsqu'il stoppa et parla ainsi a la caméra…

??? | Généralement, quand on suit quelqu'un on tente un minimum d'être discret… Mais visiblement, les caméramans de la epwe n'ont pas inventé l'eau chaude, parce que je devine que vous venez de cette fédération n'est ce pas ? Vous avez entendu des rumeurs comme quoi je serais la nouvelle acquisition de la fédération et vous m'avez suivit… Je m'en doutais…. Enfin puisque vous êtes la, cella m’empêche d'allez vous cherchez par la peau du dos, vous m'enlever une sacrée épine du pied, et des ennuis en moins…

Well, vous avez vu juste, je suis belle et bien la nouvelle acquisition de la fédération, après petey williams et l'autre manchot, la federation vient de signer une nouvelle superstar dans ces rangs, et pas n'importe laquel… Hum, vous aimeriez que je me retourne et que vous voyez ainsi mon visage hein ? Et bien non mes petits curieux, vous allez devoir attendre pour savoir qui je suis. Et je pense sans me tromper dire que vous serez assez surpris de me voir ici dans cette fédération et non pas dans un autre sport…

J'aime la lutte, j'aime dominer tout mes adversaires, j'aime leur foncer dans les dents avec mon finisher, j'aime les malmener sur le ring, j'aime faire le con un micro en main comme vous allez quelque fois vous en rendre compte… Attention, quand je dis faire le con, ne veux pas dire faire son « benjamin » non je n'ai pas besoin de faire le comique de service pour déstabiliser mes adversaires, je laisse souvent mon physique faire le boulot a ma place. Et comme vous pouvez le devinez, ce physique laisse a penser que… Je suis une force de la nature, et vous auriez raison de raisonner de cette manière…

Je suis capable de faire score égual avec la charge d'un rhinocéros, d’ailleurs vous allez vous en rendre compte quand vous finirez par ressentir the ….. Non , je ne vais pas le dire tout de suite, je vous reserve cella a la fin de l'entrevue, je vais vous tenir en haleine encore pas mal de temps, de toute façons, je présume que vous n'avez pas du lait sur le feu, donc vous avez le temps de supporter mon bavardage. Je vais vous parlez de moi tiens, quitte a me présenter, autant le faire avec la manière… Je suis un dominateur, un destructeur de jobber, et de main eventer. Chaque personne que j'ai croiser ont fini par sentir mon finish sur leurs frêles physique, et j'en ai envoyer plusieurs valser par-dessus la troisieme corde, grace a ma puissance physique…

petit moment de silence...

??? | ça n'as pas l'air impressionnant ainsi, mais quand vous verrez mes adversaires volées comme des mouches, vous vous rendrez compte que je ne plaisante pas. Que je ne suis pas ici pour rigoler ou que l'on rie de moi. Je suis ici pour la simple et bonne raison de démolir chacun de mes opposants, de les fracassés sur ce ring, de les laisser sans vie dans le ko suite au ……..

Haha, c'est énervant pas vrai ? Je ne peux pas vous dire encore quelle est mon finisher sinon vous allez devinez tout de suite qui je suis, et cette promo perdra de tout son intérêt… Quelles sont mes armes sur le ring ? Des armes de destruction massive, ces poings, son capable de broyer même les têtes dur de cette fédération, capable de brisée du granit et du béton armée. Vous en doutez ? Pourtant regardez la taille de ces poings, imaginez-vous, vous prendre une claque de ma part, ou un atémis, cella doit faire très mal n'est ce pas ?

Bon heureusement mon catch ne se limite pas qu'a cella, j'ai plus d'un tour dans mon sac… Je suis capable de vous sortir les prises les plus destructrices qui existe au monde de la lutte, car malgrès mon physique qui laisse a penser que je suis lent, je suis assez rapide, et je ne essouffle pas rapidement…

il rabat sa capuche et se met de profil face a la caméra….

??? | Parlons de mon ambition, j'ai bien l'intention d'écraser tout les moustiques qui tenteront de me piquer… J'ai bien l'intention d’aplatir chacun des insectes qui auront l'imprudence de se tenir face a moi… Les transformé en purée marron sera ma façons de combattre, et vous verrez que je ne suis pas limiter techniquement, non, sans êtres un shelton benjamin, je ne suis pas un goldberg non plus… Bref, je suis un lutteur bien loin d'être limité et mon talent est illimité… Sans concurrence aucune, comme vous allez vous en rendre compte quand je ferais mes débuts après ce ppv….

J'aurais pus faire un impacte, j'aurais pus participer au match pour le titre extrême ou le titre majeur de la fédération, mais j'étais pas mal occuper en ce moment, et on m'as dit que c'était trop tard, le maximum de lutteurs attendu avait atteins son quota… Un de plus et cella aurait été impossible a gérée dans ce ring. Tant pis, bon gré malgré, je ferais mon apparition dans les prochains show hebdomadaires de la fédération, prêt a en découdre, prêt a faire mordre la poussière a pas mal de monde ici dans cette fédération…

Jamais, vous n'aurez vu un athlète aussi dominateur, aussi destructeur, aussi assoiffée de victoire…. Aussi presser d'exploser la moitier du roster a moi tout seul… Car après tout, si des femmes domine dans un domaines qui est tout de même réserver au homme, c'est que les mâles de cette fédération ne sont pas des alpha male En suis je un moi même ? En toute franchise, j'ai envie de vous dire oui… Mais cella vous le verrez dans le ring, quand je vous abattrait dans ce ring, telle un fauve chargeant se proie…

Vous ne pourrez pas m'échapper, je suis le chasseur le plus impitoyable qui soit, je suis le meilleur traqueur au monde… Je suis le prédateur, je suis l'homme, je suis le maître, je suis le dirigeant du monde…. Vous pensez avoir devinez qui je suis ? Attendez de voire, vous n'êtes pas au bout de vos surprises…. Attendez encore un peu on arrive ou dénouement finale, le moment ou l'assasin dévoile son identité dans le sang de ces victimes…

TOMMY DREAMER | je ne sais pas vous, mais moi je serais inquiet pour les journalistes…

??? | Je tiens le monde dans mes mains, je suis le dévoreur des mondes… ou bien suis-je l'architecte de la fédération ? Ou bien suis je son « big show » ? oui être son big show me ressemble bien, dans le sens du terme « gros show « dans le ring, bien évidement… On se rapproche doucement de la fin de cette entrevue, j'ai presque assez parler, et je commence a avoir faim, il va falloir que je traque mon gibier ce soir… Est ce que je vais chasser ce que je ne peux tuer ? Pourtant je pense que je suis cute et je sais que je suis sexy… Enfin de mon point de vue, mais je ne pense pas que beaucoup se risquent a me contredire en face…

Dans ce ring, face a moi you will feel….

Il fonce vers un des journalistes et lui donne un coup d'épaule monstrueux qui l'envoie valdinguer a travers le par brise d'une voiture qui stationnait là… L'homme se tient maintenant face a la caméra…

TOMMY DREAMER | oh mon dieu c'est…

MONTY BROWN | The POOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE !

La caméra s’éteint alors que les journalistes vont voire comment va leurs collègues qui se rappellera sans doute toute sa vie cette promo…



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:48




FALL COUNT ANYWHERE MATCH FOR THE TV TITLE !

The Hurricane © vs Aiden English vs MVP














Les trois hommes se regardent et c'est finalement le Champion qui lance sa première attaque, passant de MVP à Aiden, enchainant les voltiges sur chacun d'eux jusqu'à ce que MVP tombe à l'extérieur du ring. Hurricane se concentre alors sur Aiden qui est assailli de coup. Aiden est dans le coin du ring, Hurricane lui lance un Missile Dropkick en plein face. Aiden est à terre. Hurricane sur la 3eme corde... FROG SPLASH ! Le tombé...1...2... Descente du coude de MVP qui annule le tombé ! Aiden roule en dehors du ring. MVP relève Hurricane et lui porte une souplesse, puis deux ! MVP balance le Champion dans les cordes... CORDE À LINGE ! Hurricane s'écroule. MVP monte sur la troisième corde... Descente du coude. MVP s'élance dans les cordes, Hurricane est assis... Low Kick à pleine vitesse...1...2... English tire le Champion en dehors du ring puis remonte faire face à MVP ! Les deux hommes se regardent, épreuve de force, remporté par English qui retourne MVP et le bloque dans une clé de bras. MVP tente de se dégager,  et y parvient, mais Aiden le bloque de nouveau avec la prise de l'ours... Après quelques secondes, MVP est affaibli et Aiden transforme sa soumission en un brise nuque. Aiden le relève... DDT ! Il tente le tomb... Non il cherche Hurricane... DERRIÈRE SUR LA 3EME CORDE !!!!! MOON SAULT !!!!! MVP roule hors du ring et Aiden aussi...

TOMMY DREAMER | Sacré bagarre pour le titre TV

WILLIAM REGAL | Yep ! Ca fait plaisir !

Hurricane prend de l'élan est saute par-dessus les cordes sur les deux challengers ! Les trois hommes sont à terre !!! Ils se relèvent tous en même temps et se frappent chacun leur tour tout en se dirigeant vers la rampe d'entrée de l'arène ! MVP envoi Hurricane contre le titantron, mais Aiden jette MVP sur la régie ce qui provoque une coupure de courant… Quelques secondes plus tard, lorsque la lumière revient, MVP est seul… Aiden et Hurricane ont repris leur combat dans les coulisses…  Aiden a le dessus, et il en profite que le Hurricane mette du temps à se relever pour le frapper avec une chaise qui passait par là ! Aiden étrangle ensuite le Hurricane avec un câble… qui passait par là lui aussi ! Aiden fait le tombé…1…2… MAIS QU’EST CE ? Nouvelle coupure de courant ! On n’y voit plus rien !

TOMMY DREAMER | Oh My God, mais que se passé t’il encore ? Tiens, la lumière revient… mais l’arbitre est inanimé sur le sol ! Aiden ne comprend pas ce qu’il…

WILLIAM REGAL | ATTENTION AIDEN ! DERRIERE T… Trop tard…

En effet, après avoir mis KO l’arbitre, MVP met KO Aiden à coup de camera… Il en profite pour en mettre un coup au Hurricane ! MVP execute un Ballin Elbow sur Aiden… Puis sur le Hurricane, qui s’écarte au dernier moment ! Hurricane attrape MVP…  CHOKESLAM ! Aiden était à terre, MVP est maintenant à terre, et le Hurricane…tombe par terre, de fatigue… Ah et l’arbitre aussi est toujours à terre… Hurricane, dans un sursaut d’orgeuil, rampe et pose sa main sur MVP. Mais l’arbitre est… NON ATTENDEZ ! 1…2… DEGAGEMENT DE MVP ! Un nouvel arbitre est arrivé ! Les deux protagonists prennent appui l’un sur l’autre pour se relever ! DIRECTOR’S CUT de English sur MVP ! DIRECTOR’S CUT de English sur The Hurricane ! Aiden English est en transe ! That’s a Wrap sur MVP depuis le haut d’une malle ! Et il enchaine avec le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire d'Aiden English qui devient le nouveau champion TV !  

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:48




Aiden English est donc le nouveau champion TV de la fédération ! Le champion va tout de suite chercher un micro et remonte sur le ring pour s'adresser à ses fans pendant que The Hurricane et MVP quittent le ring.


AIDEN ENGLISH | Une fois de plus, je me suis imposé contre cet imposteur qui se fait passer pour un super-héros. Et la présence de celui qui veut être le mieux payé mais ne le mérite pas n'a rien changé à tout cela. Il est clair que des trois, je suis celui qui mérite le plus d'attirer la lumière des caméras et ca ne sera donc une surprise pour personne de me voir remporter cette ceinture. C'est un grand honneur pour moi d'être champion si peu de temps après mon arrivée et que mes fans soient rassurés. Je compte bien prouver que je mérite ce titre et que je vais le défendre de toutes mes forces. Ce n'est que le début de la carrière d'Aiden English à l'EPWE et je peux vous réserver encore bien des surprises.



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:48






Alors que les premières notes de la chanson résonne dans le stade et que les premières images éclairent les yeux du public, les voix des aficionados du catch féminins accompagnent le Titantron qui s'illumine pour célébrer l'entrée de Sasha Banks.

Cette dernière n'apparait pourtant pas, mais au bout de quelques secondes on peut distinguer un véhicule à la peinture doré qui sort des coulisses et roule doucement sur la rampe d'accès au ring. Aucune marque n'est identifiable, car son seul insigne est composé d'un ''S'' et d'un ''B''.



Arrivé presque au terme du chemin, la voiture s'arrête et des gros bras en sortent, portant tous des T-shirt doré également signé des même lettres et des lunettes teintées. Ainsi habillé, ils ont l'air plutôt ridicules, mais l'attention est d'avantage concentré sur le dernier passager.

L'un d'eux ouvre alors la porte et Sasha Banks sort alors sous les applaudissements de ses fans, son manteau brillant sous les feux des projecteurs, ses lunettes légèrement penchées sur son nez.
Ouvrant les bras aux acclamations dans un geste théâtral, elle observe un instant la foule entière en tournant et hochant la tête successivement avec un large sourire.



Puis elle relève ensuite ses lunettes et s'approche du ring d'une démarche presque dansée.
Grimpant par les cordes, elle se penche pour entrer sur l'espace de combat encore vide et tend le bras sans un mot tandis que la musique se stop en fondu doux.

Un arbitre lui tend un micro.


SASHA BANKS | Bonsoir l'EPW !
Votre fédération à l'honneur d'avoir signé avec le BOSS et je compte bien vous offrir les plus grands spectacles que vous ne puissiez espérer voir de votre vie !

La foule répond.

SASHA BANKS | La division féminine de l'EPW fait déjà beaucoup parler d'elle. C'est à croire que l'univers de catch est maintenant dominé par les femmes...
Mais, je vais vous dire qu'il n'y a rien à croire, car c'est bien la réalité ! La lutte féminine est l'avenir et la gloire de cette fédération, et bien que le niveau est déjà haut, il va atteindre les sommets ! Car, je compte bien montrer à toutes les femmes de votre roster, qu'elle est la meilleure d'entre toutes entre ces trois cordes !

Sasha redonne le micro à l'arbitre et son thème reprend tandis qu'elle se permet quelques pas de danses en sortant de scène, exposant ses attributs ''Legit'' ''BOSS''...
Le ton est donné.





Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:48



EPWE & EXTREME TITLE DOUBLE LADDER MATCH
Gail Kim vs. Madison Rayne vs. El Torito vs. Petey Williams















Les quatre participants au combat sont sur le ring. Deux échelles sont disposées sur le ring, chacune menant à une des deux ceintures. L'arbitre fait sonner la cloche. Gail Kim et Petey Williams se dirigent vers l'échelle menant au titre EPWE. Madison Rayne et El Torito vont vers l'échelle menant au titre Extreme. Oui, il semble qu'El Torito vise le titre Extreme. Madison Rayne tente de se débarrasser rapidement de lui mais le taureau ne compte pas se laisser faire. Big Boot de Madison qui vient faucher El Torito ! Et elle commence à monter sur l'échelle menant à son titre ! Pendant ce temps, Gail Kim et Petey Williams échangent de violents coups. Clothesline de la championne EPWE ! Mais Petey se relève immédiatement et attaque à son tour avec un Canadian Legsweep. Les deux retombent contre l'échelle sur laquelle se trouve Madison, qui tombe au sol. La championne Extreme est furieuse... Spear sur Petey Williams ! Pendant ce temps, El Torito ramasse l'échelle tombée et tente de s'en servir comme arme mais Gail Kim le bloque. Elle le force à lâcher l'échelle et le soulève... Powerslam ! Petey Williams arrive dans le dos de Gail Kim et la surprend avec un Backbreaker.

TOMMY DREAMER | Nous assistons à un combat intéressant pour le moment, El Torito semble clairement en souffrance mais les trois autres sont à égalité.

WILLIAM REGAL | Oui, impossible de prévoir qui va l'emporter. Mais il y a deux titres à gagner, ca fera deux fois plus d'heureux.

Les lutteurs et lutteuses sont tous sur pieds et se défient du regard. Madison, sans gêne, va récupérer l'échelle tombée et la replace sous le titre Extreme. El Torito tente de s'en prendre à elle mais se fait vite remettre en place. En revanche, Petey Williams trouve l'opportunité pour lui mettre un facebreaker ! Mais à peine relevé, c'est un Hurricanrana de Gail Kim qu'il doit encaisser ! Madison se relève... Running Crossbody de Gail Kim qui enchaine bien ! Et la championne EPWE monte sur l'échelle menant à son titre ! Petey Willilams tente également de monter. Les deux arrivent tout en haut de l'échelle... Mais El Torito arrive du coté de Petey Williams et lui attrape le pied ! Pendant ce temps, Madison Rayne monte l'échelle menant à son titre sans être embêtée. Petey est gêné. Il tente de se dégager, mais Gail en profite et le repousse pour le faire tomber du haut de l'échelle ! Et Williams retombe sur la seconde échelle, faisant chuter une nouvelle fois Madison qui retombe cette fois lourdement hors du ring ! El Torito étant tombé avec Williams, Gail Kim se retrouve seule en haut de l'échelle ! Elle va prendre le titre EPWE ! C'est fait ! Gail Kim conserve le titre EPWE ! Petey Williams est furieux. Il relève El torito, Swinging Neckbreaker ! Et il part pour le Sharpshooter ! Il sait qu'il ne peut pas gagner par abandon mais son unique but est de faire souffrir le taureau. Mais il n'y a pas de temps à perdre, Madison pourrait se relever à tout moment. Williams se relève donc, force El Torito à se mettre sur ses jambes, et le balance par dessus la troisième corde ! Williams est seul sur le ring, il remet en place l'échelle. Le voilà qui monte l'échelle sans être inquiété... il arrive au sommet et attrape le titre Extreme... Ca y est ! Petey Williams devient donc notre nouveau champion Extreme !

TOMMY DREAMER | Un combat plutôt étrange avec cette stipulation n'est-ce pas ?

WILLIAM REGAL | C'est vrai, mais les deux gagnants le mérite, c'est le principal !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:48




Alors que Gail Kim est retournée en coulisses sans attendre, Petey Williams fête sa victoire avec ses fans. Son titre à la main, il demande à ce qu'on lui apporte un micro.


PETEY WILLIAMS | Ouai bon, c'est pas le titre que j'avais prévu mais c'est pas si mal pour un nouveau venu hein ? Et puis après réflexion, c'est vrai que le titre Extreme me correspondra plus. Lorsque je vois que le titre EPWE est dans les mains de Gail Kim et qu'avant ca il était dans celles de Shelty, je me dis que je mérite mieux que ca. Il est temps pour le Canadian Destroyer de détruire. Bonne nouvelle pour vous, je ne compte pas lustrer les bancs comme cette petite Madison. Le titre Extreme va prendre une nouvelle dimension entre mes mains et je peux dire à celui ou celle qui tentera de me le prendre qu'il peut aller se faire foutre et réserver sa place à l’hôpital.

Le message est passé, Petey Williams veut tout de suite mettre la pression sur ses futurs concurrents.



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:49




Le Main Event est sur le point de commencer. On retrouve en coulisse Bayley et Audrey Marie, les deux partenaires qui seront ce soir adversaires.


AUDREY MARIE | On y est. C'est le grand soir. Il ne peut y avoir qu'une gagnante Bayley, mais je compte sur toi pour qu'on fasse un combat réglo. De leur coté, Vampyra et Christina n'hésiterons pas à faire les pires coups tordus pour l'emporter. Prouvons leur qu'on peut faire du catch clean et gagner.

BAYLEY | T'inquiètes pas. Je n'ai pas peur, je me suis préparée très sérieusement pour ce combat et je suis prête à donner le meilleur de moi-même.

AUDREY MARIE | Bien, bonne chance à toi alors. A partir de maintenant, nous sommes adversaires.


BAYLEY | Bonne chance à toi aussi.

Au même moment, dans un autre couloir des coulisses, Vampyra et Christina se préparent également.


CHRISTINA | Attend, on a dit qu'on a le droit de se blesser, mais on a le droit de se tuer aussi ? Qu'on soient sures de partir avec les mêmes règles.

VAMPYRA | Tu fais ce que tu veux, mais évites de me forcer à sortir les crocs.

CHRISTINA | En tout cas n'espère pas que je te fasse de cadeau. Je sais que je peux te battre et je ferai tout mon possible pour le prouver.


VAMPYRA | Pas de problème. Si tu savais toutes celles qui ont fait tout leur possible avant toi... J'attends ce moment depuis si longtemps... Je vais aller chercher ma couronne...

Les lutteuses se dirigent vers l'arène.



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:49



QUEEN OF THE RING / Arbitre spéciale : Paige
Audrey Marie vs. Bayley vs. Christina vs. Vampyra


   

   
   
   










TOMMY DREAMER | On remarquera pour l'anecdote que Christina et Vampyra ont laissé tombé pour ce soir le theme song de The Anarchy.

WILLIAM REGAL | Oui, pas d'histoires de clan pour ce combat, c'est chacune pour soit.

Les quatre lutteuses se font face. Paige est également sur le ring avec sa tenue d'arbitre. La championne des divas ne semble pas avoir de rivalité particulière avec l'une des combattantes et devrait a priori arbitrer de manière propre. Et c'est parti pour ce main event. Rappelons que la première lutteuse à faire le tombé remporte la couronne de reine du ring ! Christina fonce tête baissée sur Bayley qui esquive. Audrey Marie attaque Vampyra en enchainant plusieurs coups de pieds. German Suplex de Bayley sur Christina qui arrive bien à contrer la fureur de la punk. Clothesline d'Audrey Marie sur Vampyra. La vampire et la punk reculent pour se sortir de cette mauvaise situation. Audrey charge Vampyra mais se fait contrer avec un Asai DDT ! De son coté, Christina retente une charge sur Bayley et cette fois ca passe, satellite DDT ! Mais à peine relevée, Christina se prend plusieurs coups de Vampyra. Audrey Marie relève Bayley et la soulève pour un powerslam ! Headbutt de Christina qui ne compte pas se laisser faire face à la vampire. Mais cette dernière se glisse dans son dos, Crucifix Driver ! De l'autre coté du ring, Audrey Marie et montée sur le coin du ring mais Bayley la rejoint, Bayleycanrana ! 

TOMMY DREAMER | C'est clair qu'il n'y aura pas d'alliance ce soir. Toutes veulent remporter le titre.

WILLIAM REGAL | Oui enfin attendons de voir, il faut s'attendre à tout dans un tel combat. Même Paige se fait très discrète.

L'action continue sur le même rythme sur le ring. Mais les coups pleuvent un peu dans tous les sens, le combat est assez confus. Running Crossbody d'Audrey Marie qui charge dans le tas. Elle fauche Christina qui se relève rapidement mais ne voit pas Vampyra qui est montée sur le coin du ring. Dragonrana de Vampyra sur Christina ! Paige fait le tombé, 1, dégagement ! Et de son coté, Bayley est montée sur le coin opposé du ring, Diving Back Elbow sur Audrey Marie ! Le tombé, 1, dégagement ! Les lutteuses se relèvent et Vampyra charge Audrey, Batswing ! Christina a bien suivit et soulève Audrey pour un Running Powerbomb ! Big Boot de Bayley sur Christina !

TOMMY DREAMER | Incroyable ce combat ! Ca va dans tous les sens, ca ne s'arrête jamais !

WILLIAM REGAL | Oui, les quatre lutteuses donnent tout mais la fatigue va forcément commencer à arriver. Vampyra et Christina sont connues pour être plus endurantes et cela pourrait jouer en leur faveur.

Une nouvelle fois, les lutteuses sont sur pied et se jaugent du regard... Bayley charge Vampyra qui voit le coup venir et la soulève pour un Back Body Drop ! Bayley passe par dessus la troisième corde ! Christina décide de sortir du ring pour la suivre et lui donner plusieurs coups de pieds alors qu'elle est encore au sol. De son coté, Audrey Marie surprend la vampire et place un Russian legsweep ! Et elle enchaine, la lutteuse se relève et attrape Vampyra pour un Scoop Slam ! Tentative de tombé, 1, dégagement ! Aucune lutteuse ne veut lâcher. Hors du ring, Bayley parvient à piéger Christina et la contre avec un Exploder Suplex ! Mais la punk se relève rapidement et saute pour un Enzuigiri qui envoie Bayley contre les barrières de sécurité ! Vampyra et Audrey échangeant de simples coups sur le ring, Paige surveille avec attention ce qui se passe entre Bayley et Christina. Cette dernière est passée de l'autre coté de la barrière de sécurité... Attendant que Bayley se relève. Paige fait signe à Christina de revenir du bon coté mais la punk ne l'écoute pas et attend que Bayley se relève... Elle attrape son bras et... OH MON DIEU ! Christina vient d'imiter son Dead Rising sur le bras de Bayley qui s'est brisé contre la barrière de sécurité ! Regardez son bras ! Il est certainement cassé ! Paige décide d'arrêter le combat et se rend hors du ring... Elle demande qu'on apporte une civière. Bayley est hors jeu, elle voit son rêve de devenir reine du ring se terminer ! Mais Paige parle alors à Christina. Elle fait signe qu'elle est disqualifiée ! Christina von Eerie disqualifiée du combat après son geste destructeur ! Alors que la civière vient pour chercher Bayley et que le service de sécurité ramène une Christina furieuse dans les coulisses, Paige remonte sur le ring et fait signe aux deux lutteuses restantes de reprendre le combat. Mais Audrey Marie est tournée vers son amie criant de douleur. Cut This Head de Vampyra dans le dos d'Audrey ! Et elle fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Vampyra qui devient la troisième reine du ring de l'histoire de la fédération ! Paige quitte le ring immédiatement pour retourner en loge, semblant se moquer du résultat du combat.

TOMMY DREAMER | Je ne sais pas quoi penser de ce combat William. Une blessure, une disqualification et un finisher opportuniste... Ce n'est vraiment pas ce qu'on espérait.

WILLIAM REGAL | C'est sur, souhaitons à Bayley de se remettre rapidement de cette blessure, mais il ne faut pas se faire d'illusion. Le bras semble bien cassé...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:49




TOMMY DREAMER | C'est terminé, nous connaissons donc notre nouvelle reine du ring ! Mais attendez, on me dit que... Mick Foley refuse de venir en personne couronner notre nouvelle reine comme c'était initialement prévu !

WILLIAM REGAL | Ce n'est pas une surprise Tommy, si il y a bien une personne qu'il ne supporte pas, c'est bien elle. En quittant rapidement le ring, Paige a bien fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas le faire non plus.

TOMMY DREAMER | Bon et bien il va falloir que quelqu'un le fasse quand même !

WILLIAM REGAL | Laissez, je vais y aller.

William Regal quitte la table des commentateurs et se précipite vers les coulisses pour aller chercher la fameuse couronne. Audrey Marie, déçue, se dirige vers les loges pour prendre des nouvelles de son amie blessée. Et voilà William Regal qui revient en tenant dans ses mains la fameuse couronne. Il monte sur le ring où l'attend Vampyra, un grand sourire aux lèvres.


WILLIAM REGAL | Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de couronner en ce jour Vampyra, reine du ring !

Le public applaudit poliment mais semble encore terriblement chamboulé par les évènements du Main Event. Quelles seront les conséquences pour les lutteuses ? Nous le découvrirons au prochain Fury !



Dernière édition par Vampyra le Dim 14 Aoû 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Sam 13 Aoû 2016 - 17:49



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
SEGMENT RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Randy Orton vs. Rusev vs. Gregory Iron - ROUKYY
SEGMENT ORTON - VAMPYRA
SEGMENT MONTY BROWN - CEDRIC
The Hurricane © vs Aiden English vs MVP - SHELTY
SEGMENT ENGLISH - VAMPYRA
SEGMENT SASHA BANKS - BAYLEY
EPWE & EXTREME TITLE - VAMPYRA
SEGMENT WILLIAMS - VAMPYRA
SEGMENT LUTTEUSES - VAMPYRA
QUEEN OF THE RING  - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Dim 14 Aoû 2016 - 20:57

Bonne lecture à tous.

Pour le segment crédité ???, c'est simplement que je ne sais pas de qui il s'agit ^^. Si l'intéressé me le dit, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 85

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Dim 14 Aoû 2016 - 21:34

Du très grand ppv et quand je vois tout le travail par une seul personne, je me dit qu'elle a beaucoup de courage! Félicitation au vainqueur, c'est Cédric qui a fais le segment monty brown au passage Very Happy .

Et je suis champion extreme de la fédération pour mon premier combat, pas mal du tout. Dommage par contre du manque de participants...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Dim 14 Aoû 2016 - 22:40



C'était trop tendu...

Quel niveau ! Quel niveau ! oké
Je suis vraiment content de ma note, c'est ma meilleure et j'ai dû être bien méchant pour l'avoir, mais je vais aller m'inspirer sur toi Vampyra, assurément. Tu atteint les sommets ^^

Sasha Banks va devoir se déchainer contre cette concurrence, Bayley is out.


Et sinon :

Bravo à Aiden English ! Et à Petey Williams qui nous surprend tous !
Ce serait dommage que l'on perde Madison dans l'histoire quand même.

Et merci aux bookers ! (:
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Dim 14 Aoû 2016 - 22:50

Hell yeah ! Ça fait plaisir Smile Dommage qu'MVP soit parti/viré/? m'enfin. Bravo à Dacre, c'était sympa cette feud ! Par contre j'y arriverai jamais au niveau de la note "argument" ^^'
Très bon show, je m'attendais absolument pas à ce genre de perso pour le "???"
Plutôt déçu par le manque de speech sur l'open... Je parle pas du premier match :/
Bon show en tout cas, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 85

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Dim 14 Aoû 2016 - 23:11

Bayley a écrit:
[center]
Bravo à Aiden English ! Et à Petey Williams qui nous surprend tous ! (:

Merci, j'espère que je vais encore vous surprendre, bravo a toi aussi vu les notes ce n'était pas loins !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Dim 14 Aoû 2016 - 23:40

Bayley a écrit:
mais je vais aller m'inspirer sur toi Vampyra, assurément. Tu atteint les sommets ^^

Oui enfin si Bayley se mettait à faire du Vampyra, ca ferait très bizarre quand même XD. Ca serait comme si Cena se mettait à vouloir faire de l'Undertaker.

Pour info, pour pas trop spoil, je mettrai les rangs à jour demain soir. Et pour le bandeau de la page d'accueil, je verrai surement ca Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roukyy
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 49
Age : 24
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Lun 15 Aoû 2016 - 0:46

Je ferais demain ma petite analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Lun 15 Aoû 2016 - 0:59

Félicitation aux vainqueurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 26

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Lun 15 Aoû 2016 - 23:20

Bon, je lit mon 1er show de cette fédérations, j'ai beaucoup aimé le match pour le titre TV, bravo a English Very Happy préparé vous a mon arrivé par contre Cool on s'adresse ou pour avoir un segment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   Lun 15 Aoû 2016 - 23:51

Je sais pas si on peut demander un segment, peut être, mais le staff en fait spontanément régulièrement par contre le plus simple reste de l'écrire soi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN OF THE RING #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» War of The Ring
» Figurines Lord of the Ring
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-