Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:49





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:50









MVP VS Darren Young VS Zack Ryder VS AJ Lee

MVP aime le Challenge. Et après un retour réussi au dernier Fury, le voilà propulser dans un match à quatre dans lequel il part favori. Darren Young, Zack Ryder et AJ Lee tenteront malgré tout de lui voler la vedette. A voir…



Bray Wyatt VS Seth Rollins

Ces deux hommes-là ont tout à prouver. A la fin, un de ces ces deux hommes-là relèvera la tête. . A la fin, un de ces deux hommes-là s’enfoncera un peu plus… Alors ? Alors ? Qui ? Qui ? Hein ?



Vampyra VS Bayley

Bayley l’a prévenue ! Des bisous oui, mais dans le cou non ! En vue de Queen of the Ring, Vampyra veut se remettre en jambes, et en solo, car elle n’a pas cachée son envie de participer et de remporter le combat des divas ! Bayley, elle, n’a pas cachée son envie de faire tomber une des figure de la EPWE, et elle en a les moyens ! Que les pouvoirs des bisounours soient avec elle !



Madison Rayne VS Audrey Marie

La Championne Extrême fait face à l’ancienne Championne Knockout qui connais des moments post-championne un peu compliquée. Toutefois rassurée par sa victoire collective face à l’UO au PPV ainsi que sa victoire en équipe la semaine passée, Audrey doit maintenant confirmer en solo, face à une Championne Extrêmement bien intégré au sein du rooster et qui gère parfaitement le lourd statut de Championne qu’elle est ! Un grand Main Event est à prévoir !



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:50




| Stars in the night |

Alors qu’elle n’a pas de match particulier ce soir, la championne fait son apparition ceinture à l’épaule et micro à la main, sous un tonnerre d’applaudissement, elle grimpe sur le ring.

PAIGE | Salut à tous…Pour ceux qui serait restés dans leur grotte durant ces derniers mois : je suis Paige, championne de la EPW et nouvelle figure féminine du catch en général, je me plains énormément de l’image de la femme dans le catch actuel et aujourd’hui je voudrais vraiment vous souligner certaines vérités : comme le fait qu’à la WWE, AJ Lee était considérée comme une légende, vous avez vu ce que j’en ai fait ? De la chair à saucisse ! Elle s’est vautrée dans le luxe de son pseudo mariage parfait avec CM Punk…Parfait ? Vraiment ? Ils sont encore ensemble ? Je ne le sais même pas au final, tout ce que j’ai vu c’est que contrairement à d’autres, le contrat de travail d’AJ Lee n’a pas été mis dans la balance en échange d’une apparition dans Total Divas. AJ serait t’elle si semblable avec les bimbos pupute qu’elle critiquait ? Passant sous le bureau pour satisfaire ses petits caprices ?

Mais si je suis ici ce soir ça n’est pas pour parler d’une ancienne amie, le bon temps est révolu depuis longtemps, nous avons acquis en maturit..Non pardon, J’AI acquis de la maturité, AJ, elle est restée la petite Lola Bunny qui agite son cul dans son minishort pour exciter les pédophiles, non si je suis ici c’est pour vous parler d’un projet que j’ai : mon talk show…Pourquoi n’en aurais-je pas un ? The Miz en a eu un, Edge en a eu un, Ambrose en a eu un et même Shelty-B a le sien, alors ce soir considérez que c’est la première du Paige’s pipebomb !

Le public applaudit.

PAIGE | Mais qu’est ce qu’un talk show sans invités ? Pas grand-chose, aussi ai-je décidé d’amener à vous quelqu’un de très important à mes yeux, une femme qui est au top de la lutte féminine, une femme qui a fait de moi ce que je suis, je vous demande d’accueillir ma mère : SWEET SARAYA !

| Faint |

(elle est visiblement très contente d'être la...)

PAIGE | Bonsoir m’man !

SWEET SARAYA | Bonsoir Paige…Et au EPW universe.

Les fans s'enflamment devant l'apparition de cette légende.

PAIGE | Donc cher public, je vous présente ma mère, une véritable héroïne des rings qui n’a pas eut le succès qu’elle mérite, si j’avais le choix c’est contre elle que je défendrais ma ceinture…

SWEET SARAYA | Et que tu la perdrais…

La réplique a tôt fait de lancer un froid, mais les deux partent dans un fou rire qui détend le public.

PAIGE | Un jour peut être, je trouve ça surprenant que la EPW n’aie jamais pensé à t’engager.

SWEET SARAYA | Oh tu sais, j’ai fais mon temps, le public veut voir des jeunes, pas des vieilles décrépites et de toute façon avec votre Mick Foley qui sucre les fraises en ce moment, une idée lumineuse ne risque pas de germer de si tôt.

PAIGE | Tu n’a pas tort, j’ignore ce qui lui arrive d’ailleurs, pourrais tu expliquer au public ton parcours, leur faire comprendre pourquoi toi tu mérite le respect.

SWEET SARAYA | Je ne pense pas que mon parcours soit un exemple particulier, tu suis le même chemin, comme toi j’ai trouvé que la lutte féminine était bien trop remplie de bimbos et j’ai décidé de montrer qu’on n’est pas obligée d’être une gravure de magazine pour devenir une championne, j’ai eu une vie difficile, tu le sais, je ne vais pas revenir la dessus et je pense que c’est ce qui a forgé ce que j’ai que d’autres n’ont pas : le mental !


PAIGE | C’est vrai, peu de filles actuelles possèdent ce mental.

SWEET SARAYA | Mais toi non plus ma chérie…

PAIGE | Comment ça ?

SWEET SARAYA | Je trouve que tu t’es vraiment assagie depuis ta prise de titre, tu te fais amie avec Audrey Marie, tu as perdu l’un de tes matchs et tu ne lui en a même pas tenu rigueur, tu cite en exemple des gonzesses comme Rosie Lottalove et Vampyra, mais elles sont qui au juste ? Rosie était une obèse qui jouait de son poids pour gagner ses matchs, c’est une image ça ? C’est une championne ? Elle s’habillait comme une pute, se faisait appeler la porn queen et après ça ose parle de la place de la femme dans le milieu de la lutte….Cette blague…

PAIGE | Elle reste une bonne catcheuse qui a prouvé sa force.

SWEET SARAYA | Je ne nie pas sa force, mais serait t’elle capable de gagner autant de match maintenant qu’elle est mince ? J’en doute fort, quand à Vampyra, c’est une gonzesse qui est censée avec 300 ans un truc dans le genre ? Comment veux tu que je crois une telle énormité, elle et sa jumelle se ressemblent encore plus que les Bella Twins, qui te dis que ça n’est pas chaque fois le même stratagème utilisé ? Tu trouve plus crédible la thèse de la maitresse vampire ?

PAIGE | Tu marque un point….

SWEET SARAYA | Cherie…Tu reste la pire pour le moment, je t’aime, tu es ma fille, mais tu t’es vraiment assagie, tu n’a plus rien à voir avec la bagarreuse que tu étais avant de prendre cette ceinture, ce titre t’as rendue faible et j’espère qu’a ta prochaine défense de titre tu reprendra du poil de la bête et oublie cette histoire de Queen of the ring, tu n’es pas une reine…Tu es une déesse, conduit toi comme tel, tu as droit de vie ou de mort sur le ring, c’est TOI la championne après tout…


Paige reste toute interdite, tandis que Sweet Saraya quitte l’arène sous les huées du public.

TOMMY DREAMER | Wow elle est dure la mère à Paige...

WILLIAM REGAL | C'est ça l'éducation britannique Tommy ! C'est pour ça que les enfants anglais sont des durs tandis que les amériains sont des poules mouillées.



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:51



FATAL 4 WAY MATCH
MVP VS Darren Young VS Zack Ryder VS AJ Lee















Le premier combat de la soirée est lancé par l'arbitre. MVP et Zack Ryder font une première épreuve de force alors que Darren Young s'en prend à AJ Lee. MVP prend le dessus sur Ryder et le feinte pour placer un exploder suplex ! Neckbreaker de Darren sur AJ Lee au même moment. Le deuxième lutteur le mieux payé de la fédération s'en prend à Young par surprise et c'est un Belly-to-Belly suplex cette fois ! MVP semble vraiment en forme ce soir. DDT de Ryder sur AJ Lee mais la diva se relève rapidement et renvoit Ryder dans le coin du ring avec un dropkick. Et c'est une nouvelle fois MVP qui arrive à la charge, il fonce sur Ryder avec son fameux Players boot ! Ryder passe par dessus la trosième corde ! Back Suplex de Darren sur le rappeur pour se venger du début de combat. Mais AJ Lee arrive et l'envoie à son tour par dessus la troisième corde avec un Enzuigiri violent !

TOMMY DREAMER | Et ben au moins, on a de l'action ce soir !

WILLIAM REGAL | Oui, MVP semble légèrement favori avec son bon départ.

C'est bien MVP qui est sur le ring avec AJ Lee, les deux échangeant des coups de poings et pieds. En dehors du ring, Zack Ryder s'en prend à Darren Young. Il place une clothesline pour l'envoyer au sol puis tente de lui affaiblir l'épaule avec une prise de soumission. Mais il ne voit pas que sur le ring, MVP a prit une nouvelle fois le dessus. PlayMaker sur AJ Lee ! Il la soulève et enchaine... Play Of The Day ! Et le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de MVP !


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:51




MVP demande à ce qu'on lui apporte un micro directement après sa victoire.


MVP | Et voilà ! Une fois de plus, je prouve que je suis ce qui se fait de mieux dans le business ! Je vais bien regarder le combat de cette Madison ce soir. Si elle perd, je vais voir direct Foley pour lui demander d'être le lutteur le mieux payé de la fédération ! C'est comme ca que ca fonctionne, seuls les vainqueurs méritent le pognon. Ca vous plait pas ? Il va falloir vous y faire pourtant, parce que mon histoire dans cette fédération ne fait que commencer. Ce soir, une nouvelle victoire. Et au prochain PPV, peut-être un combat pour un titre ? Qui sait...

MVP quitte le ring sous les huées du public.



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:51





Seth Rollins fait son entrée, il arrive sous une grosse pop de la foule qui semble apprécier le nouveau tournant qu'a pris Rollins dans sa carrière. Rappelons que ce dernier a dû être mis de côté suite à une blessure grave au genou. The Architect est dans le ring, il récupère un micro et prends la parole.


SETH ROLLINS | Finally... Et non ceci n'est pas une référence au Rock.

Des rires sortent du public.

SETH ROLLINS | Finally I'm back in that ring ! Ce ring où je me sens chez moi, ce ring où je me sens à l'aise comme nulle part ailleurs. J'y ai vécu les meilleurs moments de ma carrière, mais également les pires... Mais tout ça est derrière moi, et ce que je vois devant moi, ce sont des milliers de fans qui n'attendent qu'une chose : un match. Alors Bray, pointe toi dans ce ring avec ta lampe, je t'attends.


Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:51



   NORMAL MATCH
Bray Wyatt VS Seth Rollins









    L'arbitre fait sonner la cloche et Rollins semble ultra motivé ce soir. Il se jette sur Wyatt et enchaine les punchs pour le faire aller dans le coin du ring. Wyatt se défend correctement mais se laisse surprendre par un Slingblade de Rollins ! Ce dernier relève tout de suite son adversaire, Lariat de Wyatt qui parvient à se dégager de cette situation compliquée. Il retourne au centre du ring mais subit une nouvelle charge de l'architecte. Avada Kedavra qui surprend complètementThe Eater Of Worlds ! Premier tombé tenté, 1, 2, dégagement de Bray. Il glisse hors du ring pour retrouver ses esprits. Seth décide de ne pas le suivre. Il le provoque pour le faire revenir sur le ring. Bray revient mais se prend un gros coup de coude qui le fait se plier en deux... Pedigree de Rollins !

   TOMMY DREAMER | Ca semble vraiment très compliqué pour Wyatt ce soir...

   WILLIAM REGAL | Rollins a prit l'avantage et il arrive à bien enchainer pour ne pas lui laisser de répit.

    Wyatt parvient tout de même à remporter une épreuve de force et enchaine avc un Uranage Slam ! Il relève ensuite Rollins... DDT ! Et la tentative de tombé, 1... Dégagement de Rollins ! Wyatt semble enfin entrer dans son combat... mais se prend immédiatement un Big Boot ! Rollins se précipite dans le coin du ring... Phoenix Splash ! Le public apprécie ! Et il souhaite en finir... Curb Stomp ! Et le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Seth Rollins au bout d'un combat bien maitrisé !
   
Note du match:
 

   


Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:51



THE SHELTY PAS COMIK SHOOOOOOOOW N°9
Featuring The Canadian Comik : Shelty B



Retrouvons Shelty sur le ring, pour une fois pas trop enthousiaste… Il semble vouloir en finir au plus vite et tente d’abréger ses souffrances…

$HELTY B | Bonjour et bienvenu… Pas de blabla inutile aujourd’hui… On va en finir vite… Tout de suite it’s time to the Shelty PAS Comik Show… Titantron…

B-Fans, EPWE Universe, please welcome, The First EPWE woman champion :


$HELTY B | Gail Kim

Gail Kim débarque tout sourire dans l’aréna et rejoint Shelty sur le ring… Elle continue de célébrer son titre en faisant le tour du ring…

$HELTY B | Bon Gail, ne trainons-pas tu veux… Allez on enchaine… Titantron…

G-Fans, EPWE Universe, please throw tomatoes as strong as possible on the only bad current champion…


$HELTY B | The Hurricane… Gail, c’est à toi… Hurry Up. !

Shelty donne alors le micro à Gail et s’en retourne bouder dans le coin du ring…

GAIL KIM | Merci mon brave Shelty ! J’ai souhaité adresser un message a Hurricane afin de le sommer de bien vouloir céder son titre dès le prochain PPV. A moins qu’avec ses longs cheveux, il se casse une fille sous ce masque, je trouve qu’il fait un peu tache au milieu des championnes que nous sommes avec Paige et Madison… Hurricane, tu es une ombre au tableau des championnes actuelles... Un intrus… Car tu es tout le contraire de nous… Tu ne sais pas t’habiller ! Tu ne sais pas te tenir ! Tu n’as aucune prestance ! Et surtout tu es un homme… La EPWE a changée et est rentrée dans une nouvelle ère : la Woman Era ! Ah ah ! Ouais je sais je n’arrive pas à être aussi drôle que ce bon vieux Shelty, mais j’ai d’autres qualités hein, en témoigne ce titre autour de mes reins ! Hurricane, laisse donc ton titre à Audrey Marie ou encore Bayley qui le méritent bien plus que toi… Arrêtes de te ridiculiser avec ton accoutrement, et arrête de ridiculiser la EPWE et le titre TV… Tu dis aimer cette fédération ? Alors fais ce qui est de mieux pour elle, et laisse ton titre à une femme plus puissante que toi… Je te laisse le soin de choisir laquelle… De toute façon elle te surpasse toutes ah ah ah ah ! Vas donc faire des bisous avec ton acolyte à la dégaine tout aussi ridicule que toi, Aiden English !

Cela va maintenant faire une minute que Gail à commencer à parler…

GAIL KIM | Shelty mon ami, n’y pense même pas ! Si tu tentes de me passer ton Paydirt, tu vas te prendre mon Eat Defeat en pleine face !

Shelty qui commençait doucement à se rapprocher de Gail sur la pointe des pieds, finit par reculer de nouveau, tête basse… Il quitte même le ring et s’assied sur les escaliers, la tête enfouie dans ses bras croisés…

GAIL KIM | Voilà il est l’heure de se quitter ! Je donne rendez-vous à mes G-Fans pour un nouveau SHELTY PAS COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt ! Et à la semaine prochaine sur le ring !

A l’écoute de ces derniers mots, Shelty relève la tête et saute d’énervement dans tous les sens ! En effet, Gail lui a volé son titre, son show, et même ses répliques ! S’en est trop pour l’ex-champion qui s’effondre en larmes dans les bras d’une B-fan… (blonde aux yeux bleus, et à forte poitrine, ouais…) Gail, elle, toujours aussi resplendissante, célèbre toujours son titre avec ses fans !

WILLIAM REGAL | Pauvre Shelty… Profané comme jamais… C’est une honte… *sifflote*

TOMMY DREAMER | Aaaaaaah… Qu’est-ce que j’aimerais me faire profaner comme cela par la belle Gail ! *soupir*



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:52



NORMAL MATCH
Vampyra vs. Bayley










Les deux lutteuses sont dans le ring, prête à en découdre. La cloche sonne et le match démarre, les deux femmes sont face à face et c'est Vampyra qui ouvre les hostilités avec un Forearm Smash suivi d'un coup de genou dans l'abdomen de Bayley. Celle-ci finit à genoux, se qui permet à Vampyra de se projeter dans les cordes mais l'ancienne NXT Champion s'allonge et glisse en dessous de la lutteuse vampire qui saute par dessus son opposante avant de revenir avec le rebond des cordes. C'est là que Bayley décide de l'accueillir avec un coup de coude dans le visage. Vampyra est au sol. La lutteuse originaire de Californie court vers les cordes pour prendre de l'élan et tenter un Running Knee Drop sur la lutteuse transylvaine qui esquive en roulant un peu plus loin. Cette dernière se relève et fonce sur son adversaire mais Bayley la contre en s'esquivant de côté, poussant Vampyra dans les cordes. La vampyre revient avec le rebond des cordes et son antagoniste la saisit pour tenter une Exploder Suplex mais Vampyra lui met des coups de coude dans le visage pour se libérer de l'emprise ! Bayley tente un Forearm Smash mais Vampyra esquive en se baissant et parvient à saisir son adversaire pour lui éclater la nuque avec son BatSwing !

TOMMY DREAMER | Quelle vivacité de la part de Vampyra !

WILLIAM REGAL | C'est la première fois que vous la voyez lutter ou quoi Tommy ?

Tentative de tombé : Un ! Même pas deux ! Bayley s'est dégagé du tombé dès le compte de 1 à la surprise générale ! Vampyra la fixe, Bayley, elle, se relève pour se retrouver en position assise. Vampyra court vers les cordes et revient avec un Dropkick qui sonne bien comme il faut l'ancienne lutteuse de NXT. L'ancienne EPWE Divas Champion se dirige vers le coin pour monter dessus, pointe du doigt Bayley puis fait un petit saut pour se retourner et prendre appui sur le coin tout ça dans le but de porter un somptueux Moonsault preuve d'agilité!Ouuuhhhh !! Bayley a levé les genoux, Vampyra s'est empalé dessus, ce qui est pas bon pour un vampyre mais heureusement pour elle, les genoux de Bayley ne sont pas en bois ! La transylvaine revient quand même à la charge mais l'originaire de San Jose l'accueille avec un Japanese Arm Drag ! Vampyra se relève très vite et revient une nouvelle fois à toute vitesse vers Bayley mais celle-ci la saisit et parvient à porter une Exploder Suplex contre le coin ! La foule est ébahie et chauffée à blanc ! Bayley enlève ses bracelets et semble prête à terminer le match ! Vampyra se relève, Bayley la saisit pour son Belly to Bayley, mais Vampyra sort les crocs et fait mine de la mordre ce qui distrait the Hugger et la vampire en profite pour un coup de tète qui renvoie Bayley dans le coin, Vampyra s'élance, mais se mange un big boot, Bayley monte dans le coin pour son diving back elbow attack, elle s'élance...CTH !!! CUT THIS HEAD OUTTA NOWHERE !!! Le coup porté par Vampyra a fait mouche et le tombé suit 1...2...3 victoire de Vampyra dans ce match face à une Bayley qui n'a pas démérité.

TOMMY DREAMER | Ce match était d'un ennui tant il était prévisible...

WILLIAM REGAL | Voyons Willie, la petite a quand même assuré, moi je lui donne de bonne chance pour QOTR.
Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:52



Dans les vestiaires de l'EPWE, alors qu'Audrey Marie rentre de son éprouvant match face à Madison Rayne elle aperçoit Bayley assise sur un banc qui se remet aussi de son terrible match contre Vampyra. Voyant son ancienne camarade d'une team d'un soir au dernier PPV, la lutteuse à la couette, d'habitude si souriante, n'est pourtant pas enjouée et sans un mot elle se lève pour aller serrer Audrey dans ses bras.
La texane se laisse faire et entame la conversation une fois l'accolade passée :



AUDREY MARIE |Bayley ! Je me demandais où tu étais passée ? Depuis le PPV je ne t'ai pas beaucoup vu, c'est dommage. On aurait pu fêter notre victoire face à l'UO.


Bayley répond d'une voix un peu brisée.

BAYLEY |Une victoire dont je tire peu de fierté.
Notre combativité et notre mérite à tenir tête à ces voyous a été balayé par la stratégie de nos alliées bien éphémères qui n'étaient pas fair-play. On ne triche pas contre des tricheurs...
Enfin, je t'avoue que je ne me suis pas sentie à l'aise, mais je n'ai rien dit, l'EPW était sauve.

Elle lève alors les bras aux ciels.

BAYLEY |Mais à présent, même cette joie là se disperse. Cette victoire est devenue plus un fardeau qu'autre chose !
Au lieu de me remercier, Foley m'a pris en grippe et j'ai vu qu'il ne t'a pas épargné non plus...

AUDREY MARIE |Après je vois pas en quoi Foley doit en vouloir a Christina et Vampyra, elles ont agit pour le bien de la fédération et j'approuve ce qu'elles ont fait. L'attitude de Foley est largement exagéré je trouve mais bon.

BAYLEY |Je n'avais pas cœur à affronter Vampyra... Qui sera la prochaine ? Christina ou cette infernale de Winter ?
Je veux les combattre et prouver que je peux les battre, mais pas de cette manière. Pas en me sentant ballotée comme un pion sur l'échiquier de Foley. Il se fiche de notre carrière, il veux briser notre ancienne team et nous malmener, alors que nous y sommes pour rien dans les cachoteries de Vampyra et Chistina.

AUDREY MARIE |J'ai une idée. Et si on s'associait ?
On pourrait faire de belle chose a deux. Puis faut avouer qu'il y en a pas beaucoup d'équipe, peut être que sa permettrai de voir autre chose dans la fédération.

BAYLEY |Un regain de solidarité face à l'adversité ?... C'est une très bonne idée ! On a besoin de se serrer les coudes contre...

C'est alors que Foley surgit de nul part, surprenant les deux femmes. A la limite de la psychose, le dirigeant de l'EPW à les cheveux en pétards et le regard torve.

MICK FOLEY |HA HA HA ! Je vous ai prie la main dans le sac ! Je savais que derrière vos airs de gentilles filles, vous aussi vous complotez contre moi !

AUDREY MARIE | Mais enfin ! C'est le vestiaires des dames !

MICK FOLEY |L'EPW est à MOI ! Je suis ici, chez MOI ! Et c'est MOI qui décide qui combat avec qui et qui combat contre qui !
Vous pensez pouvoir être plus fortes à deux ? Je vais casser votre beau rêve dans l’œuf et le faire frire sur la poêle de MON ring, car vous allez affronter la team Canada de Gail Kim et Shelty ! Personne n'a osé répondre à leur offre, alors ce sera un honneur pour vous... de vous faire massacrer par ces champions, HA ! HA !

Foley disparait alors aussi vite qu'il venu, laissant les deux combattantes perplexes, peu de jours avant un tag team match qui semble perdu d'avance.





Nous retrouvons maintenant Mary-Kate en backstage avec la nouvelle championne Extreme : Madison Rayne.

MARY-KATE | Bonsoir Madison, alors, prête pour votre combat ?

MADISON RAYNE | Prête ? Nul besoin d’être prête, ça n’est qu’Eva Marie après tout…

Audrey Marie…

MADISON RAYNE | Quoi ? Ca n’est pas la même chose ? Les déchets ressemblent aux déchets non ? Et puis sincèrement, comment une nana qui n’a pas pu garder un titre simple comme le titre knockout pourrait espérer vaincre la championne Extreme, je vous le demande…

Je pense que vous ne devriez pas la sous estimer…


MADISON RAYNE | Et moi je pense que tu devrais arrêter de penser chérie, ça fait mal à tes petits neurones, d’ailleurs comme je suis gentille je vais t’aider à les soulager les pauvres : je suis actuellement la femme la plus forte de la fédération, Paige ? C’est une rigolade, Christina Von Eerie ? Finie dès qu’elle a perdu son titre, Vampyra ? Une has been de plus, je suis la femme la mieux payée de la fédération et comment on fait du fric ? Pour ça il faut du talent, hors Machin Marie n’est pas bien payée, traduction : elle n’a pas de talent, donc c’est une promenade de santé pour moi !

MADISON RAYNE | Et le Queen of the ring ? N’êtes vous pas déçue de ne pouvoir y participer ?

Honey…Que ferais-je avec la couronne, je suis déjà la reine, la Queen B, tâche de ne pas l’oublier, s’il y a une femme dans la fédération qui mérite le droit de porter le nom de reine..C’est moi…

Sur ces mots, Madison quitte la pièce et se met en route pour l'arène.

TOMMY DREAMER | Quelle pédante celle la, Audrey Marie va lui remettre ses idées en place !

WILLIAM REGAL | Mouais...Votre Audrey Marie va tenir trois secondes avant de se mettre à pleurnicher oui !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:52



HARDCORE MATCH
Madison Rayne VS Audrey Marie









Et le main event de la soirée est lancé. Audrey Marie affronte la championne Extreme Madison Rayne dans un hardcore match. Une stipulation qui avantage grandement cette dernière, Audrey Marie n'étant pas connue pour sa brutalité. On la retrouve logiquement sur la défensive et c'est Madison qui vient vers elle pour commencer le combat. Epreuve de force remportée par Madison qui envoie son adversaire dans les cordes et la reçoit au retour avec une clothesline. L'ancienne championne des divas se relève rapidement pour ne pas se faire prendre dans un mauvais rythme et elle parvient à contrer un coup en Arm Drag pour rétablir un certain équilibre. Rayne glisse sous les cordes pour sortir du ring... suivie par Audrey Marie qui se prend un coup de chaise ! La championne Extreme s'est dépêchée de prendre le premier objet qu'elle a pu trouver sous le ring. Et oui Audrey, c'est bien un combat hardcore, il va falloir s'y faire. Madison lance la chaise vers son adversaire qui la repousse... mais ne voit pas arriver le spear ! La championne tente le tombé, 1, dégagement ! Audrey Marie ne semble pas vouloir abandonner si facilement. Elle se relève en même temps que Rayne mais prend le dessus pour un Russian Legsweep. Audrey Marie remonte sur le ring... puis sur le coin du ring... qu'est-ce qu'elle veut faire ?! Diving Crossbody vers l'extérieur du ring pour s'écraser sur Rayne !

TOMMY DREAMER | Wow ! Impressionnant !

WILLIAM REGAL | Et oui, Audrey Marie n'as pas l'habitude d'utiliser des armes, mais elle sait quand même faire le spectacle !

Les deux lutteuses se relèvent de nouveau, Audrey tente de capitaliser sur cette bonne période en chargeant mais elle se fait stopper par un gros Big Boot  ! Et Rayne récupère la chaise pour donner un coup dans le dos de sa rivale du soir. Audrey remonte sur le ring, Madison la suit en tenant toujours l'arme. Audrey profite qu'elle soit dans les cordes pour lui arracher des mains et renvoyer la chaise au loin. Nouvelle épreuve de force ensuite entre les divas, Madison prend le dessus pour placer à facebreaker. La voilà qui va chercher de l'élan dans le cordes alors que l'ancienne championne des divas se relève... Swinging Neckbreaker de Madison ! 1 ! 2 ! Dégagement d'Audrey Marie ! Elle fait vraiment preuve d'une grande résistance. Et elle saute pour un dropkick afin de faire reculer la championne ! Et ce n'est pas terminé, elle se relève et court vers Madison... Running Crossbody d'Audrey Marie ! 1 ! 2 ! ... Dégagement de Madison Rayne ! Incroyable, ce n'est pas terminé. Les deux divas utilisent leurs dernières forces pour se relever... Rayne Check ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Madison Rayne qui a profité de l'effet de surprise pour placer son finisher !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:52




Madison est en train de fêter sa victoire, Audrey Marie repartant vers les coulisses avec un air déçu malgré sa très belle prestation.





Et voilà l'arrivée du patron de l'EPWE ! Il était étonnant de ne pas encore l'avoir vu ce soir. Un micro à la main, il s'adresse à Madison.

MICK FOLEY | Madison, félicitation ! Je vois que j'ai eu raison de te faire confiance pour le moment. Mais attention à ne pas relâcher tes efforts... Audrey Marie était une adversaire sérieuse mais ce n'était qu'un pion utilisé par les véritables traitres. Oui, j'ai réellement décidé de reprendre la fédération en main, et de me débarrasser des parasites qui la paralysent. Tu as gagné une belle prime Madison mais si tu veux être la sportive la mieux payée de l'histoire, tous sports confondus, ta route est encore longue... Ne relâches pas tes efforts. Il est hors de question que le moindre lutteur ose encore remettre en doute ma suprématie ! C'est moi le patron et je me fous de savoir ce que vous pensez de mes décisions ! Personne ne... !





TOMMY DREAMER | What ?

WILLIAM REGAL | John Cena ! John Cena est à l'EPWE !


La superstar mondiale arrive sous l'écran géant sous les acclamations de la foule. Sans rien dire, il provoque du regard Foley qui semble le menacer en retour. Mais ce n'est pas tout, on remarque à coté de John Cena Nikki Bella. Qu'est ce que l'ancienne diva a à voir avec tout cela ? Est-ce vraiment malin de commencer sa nouvelle carrière en provocant directement le patron de la fédération ? L'avenir nous le dira.



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Juil 2016 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Mer 13 Juil 2016 - 16:52



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
SEGMENT RIVALITES - SHELTY
SEGMENT PAIGE - PAIGE
MVP VS Darren Young VS Zack Ryder VS AJ Lee - VAMPYRA
SEGMENT MVP - VAMPYRA
SEGMENT SETH ROLLINS - HMD
Bray Wyatt VS Seth Rollins - VAMPYRA
SEGMENT SHELTY - SHELTY
Vampyra VS Bayley - HMD
SEGMENT MADISON RAYNE- PAIGE
Madison Rayne VS Audrey Marie - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Jeu 14 Juil 2016 - 23:59

J'ai posté le show, en revanche il manque le fameux segment, donc si Vampy veut toujours l'ajouter, il faudra juste le mettre avec un autre, mais le Fury est dispo, j'ai voté et bouclé le book en fonction de mon vote.

Navré de mon indisponibilité, mais cette semaine a été assez chaude, entre l'achat d'une nouvelle tenue, le stage lucha libre demain et après demain et ma défense de titre samedi soir, je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au forum, mais j'ai quand mêùme poussé pour faire uns egment et finir le book, je sais que ça n'est pas grand chose, mais compte tenu de ma situation actuelle, je ne peux vraiment pas faire plus, profitez en et bonne lecture.


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Ven 15 Juil 2016 - 1:12

Excusez moi également.

J'ai été absorbé toute la journée et ce n'est que ce soir que je me connecte en oubliant qu'il fallait transmettre le segment avant. Un segment qui a trainé parce-qu’il est commun avec Audrey Mary via MP, ce n'est pas évident, j'attendais sa réponse justement.

Je le poste là et j'espère que mes dernières retouches lui conviendront.

Je comprend que ce n'est pas correct d'agir ainsi et ne dois pas montrer l'exemple. Mais je ne veux pas qu'on l'ai fait pour rien non plus. Cela n'arrivera plus. Promis, promis ! \ò/ <3


Mais avant cela mon commentaire du show :

Petit et simple, mais le coup de la mère est sympathique et j'ai bien aimé la Woman Era ^^
Pas de nouvelles de ce Mr ??? et un Foley plus sage finalement (j'espère que ce segment suivant n'est pas en inadéquation).

Merci à HMD pour l'écriture du match, surtout la fin cool Wink





Dans les vestiaires de l'EPWE, alors qu'Audrey Marie rentre de son éprouvant match face à Madison Rayne elle aperçoit Bayley assise sur un banc qui se remet aussi de son terrible match contre Vampyra. Voyant son ancienne camarade d'une team d'un soir au dernier PPV, la lutteuse à la couette, d'habitude si souriante, n'est pourtant pas enjouée et sans un mot elle se lève pour aller serrer Audrey dans ses bras.
La texane se laisse faire et entame la conversation une fois l'accolade passée :



AUDREY MARIE |Bayley ! Je me demandais où tu étais passée ? Depuis le PPV je ne t'ai pas beaucoup vu, c'est dommage. On aurait pu fêter notre victoire face à l'UO.


Bayley répond d'une voix un peu brisée.

BAYLEY |Une victoire dont je tire peu de fierté.
Notre combativité et notre mérite à tenir tête à ces voyous a été balayé par la stratégie de nos alliées bien éphémères qui n'étaient pas fair-play. On ne triche pas contre des tricheurs...
Enfin, je t'avoue que je ne me suis pas sentie à l'aise, mais je n'ai rien dit, l'EPW était sauve.

Elle lève alors les bras aux ciels.

BAYLEY |Mais à présent, même cette joie là se disperse. Cette victoire est devenue plus un fardeau qu'autre chose !
Au lieu de me remercier, Foley m'a pris en grippe et j'ai vu qu'il ne t'a pas épargné non plus...

AUDREY MARIE |Après je vois pas en quoi Foley doit en vouloir a Christina et Vampyra, elles ont agit pour le bien de la fédération et j'approuve ce qu'elles ont fait. L'attitude de Foley est largement exagéré je trouve mais bon.

BAYLEY |Je n'avais pas cœur à affronter Vampyra... Qui sera la prochaine ? Christina ou cette infernale de Winter ?
Je veux les combattre et prouver que je peux les battre, mais pas de cette manière. Pas en me sentant ballotée comme un pion sur l'échiquier de Foley. Il se fiche de notre carrière, il veux briser notre ancienne team et nous malmener, alors que nous y sommes pour rien dans les cachoteries de Vampyra et Chistina.

AUDREY MARIE |J'ai une idée. Et si on s'associait ?
On pourrait faire de belle chose a deux. Puis faut avouer qu'il y en a pas beaucoup d'équipe, peut être que sa permettrai de voir autre chose dans la fédération.

BAYLEY |Un regain de solidarité face à l'adversité ?... C'est une très bonne idée ! On a besoin de se serrer les coudes contre...

C'est alors que Foley surgit de nul part, surprenant les deux femmes. A la limite de la psychose, le dirigeant de l'EPW à les cheveux en pétards et le regard torve.

MICK FOLEY |HA HA HA ! Je vous ai prie la main dans le sac ! Je savais que derrière vos airs de gentilles filles, vous aussi vous complotez contre moi !

AUDREY MARIE | Mais enfin ! C'est le vestiaires des dames !

MICK FOLEY |L'EPW est à MOI ! Je suis ici, chez MOI ! Et c'est MOI qui décide qui combat avec qui et qui combat contre qui !
Vous pensez pouvoir être plus fortes à deux ? Je vais casser votre beau rêve dans l’œuf et le faire frire sur la poêle de MON ring, car vous allez affronter la team Canada de Gail Kim et Shelty ! Personne n'a osé répondre à leur offre, alors ce sera un honneur pour vous... de vous faire massacrer par ces champions, HA ! HA !

Foley disparait alors aussi vite qu'il venu, laissant les deux combattantes perplexes, peu de jours avant un tag team match qui semble perdu d'avance.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Sam 16 Juil 2016 - 19:17

A mon tour de m'excuser pour mon absence... Pareil j'ai eu une semaine de dingue !

J'ai juste envie de dire un GROS MERCI à Vampy pour son taff... La EPWE c'est ELLE ! Sans elle, nous ne serions pas là... Vraiment !

Merci aussi à Paige et HMD pour leur aide sur le show !!!! Et pour ceux qui ont speeché également !




PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
avatar


Messages : 7367
Age : 31
Localisation : GPS

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Dim 17 Juil 2016 - 11:32

Bayley: Je vais ajouter ton segment en rentrant chez moi


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
ANTI DIVA
LAST KNOCKOUT CHAMPION
PAIGE
W:20 / D:1 / L:4
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Lun 18 Juil 2016 - 18:35

Bravo à Vampyra, c'est excellent ! On a pas besoin de lire d'énormes paragraphes toutes les semaines, ne vous mettez pas la pression ! Bravo aux autres également Smile
Quant à Gail Kim, cette petite pique se paiera Razz
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 42

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   Lun 18 Juil 2016 - 22:31

Bon petit show bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 95   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 79
» Extreme Night Fury 92
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-