Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:18





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:18









MVP VS John Cena

Après le retour de MVP, c’est maitenant John Cena qui fait son come-back ! MVP est “in-fire” en ce moment et John Cena ne sera peut-être pas à son meilleur niveau, possiblement en manque de compétition. Va-t-il essuyer une défaite pour son retour ?



Randy Orton VS Seth Rollins

Même configuration que le premier combat. Un retour face à un homme en forme ! Randy VS Seth ! Comment va se terminer cette confrontation ?



The Hurricane VS Aiden English

Le nouveau Champion TV remonte sur le ring face à un autre lutteur prometteur Aiden English. Est-ce le début d’une nouvelle feud nous amenant au prochain PPV ? Tout dépendra du résultat de ce soir mais il est certain que nous aurons droit à un très beau combat entre deux futurs grands de la EPWE



Gail Kim & Shelty B VS Bayley & Audrey Marie

La Team Canada emmené par la Championne EPWE, et épaulé par l’ex Champion EPWE, vont faire face à deux valeureuses guerrières qui ne lâchent jamais rien, Bayley et Audrey Marie. On pourrait croire que l’avantage revient à la Team Canada, mais n’oubliez pas que Shelty n’a jamais battu une femme à la EPWE…

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:19




Le show commence avec l'arrivée de Mick Foley qui semble une fois de plus avoir une annonce à faire. Depuis quelques semaines, le boss de la fédération a en effet décidé de reprendre les choses en main et de tout contrôler. Le public se met à le huer.


MICK FOLEY | Fermez là ! Fermez là ! Je suis pas venu pour écouter vos huées. Je suis là pour une annonce. Queen Of The Ring approche et je sens qu'on va vite me souler pour que je donne les noms des participantes au main event. Alors vous espériez peut-être du mystère et toutes ces conneries ? Vous pouvez rêver. Je vais vous les donner les noms des quatre lutteuses qui s'affronteront pour tenter d'obtenir le titre de reine du ring ! Et devinez quoi, ce sont nos quatre petites traitresses qui vous s'entretuer ! Aahahah ! Vampyra, Christina, Audrey Marie et Bayley ont été sélectionnées pour participer à ce combat ! La stipulation ? Oh j'ai pas encore bien décidé, il ne faudrait pas quelque chose de trop simple... En tout cas, préparez vous mesdames. A Final Execution, vous étiez quatre à l'emporter ? Cette fois-ci, il ne pourra y en avoir qu'une !

Foley repart en se marrant. Alors que l'alliance entre Vampyra et Christina est bien connue, Audrey et Bayley semblaient aussi parties pour s'entre-aider. Est-ce que l'annonce de ce combat réussira à diviser ces alliances ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Juil 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:19




NORMAL MATCH

MVP vs John Cena










DING ! DING ! DING ! Et c’est parti pour une épreuve de force entre les deux hommes. Et c’est Cena qui la remporte et repousse MVP. Mais MVP revient à la charge. Le second mano à mano est une nouvelle fois remporté par Cena qui envoi MVP à terre. La foule scande « Let’s go Cena, MVP sucks ! » Ca change de la W*#% [pas de pub concurrentielle, c’est interdit, merci pour votre compréhension...].

TOMMY DREAMER | Cena à l’air en forme !

WILLIAM REGAL | The Champ is back !


MVP se relève, agacé par la réaction de la foule et leur demande de se taire. Cena, voyant cela, s’en amuse, et fais le tour du ring pour encourager la foule à continuer. Mais, le dos tourné devant MVP, se fait surprendre par un petit paquet…1…2…3 NAAAAN ! Cena se dégage in-extremis. Il se relève mais est cueilli direct par un MVP en pleine course…  PLAY OF THE DAY ! Cena est à terre… Il se remet à genou après quelques secondes mais n’a pas le temps de se relever… DRIVE-BY KICK ! Cena se relève encore… Enfin c’est MVP qui le relève… PLAYMAKER ! Voilà voilà… 1…2…3…4…5…6… Ouais MVP savoure…


TOMMY DREAMER | Waoh ! Cena a payé cash son erreur d’inattention…

WILLIAM REGAL | And the Champ is totalement inanimé comme une m….

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Jeu 21 Juil 2016 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:19




A peine sa victoire en poche, Mr 305 demande un micro, que lui tend immédiatement Tommy Dreamer


MVP | BAAAAAAALL IIIIIIIIIN ! Dois-je encore m’efforcer à vous expliquer pourquoi je suis le futur de cette entreprise ? Eh man, oui toi au premier rang ! Tu as pu te payer une place ring-side ? C’est bien pour toi ! Cela t’aura permis de voir en action la superstar « Eme-Vi-Pi » ! Et maintenant ? Bah tu vas pouvoir rentrer dans ton trou à rat, bouffer des pâtes pendant un mois pour te rembourser le ticket que tu as payé ! Pauvre débile que tu es… Quant à moi, je n’ai pas de problème d’argent, et je n’ai pas de problème de concurrence non plus !

Foley, il est temps que tu m’offres un de tes Champions en mousse ! Le prochain PPV arrive, et MVP est prêt à porter une belle ceinture autour de ses hanches ! Tu sais où me trouver, man !

MVP quitte une nouvelle fois le ring sous les huées, euh non, sous une véritable bronca de l’EPWE Universe….



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Juil 2016 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:19




Nous retrouvons en loge deux lutteuses qui se font assez discrètes ces derniers temps : Vampyra et Christina.


CHRISTINA | Mais qu'est-ce qu'on attend pour faire quelque chose ? Sérieusement, on s'en fou de Foley, il nous fait pas peur ! Alors pourquoi on reprend pas le contrôle de la fédération ?

VAMPYRA | Contrairement à ce que pense Foley en nous prenant comme grands méchants, ce n'est pas notre histoire... The Anarchy a fait tomber J.B.L., elle a fait tombé l'UO. Ce n'est pas l'heure pour Foley de tomber.

CHRISTINA | Alors on attend qu'il nous pourrisse la vie ?


VAMPYRA | On attend que nos actions soient utiles. Foley fait n'importe quoi. Ce n'est pas dérangeant et cela ne nous gênera en rien.

CHRISTINA | Donc on fait rien ? On attend ? C'est tout ?

VAMPYRA | Toi tu fais ce que tu veux. Moi j'ai une couronne à récupérer...



Dernière édition par Vampyra le Jeu 21 Juil 2016 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:19




FALL COUNT ANYWHERE MATCH

Randy Orton vs Seth Rollins










DING ! DING ! DING ! Orton est le premier à attaquer avec un coup de coude. Rollins riposte avec un low kick. Orton saisit Rollins par le cou et le sert. Il enchaine deux coups de poings au visage avant de balancer Rollins dans les cordes. Après rebond, Rollins se mange une corde à linge qui l’envoi au sol. Orton en profite pour le rouer de coups en tout genre. Il le relève et l’envoi de nouveau dans les cordes mais cette fois-ci Rollins est le premier à agir… LEG LARIAT sur orton. Rollins est en forme et veut le prouver… MAGNIFIQUE STANDING SHOOTING STAR PRESS ! 1…2… Orton se dégage, puis roule à l’extérieur pour reprendre ses esprits mais Rollins ne lui laisse aucun répis et s’élance à travers les cordes… SUICIDE DIVE ! 1…2… Orton se dégage encore et parvient même à faire un croche-pied sur Rollins qui retombe tête la première contre la barrière d’insécurité. Orton relève Rollins… BACK SUPLEX contre la barrière. Orton enchaine avec des descentes du genou, puis des coups de poings au visage… Il tente le tombé…1…2…Dégagement de Rollins. Orton part pour son OLYMPIC SLAM, encore contre la barrière, avant d’envoyer Rollins dans les escaliers en métal…


TOMMY DREAMER | Orton est bien revenu dans le match. Il fait un bon retour à la EPWE !

WILLIAM REGAL | Oui, mais attention car Rollins est malin et très affûté depuis son retour !


Orton place la tête de Rollins sur les escaliers. Il monte les marche et d’apprête à lui écraser la tête, mais d’un revers de la main, Seth le crochette et Orton retombe le dos sur les escaliers. Rollins n’a pas le temps de perdre du temps (eh eh !) et attrape alors une chaise. Il frappe Orton dans le dos…1…2…3… coups de chaises ! Il pose la chaise au sol et se précipite vers… OOOOH ! Orton contre par un SIDE HEADLOCK BACKBREAKER ! Il relève Rollins et le place sur la table des commentateurs roumains (eh ouais la EPWE est plus qu’International eh !). Il s’apprête à faire son HANGMAN TABLE DDT sur la chaise posée au sol. BIIIIM ça passe ! 1…2…3… Victoire de… NAAAAN ! Dégagement from nowhere de Rollins ! Orton n’en croit pas ses yeux !!! Orton débarrasse cette fois-ci la table des commentateurs Ivoiriens sans que ceux-ci ne s’en rendent compte… (ben oui… Ivoriens… Je finis le combat et je sors…) Il relève difficilement Rollins pour le placer sur la table. Orton s’apprête à monter dessus à son tour mais est contré par un étranglement des yeux de Seth. Rollins se saisit d’un moniteur et assomme Orton avec. Il le relève pour une souplesse arrière qui l’envoi sur la table des commentateurs. Orton est KO. Rollins remonte sur le ring, puis sur la troisième corde et s’élance……. FROG SPLASH qui explose la table, Orton aussi… et…et Rollins aussi… Les deux hommes ne bougent plus mais Rollins est couché sur Orton…1…2…3 ! Victoire de Seth Rollins !


TOMMY DREAMER | Quel combat ! Les deux hommes ont été bons et ont tout donné !

WILLIAM REGAL | Ah ça fait Plaisir de voir ces deux-là en si bonne forme ! J’ai hâte de les revoir à l’œuvre, peut-être à Fury 97 ?

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Jeu 21 Juil 2016 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:19




A l’instar de MVP, Seth Rollins demande également un micro. Le combat a été plus rude, et il a du mal à récupérer…


SETH ROLLINS | Alors ? Ce combat n’était-il pas plus intéressant que le précédent ? N’avez-vous pas préféré ma prestation à celle de l’autre ahuri ? Franchement Foley, tu…





Seth Rollins est coupé par l’arrivée de Foley

MICK FOLEY | SHUUUUUT UUUUUP ! Sous pretexte d’une victoire, vous n’allez pas venir pleurnicher chacun votre tour pour avoir un combat au PPV ? Si ?... ET BIEN NON ! DESCEND TOUT DE SUITE DE MON RING ET DEGAGE DANS TA LOGE ! SECURITÉ, FOUTEZ-MOI CA DEHORS, ET EMBARQUEZ ORTON AUSSI !!!

L’ambiance est retombée d’un ton, après cette nouvelle intervention de Foley



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Juil 2016 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:20



NORMAL MATCH
Aiden English vs. The Hurricane (c)












Les deux lutteurs se fixent, du moins pour un court instant puisque The Hurricane décide de se mettre au centre du ring pour faire sa pose. Mais c'est à ce moment précis que la cloche sonne et que le match démarre, ce qui permet à English de capitaliser et de venir se jeter sur son opposant pour lui asséner une pluie de coups de poings jusqu'à que ce dernier soit affalé au sol, avant d'enchaîner avec une série de foot stomp sur tout le corps. Puis il se dirige à son tour au centre du ring et se courbe comme s'il venait de terminer la représentation d'une pièce. En se redressant, il aperçoit le champion à genoux et décide de se jeter dans les cordes pour lui mettre un Running Knee Shot mais Hurricane se met de côté et esquive, puis quand Aiden English revient avec le rebond, il lui saisit la tête et la lui plante dans le sol avec un DDT brute. Il tente le tombé : Un ! Dégagement de celui qui a déjà fait des représentations sur Broadway. Ce dernier se relève en même temps que l'homme à la tenue verte et lui met une droite, Hurricane la lui rend et ainsi de suite, mais c'est bel et bien le Drama King qui prend l'avantage avec un coup de genou dans l'estomac, enchaîné d'un European Uppercut qui fait s'effondrer le champion ! English se jette dans les cordes puis une fois à hauteur de son antagoniste, saute en l'air de façon impressionnante et redescend avec un Leg Drop ! La détente du natif de Chicago est juste à couper le souffle ! La foule est ébahie, ce qui ne perturbe pas English, qui tente le tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Le match continue !

TOMMY DREAMER | Aiden English est impressionant !

WILLIAM REGAL | Certes, mais cela ne suffira peut-être pas pour battre le champion ce soir !

English saisit immédiatement la tête de son adversaire et le bloque donc dans un Headlock !Mais avec le soutien du public, le champion parvient à se relever et à projeter son adversaire dans les cordes, English revient encore une fois avec le rebond des cordes mais The Hurricane glisse en dessous de ce dernier, puis un Leapfrog avant d'enchaîner avec son Hurri-kick ! La mâchoire du lutteur originaire de l'Illinois a claqué et le bruit s'est fait entendre dans toute l'arène ! Tombé : Un ! Deux ! T.. Dégagement ! Aiden English reste dans le match et fait preuve de ténacité ! The Hurricane, lui, ne perds pas de temps et met un kick dans le crâne de son opposant qui était assis, puis il monte dans le coin, chauffe la foule et s'élance pour un Diving Splash ! Contré ! English a levé les genoux et a laissé son adversaire s'empaler dessus ! Hurricane est au sol, English monte à son tour dans le coin, mais seulement sur la deuxième corde et s'élance pour un High-Angle Middle Rope Senton Bomb ! English avait pour habitude de finir ses matchs avec ce mouvement, nommé « That's a wrap », à l'époque. Hurricane récupère lentement mais finit par se mettre à genoux, The Artiste lui se met dans le coin, et se prépare à enchaîner avec ce qui pourrait bien cloturer ce match : le Whirling Dervish ! Il s'élance... Whirling Dervish ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Aiden English !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Jeu 21 Juil 2016 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:20




On retrouve Audrey Marie et Bayley juste avant leur combat dans le main event. Bayley semble assez peu concentrée et cela ne plait pas trop à sa partenaire.


AUDREY MARIE | Bayley ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Concentres-toi ! C'est un gros combat qui nous attend et Foley va pas rater l'occasion de nous tacler si on perd le combat.

BAYLEY | Mais... C'est justement Foley qui me préoccupe... Je ne sais pas comment l'aider à redevenir gentil... Je suis sure qu'il y a un moyen pourtant !

AUDREY MARIE | Ecoutes, là tout de suite ce n'est pas notre problème. Tentes de te concentrer au mieux sur le ring et ensuite on trouvera une solution, d'accord ?


BAYLEY | Moui... D'accord...

Les deux femmes se dirigent vers le ring.



Dernière édition par Vampyra le Jeu 21 Juil 2016 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:20



TAG TEAM MATCH
Gail Kim & Shelty B VS Bayley & Audrey Marie

















Le main event de la soiée commence. C'est Gail Kim qui commencera du coté team Canada alors qu'Audrey marie lui fera face pour débuter. La cloche sonne et Audrey Marie charge pour une première clothesline bien placée. Gail se relève puis enchaine avec plusieurs coups de pied pour faire reculer son adversaire. Running Crossbody de Gail Kim. La championne semble vouloir faire le specracle et monte sur le coin du ring… Hurricanrana ! Audrey Marie semble un peu sonnée et fait le changement, Bayley entre. Gail tente de continuer sur sa bonne lancée mais Bayley place une Big Boot pour la mettre au sol. Elle la relève et tente une prise qui est contrée par la championne. Gail repousse Bayley et va faire le changement, Shelty entre. Le voilà qui enchaine les punchs une fois dans le ring… Il bloque Bayley pour un Implant DDT ! Shelty relève ensuite Bayley mais se fait contrer. Bayley se place dans son dos, German Suplex ! Et elle va faire le changement avec Audrey Marie.

TOMMY DREAMER | Audrey Marie et Bayley ne s'en sortent pas si mal finalement.

WILLIAM REGAL | Ca vous surprend ? Elles ont déjà fait leurs preuves !

Audrey Marie arrive sur Shelty avec un dropkick. Elle tente le tombé, 1… dégagement rapide de Shelty. Il est le plus rapide à se relever et profite pour placer un Dragon Whip. Il force la lutteuse à se remettre sur ses jambes et l'emmène pour un Bulldog avant de faire le changement. La championne EPWE est de nouveau dans le ring. Audrey l'attend, Enzuigiri qui met Gail au sol ! Mais pas le temps de faire le tombé, la voilà qui se remet sur pied et surprend son adversaire avec un Happy Ending ! Gail relève Audrey… Eat Defeat ! Et le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la team Canada !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Jeu 21 Juil 2016 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:20




Alors que Gail Kim fête la victoire, Shelty restant plus effacé, la fête est interrompue par Madison Rayne qui fait son apparition sous l'écran géant.


MADISON RAYNE | Amusant votre petit jeu. Vous n'avez rien de mieux à faire ? Pendant que je suis le bras armé de notre cher patron, tu ridiculise encore plus le titre EPWE que ne le faisait Shelty. S'il te plait Gail, blesses toi et ne vient pas à Queen Of The Ring, tu es la honte des lutteuses.

GAIL KIM | C'est bien beau toutes ces paroles Madison, mais c'est quand que tu montes sur un ring ? Tu es la plus payée de la fédération ? Payée à rien foutre ouai ! Tu es censée être extrême, tu nous endors. Alors pour tenter d'avoir un peu de visibilité, tu tentes de venir faire ton intéressante après ma victoire ?

Alors que l'ambiance s'est clairement glacée, le titantron de Mick Foley se fait entendre. Dur de savoir ce que le patron a à dire sur ce sujet.





MICK FOLEY | Hey les filles, on se calme ! Madison, tu es très utile mais n'oublie pas que tu es loin d'avoir éliminée tous les gêneurs. Ne te vante pas d'une réussite que tu n'as pas encore. Gail, tu devrais également faire preuve de plus de modestie tant que tu n'as pas la moindre défense de titre, surtout quand on sait comment tu l'as obtenu. Vous voulez vous battre ? Alors vous vous battrez, mais pas toutes seules ! Je vous annonce qu'à Queen Of The Ring, le titre EPWE et le titre Extreme seront remis en jeu, DANS LE MEME COMBAT ! Et vous savez quoi ? Ce sera un combat ouvert à tout le roster de la fédération ! Vous voulez prouver que vous êtes les meilleures ? Allez-y ! La semaine prochaine, j'annoncerai la stipulation qui permettra de mettre en jeu à la fois le titre EPWE et le titre Extreme ! Une seule chose est sure, une personne ne pourra pas repartir avec deux titres !

Pour la première fois depuis plusieurs semaines, le public semble applaudir Mick Foley pour cette annonce. Les deux titres majeurs en jeu dans un seul combat ! Plus d'infos au prochain numéro !



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Juil 2016 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Mer 20 Juil 2016 - 16:20



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
SEGMENT RIVALITES - SHELTY
SEGMENT FOLEY - VAMPYRA
MVP vs John Cena - SHELTY
SEGMENT MVP - SHELTY
SEGMENT ANARCHY - VAMPYRA
Randy Orton vs Seth Rollins - SHELTY
SEGMENT ROLLINS - SHELTY
The Hurricane VS Aiden English - HMD
SEGMENT BAYLEY/AUDREY - VAMPYRA
Gail Kim & Shelty B VS Bayley & Audrey Marie - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Jeu 21 Juil 2016 - 2:32

Bonne lecture à tous.

Merci à Shelty pour son aide et à HMD pour son book.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Jeu 21 Juil 2016 - 9:49

merci, mais ma faible participation n'est rien comparé à ton implication hebdomadaire (et même journalière) ;-)

Ouais ça fait lèche-cul mais tout est vrai, et en plus il faut la chouchouter la Vampy car EPWE = Vampy ! Clairement !

Bravo et merci aussi a tous les participants ! On continue doucement mais surement ;-)
Bravo particulièrement à Audrey Marie et Bayley pour leur participation régulière ! Et bonne chance pour le QOTR match... Face à Vampy et Christina, ça va être du lour, et je sais que vous avez le niveau (toutes les 4) pour nous offrir un match de malade ;-)

Madison, see U au PPV ;-)



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Jeu 21 Juil 2016 - 12:21

Très sympa.

Merci à Vampyra pour le match et pour... tous le reste Very Happy

Je vais essayer d'écrire pas mal pour ce PPV, mais ce n'est pas du tout évident en ce moment, et avec trois personnes en face, en plus.

Quand est-ce que sera fixé la deadline du PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Jeu 21 Juil 2016 - 12:33

La deadline du PPV sera le 12/08 (donc dans 22 jours, tu as le temps XD).

Après attention quand même, comme toujours les informations données dans les fury peuvent évoluer. En gros, la carte peut complètement changer par rapport à ce qui est prévu pour le moment. La carte définitive sera postée après le prochain fury. Mieux vaut donc attendre que la carte définitive soit postée si tu veux être sure de ne pas avoir à modifier ton speech après coup car une personne s'est rajoutée ou une autre s'est retirée. Avec Foley, il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 42

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Jeu 21 Juil 2016 - 18:50

Bon show une défaite mais après un beau match de orton ^^

Le reste du show est pas mal avec deux belles annonces entre le match pour les titres majeurs et le match pour déterminé the queen
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Jeu 21 Juil 2016 - 19:05

Satané Foley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Jeu 21 Juil 2016 - 20:18

Bon show, excellent travail comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 672
Age : 34

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Ven 22 Juil 2016 - 13:52

mouhahaha bien joué Bayley on est les vraies vainqueurs du match puisque 12/2 = 6 Very Happy

ouais ok je dis nawak

bravo a MVP qui s'installe et Aiden qui pointe le bout du nez et ecrase le pauvre Hurricane qui ne démerite pas Very Happy

je m'excuse de mon manque de motivation cette semaine, j'ai du faire mon speech ailleurs que chez moi pour eviter le no speech
oui j'essaye d'etre regulier plutot que de faire un match parci parla ou qu'au PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 210

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Dim 24 Juil 2016 - 18:41

Bravo à Aiden, Rollins et MVP pour leurs victoires !
J'accroche bien avec les perso de MVP et Aiden, j'ai hâte de voir la suite de leur parcours.
Qui sera la QOTR ? Ça va être un sacré affrontement ! Elles le méritent toutes les 4, donc bonne chance à toutes Smile
Effectivement mention spéciale à Audrey Marie qui participé quasiment à tous les Fury et fournis de bons speechs chaque semaine, belle régularité et motivation !
Christina voudrait reprendre la contrôle de la fédération mais Vampy préfère laisser couler pour le moment..
Grosse annonce pour le match Extrême et EPWE au PPV !!! Hâte de connaître la stipulation de ce match de folie qui s'annonce. Shelty, rdv au PPV oui, j'y manquerais pas Smile heureuse de t'affronter, on va en baver lors de ce match lol peut être que ce sera une sorte de Rumble ou à élimination, un truc du style.
Bon show en tous cas, j'aime la nouvelle attitude de Foley moi ! ^^
Bravo à tous et merci à Vampy
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   Lun 25 Juil 2016 - 19:15

Bravo et merci pour ce show ! C'est super encore une fois !
Merci aussi à Madyson et Audrey Marie pour leur petit commentaire Razz
Vivement le prochain show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 96   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 96
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-