Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Night Fury 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:13





Ladies and Gentlemen...

Do You Want Glory ?

Do You Want Rivalries ?

Do You Want Extreme ?

Do You Want Championships ?

Do You Want Destiny ?

IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:14





Le show est sur le point de commencer avec le premier combat, mais le titantron du dirigeant de la fédération, qui a gardé sa place à Final Execution, se fait entendre.


MICK FOLEY | Surprise ! Vous pensiez qu’après le départ de l’UO, j’allais redevenir le gentil petit patron docile qui vous laisse faire tout ce que vous voulez ? Que j’allais vous laisser reprendre vos magouilles  et me mettre des coups de couteau dans le dos ? Je reprends le contrôle des opérations et ceux qui se sont foutu de moi vont le payer !

Le public se met à siffler et huer Foley.

MICK FOLEY | Ouai, ouai, protégez vos petits chouchous. Je parle bien de ceux qui étaient dans cette ancienne team EPWE. Oh mais attendez, on n’aurait pas justement en premier combat Audrey Marie contre Winter et El Torito ? Quel courage Audrey, après t’être cachée derrière tes partenaires au PPV, tu affrontes deux jobbers ! Tu ne voudrais pas que ce soit encore plus facile par hasard ? Oh si, tu as raison, ce serait dommage que tu mérites ta victoire hein ? Alors je vais t’aider encore un peu tiens ! Je change la stipulation. Ce ne sera pas Audrey Marie contre Winter contre El Torito. Ce sera Audrey Marie ET Winter contre El Torito ! A deux contre ce petit truc, vous devriez y arriver non ? Profites ma poulette, profites… Au prochain fury, je te préparerai un combat dont tu te souviendras. Tu comprendras que pour être mit en valeur, à partir de maintenant, il va falloir se bouger le cul ! Et le message est le même pour tout le roster !

Foley repart en coulisses sous les huées.




Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:14





HANDICAP MATCH
Winter & Audrey Marie VS El Torito













Les deux divas se regardent, se demandant quoi faire dans cette situation. C'est Winter qui se jette en première sur El Torito pour une épreuve de force... remportée par la lutteuse. Elle lui attrape le bras et le jette vers Audrey Marie qui le fauche avec une clothesline ! Audrey se relève... et quitte le ring. Elle ne veut pas participer plus longtemps à cette mascarade. Winter n'est pas de cet avis et va donner plusieurs coups de pieds à El Torito, toujours au sol. Elle le relève... Et enchaine plusieurs coups de poings pour l'envoyer dans le coin du ring. Le lutteur parvient à se sortir de cette situation compliquée mais Winter charge de nouveau et le remet au sol avec un Big Boot ! Elle le relève... et le soulève pour son Frost Bite ! Ce serait déjà terminé ? Elle fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire expéditive de Winter et Audrey Marie ! L'équipe médicale se dépêche de venir voir l'état d'El Torito. La folie de Foley vient de faire sa première victime.

TOMMY DREAMER | Bon ben ca c'est fait.

WILLIAM REGAL | On risque de voir des choses étranges avec Foley qui a pété les plombs...

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:14




Le Theme Song de la championne retentit…


Oui mais celui de quelle championne ?... Gail Kim bien sûr !


Elle débarque telle la grande star qu’elle est…


…suivie d’un Shelty B aux bras croisés et faisant la moue, tel un gamin de 5 ans à qui on aurait refusé d’offrir un bonbon… Arrivés vers le ring, Shelty soulève les cordes pour laisser Gail entrer sur le ring. Cette dernière s’empare d’un micro

GAIL KIM | Merci mon petit Shelty ! MESDEMOISSELLES ET MEDAMES, je vous l’avais annoncée : la révolution des Knockouts est en cours !

Je n’ai eu de cesse de me battre pour cela depuis mon arrivée et le travail de l’ombre que j’ai fournis à payer ! Grâce à moi, Paige est au sommet et est une très grande championne ! Madison, quant à elle, me ressemble, de par son expérience et sa prestance, et elle est devenue la championne Extrême !

Quant à moi, je suis devenue votre toute première CHAMPIONNE EPWE ! Tu aurais du t'en douter Shelty, moi qui restait sur deux victoires consécutives ! "Jamais deux sans trois" eh eh !

A ces mots, Shelty qui était parti bouder  vers un des coins du ring, tournant le dos à Gail, hausse les épaules par dépit…

GAIL KIM | La révolution est en marche mais j’ai toutefois encore bon nombre de choses à régler en backstages… La gestion de la EPWE était déjà loin d’être optimale, mais depuis le pétage de plomb de Foley ça risque d’empirer… Alors n’imaginez-pas que vous me verrez chaque semaine sur le ring, non… La rareté des choses engendre l'admiration, et vous vous devez de m’admirer ! Et puis, je dois prendre soin de moi… Une championne telle que moi doit être chouchouté, et surtout elle ne doit pas affronter le ou la première venue, non ! Il me faut des adversaires à la hauteur de mon talent !


GAIL KIM | Pour affronter la championne, il faut le mériter, alors à vous de faire vos preuves ! A vous de monter sur le ring afin de gagner le droit de m’affronter ! Alors tachez d’être le moins mauvais d’entre tous et vous serez récompensé !

Moi ? Je n’ai rien à prouver… Vous ? C’est tout le contraire… Alors telle la Reine Cléopâtre des temps modernes, j’attends de voir du spectacle, j’attends de voir des gladiateurs et gladiatrices me distraire. Et si le spectacle n’est pas à la hauteur, vous n’aurez tout simplement pas l’honneur de poser vos pieds dans le même ring que moi… Mais ne vous y trompez pas, la Queen of the Ring, c’est bien moi, et uniquement moi !

Pendant que Gail parle, Shelty l’imite parodiquement à base de grands gestes et de « gnia gnia gnia »…

GAIL KIM | Shelty, je te vois… Arrête ça où j’appelle Christina !

Shelty fait un bras d’honneur à Gail avant de repartir bouder dans son coin…

GAIL KIM | Allez Shelty arrête de bouder… Je vais avoir besoin de toi ! Pour te remercier de m’avoir céder ton titre, je t’offre un combat en ma compagnie ! J’ANNONCE que les deux plus grands champions EPWE seront sur le ring Fury 96. Nous serons opposés à ?... à ?... à ?... Et bien, au boulot maintenant ! Allez ! Bougez-vous ! Affronter la Team Canada, ça se mérite !

Gail Kim brandit fièrement le titre EPWE avant de repartir en backstages, suivi par un Shelty toujours aussi… bougon…









L'écran géant de l'arène s'allume, une salle sombre et une forme humaine, pas très distincte apparaît. La personne prend la parole.

??? | Une blessure et tout ce que vous avez entrepris par en fumée. Un instant, une erreur, et tout vos rêves se brisent en éclat. Toute ma vie je me suis battu pour arriver là où j'en suis, et cette vie injuste à décider de tout m'enlever. Mais au final, c'était un retour en arrière pour pouvoir mieux avancer à l'avenir. Vous vous demander l'objectif de ce message ? Il est bien simple, c'est un avertissement. Je suis de retour, plus en forme que jamais et plus dangereux que jamais. Je peux frapper à tout moment, à tout endroit et vous voler vos rêves de gloire.

La silhouette s'avance et apparaît à la lumière. Il s'agit de Seth Rollins !


SETH ROLLINS | Redesign, Rebuild and here to reclaim. My name is Seth Rollins !

Rollins a un petit sourire narquois, c'est sur ces images que l'écran s'éteint.



Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:14




Toujours en casting pour monter son nouveau spectacle de Vaudeville,  nous retrouvons Aiden English et ses 3 jurys pour un teaser du nouvel épisode de « A la recherche du NouVaudeville ». Pour ce second opus, le producteur, Aiden English, a fait appel à un nouvel élément de mise en scène. En effet, il s’est rendu compte qu’il monopolisait quelque peu la parole lors du premier épisode de NouVaudeville et a décidé d’ajouter une voix off au show ! Qui de mieux que quelqu’un d’impartial pour ce job : sa voix off n’est autre que son habituel annonceur.


VOIX OFF | Bientôt sur vos écrans, ne manquez pas le nouvel épisode de « A la recherche du NouVaudeville ». Après avoir déniché un talentueux sosie de Shelton Benjamin lors de l’épisode précédent, venez assister au casting du deuxième sosie ! Découvrez le sosie de quel superstar est cette fois casté…

On peut observer The Artist et ses jury-nutiles jauger un candidat.


AIDEN ENGLISH | C’est nul, ça dégage !

Un autre candidat ramène un jerrican vert sur la scène du casting et s’en va.

AIDEN ENGLISH | Un jerrican ? Mais pourquoi ? Je vous en prie, virez moi ça…

Un homme âgé est alors le prochain candidat, celui-ci rigole doucement.

AIDEN ENGLISH | Quel rapport avec le sosie recherché ? Hein ? Ca ressemble pas à un super héros ça ? Et puis pourquoi est-ce que ce vieux ricane ?

C’est alors que la lumière devient verte sur le plateau de NouVaudeville. Un super héros masqué fait son irruption sur la scène et provoque ainsi une énorme bourrasque faisant tomber la moitié du plateau.

THE HURRICANE | STAY IN THE BACK ! THERE A HURRICANE COMING THROUGH ! Vous m’avez appelé ? Et je suis déjà là ! What’s up with that ?

Aiden English bondit de sa chaise.

AIDEN ENGLISH | Que faites-vous ici, bandit !? Personne ne vous a appelé, partez d’ici !

THE HURRICANE | Ah ouais ? J’étais pourtant sur d’avoir entendu « Hurricane » ! Tant pis ! SaluuuUuut !

C’est alors que The Hurricane s’envole vers d’autres cieux...

VOIX OFF | Découvrez au prochain Fury comment le majestueux Aiden English va s’occuper du cas de ce trublion de The Hurricane pour avoir saccagé le prochain épisode de NouVaudeville !

L’image affiche toujours un Aiden English en furie.

AIDEN ENGLISH | RAAAH il a tout gâché ! Quel vandale ! MALOTRU ! Coupez ce micro ! COUPEZ CE MICRO ! […]


Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:15



NORMAL MATCH
Paige (c) vs. AJ Lee













La championne est dans son coin, elle remet son titre à l'arbitre. Pendant que ce dernier va le donner aux assistants aux abords du ring, les deux lutteuses se fixent, on sent de la tension entre les deux. Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match démarre, les deux lutteuses s'approchent et s'engagent dans un test de force où AJ Lee prend l'avantage grâce à sa technique, elle saisit le bras de Paige et la bloque dans une clé de bras, mais la Britannique s'en sort grâce à la parade classique qui consiste à se tourner sur soi même pour être à  son tour en position de force avec une clé de bras. Puis Paige retourne son opposante et lui met un violent coup de coude dans le visage, Lee s’effondre au sol. Paige se met sur cette dernière, la saisit par les cheveux et lui met des coups de boule, à peu près 5, avant de se relever et de lui mettre une grande claque qui résonne dans toute l'arène et qui surprend tout le public qui laisse échapper un bruit d'étonnement. Paige va ensuite dans les cordes et fait son taunt avant de s'exclamer : « This is my house ! ». Puis elle se retourne et se fait surprendre par un Dropkick d'AJ qui se projette dans les cordes pour enchaîner avec un Running Knee Drop ! Puis elle monte sur le coin, fais un taunt pour inciter la championne à se relever. Cette dernière y parvient tout en titubant, AJ s'élance pour un Diving Crossbody ! Contré ! Paige la garde dans les bras et parvient à transformer sa prise en Exploder Suplex !

TOMMY DREAMER | Un superbe contre de la part de votre compatriote !

WILLIAM REGAL | A quoi vous attendiez-vous Tommy ?! Paige n'est pas la championne pour rien !

Paige tente le tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! AJ Lee peut endurer bien plus. Paige la saisit à nouveau par les cheveux pour la relever mais se fait surprendre par un Sitout Jawbreaker ! Paige titube… Superkick d'AJ, la britannique l'a encaissé au niveau de l'abdomen et finit à genou. AJ s'élance dans les cordes à nouveau… Shining Wizard ! Tombé : Un ! Deux ! Tr.. Dégagement in-extremis de la championne ! AJ commence à perdre patience, elle fixe le coin puis son antagoniste avant de mettre une série de coups de pied dans le visage de cette dernière pour la sonner, et pouvoir la placer à son souhait. Puis elle se dirige vers le coin, prend du temps pour monter et une fois en haut, elle se fait surprendre par Paige qui lui met un Forearm Smash qui laisse AJ, à moitié sonnée et assise sur le coin. Paige monte sur la seconde corde, et saisit sa rivale du soir pour tenter une Superplex mais AJ se défend bien et parvient à faire lâcher Paige avec des coups répétées dans les côtes. Puis elle repousse Paige avec un coup de pied dans le visage, l'Anglaise tombe de la corde mais réussit à faire une roulade arrière pour mieux revenir… Non ! AJ la saisit par la tête : Tornado DDT ! Elle vient de planter la tête de la championne ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Paige se relève très rapidement alors qu'AJ se jette dans les cordes… Superkick dans la face ! Paige vient de sécher son adversaire ! Elle la relève, la saisit et va tenter son Rampaige… Rampaige ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Paige !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:15




Nous retrouvons la nouvelle championne Extreme de la EPWE, Madison Rayne, qui frappe à la porte du bureau de Mick Foley.


MICK FOLEY| Entrez.

En voyant entrer Madison qui referme la porte derrière elle, un air un peu surpris se dessine sur le visage de Mick.

MICK FOLEY|Madison ? Quelle surprise... Qu'est ce qui pourrait bien amener la Money Maker dans mon bureau... Je ne vois pas... Allez je tente ma chance, un négociation d'argent pour tes futurs combats ? Je te le dis tout de suite Madison, on est tombés d'accord sur un montant et tu as accepté, on ne va pas renégocier maintenant. D'autant plus que depuis ton couronnement, tu dois être celle qui me coûte le plus cher ici, et de loin.

Madison sourit suite à cette anticipation.

MADISON| Voyons Mick, vous tirez des conclusions bien trop hâtives quand il s'agit de moi, pourquoi ce serait forcément à propos d'argent ? Je veux dire, tout ne tourne pas autour du fr...

Elle s'arrête subitement et affiche un air narquois.

MADISON|Bon OK, il y a belle lurette que je ne fais plus illusion. Mais ma petite visite n'est pas qu'à propos d'argent, pour une fois. Voilà, je suis ici... pour vous proposer mes services.

Mick fronce les sourcils, ne comprenant pas ce que la championne a derrière la tête.


MICK FOLEY|Tes services ? Du genre ?

MADISON|Et bien, on a tous pu voir à la fin de Final Execution 3 que même si la team EPWE a gagné, vous étiez très en colère contre un bon nombre de vos employés, vous méfiant de certains, ou même ne tolérant pas que d'autres vous aient doublé alors que vous êtes le dirigeant de cette fédération et que c'est vous qui êtes censé tout contrôler et diriger...

MICK FOLEY|Exact... Mais je ne vois pas en quoi cela te regarde...

MADISON|J'y viens, j'y viens... Si j'ai bien compris, vous voulez... Faire payer ces quelques personnes qui ont osé vous court-circuiter ou bien que vous n'estimez pas assez obéissant, méritant ou digne de confiance ?

MICK FOLEY|On peut dire ça, et d'ailleurs tu es compris dedans...

Madison rigole.

MADISON|Oui, j'ai cru comprendre. Mais peut être que je peux vous être plus utile si je suis à vos côtés plutôt que contre vous ? Si vous voulez faire payer tout ce petit monde, il vous faudra de la main d’œuvre. Et pas de la main d’œuvre bas de gamme, plutôt du lourd. Du genre... Une lutteuse invaincue en 1 contre 1, et qui a battu deux hommes de grand calibre dans un steel cage match pour en sortir championne Extreme... Je sais que vous vous méfiez de moi, mais je suis très simple à comprendre. Je n'ai pas d'opinion propre, pas de ligne de conduite ou de conviction, pas de valeur à respecter. Avec moi c'est simple, si vous me payez très convenablement pour un certain boulot, alors je l’exécuterai sans tergiverser ni poser de question, et surtout, vous aurez la certitude que tant que vous me paierai et qu'on fera affaire, vous n'aurez rien à craindre de moi, je serai à votre service et me débarrasserai de la cible voulue de la façon voulue.

Foley fronce de nouveau les sourcils, il ne s'attendait pas à une telle proposition...

MICK FOLEY|Une sorte de... Chasseuse de primes si je te suis bien ?

MADISON|En quelques sortes, oui.

Il se méfie beaucoup de la proposition soudaine de la jeune femme et ne lui répond pas tout de suite.

MICK FOLEY|C'est vrai que tu as prouvé que tu avais de grandes ressources en un laps de temps très court... Mais j'imagine que tes services seraient hors de prix, même pour moi, je me trompe ?

MADISON|Si on veut une montre de qualité, il vaut mieux opter pour une marque française qui va coûter un bras plutôt qu'une faite en Chine par des enfants forcés qui perdra des maillons au bout de deux semaines non ? Et bien ici c'est pareil. Mes services ne sont pas donnés, mais leur efficacité est 100% assurée. Et vu les grands noms qui figurent sur votre liste de condamnés, je suis la chasseuse de primes qu'il vous faut.

MICK FOLEY|Hum... Je dois donner une réponse tout de suite ?

MADISON|Non, je vous laisse y réfléchir. Vous avez mon numéro dans mon contrat d'inscription.

MICK FOLEY|Très bien. Tu peux disposer, je te souhaite bonne chance pour ton match ce soir.

MADISON| Je ne combattrai pas ce soir. Mon salaire sera le même tout le temps de mon règne de championne, peu importe à quelle fréquence je combat. Aucune close ne m'oblige à monter sur le ring chaque semaine donc je ne compte pas m'épuiser à la tâche alors que j'y gagne pareil à me balader en backstages. Mais je compte quand même participer et remporter quelques combats, histoire de pas perdre la main jusqu'à Queen of the Ring. Je vous laisse réfléchir à ma proposition, à bientôt Mick, à très bientôt...

Madison affiche un sourire en coin puis sort du bureau, laissant un Mick Foley bien songeur...





Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:15




On retrouve la table des commentateurs avec Tommy Dreamer et William Regal.


TOMMY DREAMER | Final Execution est à peine terminé que tous les yeux sont rivés sur Queen Of The Ring William !

WILLIAM REGAL | Et oui, principalement car c’est un PPV qui risque de nous réserver pas mal de surprises. Commençons par parler de ce main event, dans lequel plusieurs divas s’affronteront pour le titre de reine du ring. Et bien, nous n’avons aucune info justement !

TOMMY DREAMER | Et oui, la stipulation du combat est un mystère. Nous ne savons même pas si ce titre donnera le droit d’affronter uniquement la championne des divas ou bien de tenter sa chance pour n’importe quel titre. Et oui, les lutteuses ont pris le pouvoir et il serait étonnant de voir une reine du ring se limiter à un titre mineur désormais. La seule chose où nous avons des débuts de pistes, c’est la liste des participantes.


WILLIAM REGAL | Oui mais là encore, rien n’est sur Tommy. Seule certitude, Gail Kim, Madison Rayne et Paige n’en feront pas parti puisqu’elles sont déjà championnes. On a de bonne chance d’y retrouver une ou plusieurs lutteuses de l’ancienne team EPWE : Audrey Marie, Bayley, Christina et Vampyra. Mais d’autres lutteuses comme Winter ou AJ Lee pourraient également tenter de gagner une place pour ce main event. Nous ne savons même pas combien de places seront distribuées !

TOMMY DREAMER | Et c’est ca qui est excitant ! Rajoutons à cela que trois titres ont changés de main lors de Final Execution et que nos nouveaux champions auront donc fort à faire pour défendre leur place ! Est-ce que Queen Of The Ring sera le PPV qui marquera la domination féminine sur notre fédération ? Est-ce qu’on aura le droit à un réveil de nos guerriers pleins de testostérone ? Nous devrions avoir des éléments de réponses dans les prochains shows ! J’ai hâte !






Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:15



HARDCORE MATCH
M.V.P. vs. Bray Wyatt










Ding! Ding! Ding! La cloche retentit et marque le début du match entre Bray Wyatt et Montel Vontavious Porter, MVP. Les deux hommes commencent par se tourner autour tout en se regardant dans les yeux. Les deux superstars commencent désormais une épreuve de force, que Bray Wyatt domine sans problème. Ce dernier pousse MVP jusque dans le coin. Bray Wyatt commence à enchaîner MVP, qui essaye désespérément de bloquer les coups de son adversaire. L'arbitre s'interpose entre les deux hommes et demande à Bray Wyatt de reculer. MVP reprend ses esprits. Bray Wyatt va chercher MVP dans le coin et le projette dans les cordes. MVP rebondit dans les cordes et revient vers Wyatt qui l'attend avec un coup d'épaule. MVP est au sol et Bray Wyatt tente le tombé. 1... 2... Mr.Ballin se dégage assez facilement de Bray Wyatt qui regarde l'arbitre en se plaignant. MVP se relève rapidement et s'élance dans les cordes. Bray Wyatt se relève à son tour alors que MVP lui met un terrible Big Boot dans la face. MVP regarde désormais son adversaire au sol en train de se tenir le visage. MVP sort du ring et va chercher une chaise en dessous du ring. Bray Wyatt se relève doucement alors que MVP revient sur le ring avec la chaise. MVP commence à donner des coups de chaise à Bray Wyatt. Ce dernier ne bouge pas aux nombreux coups de chaises que lui donne son adversaire. Puis, il arrache la chaise des mains de Mr.Ballin. A son tour, Bray Wyatt commence à donner de nombreux coups de chaises à MVP. Il recule de plus en plus, jusqu'à se retrouver dans les cordes. Il rebondit dans les cordes et met un saut chassé dans la chaise qui attérit dans la tête de Bray Wyatt. MVP récupère la chaise et coince la jambe de Bray Wyatt dans la chaise. MVP commence à taper sur la chaise. Bray Wyatt se tord de douleur. Le public commence à siffler MVP. Ce dernier commence à provoquer le public en tapant sur la chaise tout en regardant le public autour de lui. Bray Wyatt se relève en boitant et sort du ring alors que MVP continue son jeu de provocation avec le public. Bray essaie de récupérer alors que MVP se retourne et ne voit plus son adversaire. Wyatt regarde sous le ring et en sort une poubelle. MVP se dirige vers Bray Wyatt mais ce dernier lui met la poubelle sur la tête et récupère un Kendo Stick sous le ring. Bray commence à donner des coups de Kendo Stick dans l'abdomen de MVP. Mr.Ballin arrive enfin à retirer la poubelle qu'il a sur la tête. Bray Wyatt commence maintenant à lui donner des coups de Kendo Sticks sur la tête, MVP tombe. Bray le relève et l'emmène sur le ring. Wyatt se prépare pour son finisher, le Sister Abigail. On peut voir le démon dans les yeux de Bray Wyatt. Ce dernier place la chaise de façon à ce que MVP tombe dessus lors de sa prise de Finition. MVP se relève, et Wyatt lui porte son Sister Abigail. Cela détruit totalement MVP qui tombe la face la première sur la chaise. Bray Wyatt ne veut pas en finir là, on peut voir sa détermination dans ses yeux. Il s’accroupit près de son adversaire et lui glisse à l'oreille quelques mots "C'est qui le moins que rien ?". Wyatt roule hors du ring et regarde sous le ring. Il sort une table d'en dessous du ring. Il l'envoie sur le ring et remonte sur le ring. MVP se relève difficilement. Les deux hommes sont de nouveau debout sur le ring et se font face. MVP semble très touché par les attaques répétées de Wyatt. Cependant MVP ne veut rien lâché et projette Wyatt dans les cordes. MVP lui met un big boot dans la face. M.305 s'élance à son tour dans les cordes alors que Bray Wyatt se relève doucement. MVP lui porte sont Knee facebuster. MVP veut en terminer avec ce match. Il s'élance de nouveau dans les cordes et lui fait désormais son Ballin Elbow. Il tente le tombé. 1... 2... 3... Non, Bray Wyatt se dégage in extremis et permet au spectacle de continue. MVP n'y croit pas, il se demande comment il va réussir à se débarrasser de son adversaire. MVP installe la table et attend désormais que Wyatt se relève. Ce dernier se relève difficilement. MVP se prépare pour en terminer avec son adversaire. Wyatt est enfin sur ses pieds. MVP le prends sur ses épaules et lui porte son Firemans Carry Facebuster. Wyatt pense à travers la table. MVP tente le tombé. 1... 2... 3... Victoire de Mr.305, MVP dans un match totalement fou.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:15




M.V.P. remporte donc ce combat intense. Il demande à ce qu’on lui apporte un micro, semblant furieux.



M.V.P. | Fermez là ! Je veux pas vous entendre ! Il va falloir que les choses changent dans cette fédération. Pourquoi ? Parce que j’ai appris qu’une personne est plus payée de moi ! Madison Rayne, votre chère petite championne Extreme, aurait un plus gros salaire que le meilleur lutteur de l’histoire du catch, moi ! C’est une insulte à mon nom, être payé moi qu’une femme ! Que les choses soient claires, je vais détruire chaque lutteur qui se trouvera sur mon chemin tant que je n’aurai pas ce que je veux ! J’espère que mon message est clair…

M.V.P. jette le micro et retourne en coulisses sans prendre le temps de fêter sa victoire.



Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:15





On se retrouve dans les coulisses avec un Foley toujours aussi étrange et énervé. Le patron de la fédération croise Bayley qui se met sur son chemin d’un air décidé.


MICK FOLEY | Pousses-toi petite, je suis pressé.

BAYLEY | Non… Je sais pas ce que vous avez monsieur Foley mais c’est pas bien ce que vous faites. Vous devenez méchant. Je vais tout faire pour que vous redeveniez gentil.

MICK FOLEY | C’est quoi encore cette arnaque ? Arrêtes de te faire passer pour une débile, ce petit jeu marche pas avec moi, je sais que tu es fourbe comme les autres ! Vous tous, ceux de la team EPWE, vous vous êtes foutu de moi ! Je ne tomberai plus dans vos pièges !


BAYLEY | J’ai juste voulu protéger notre fédération contre l’UO, et je l’ai fait. Je sais pas pour les autres, mais moi je suis sincère. Je souhaite juste vous aider à redevenir un bon patron.

MICK FOLEY | Je ne te crois pas ! C’est clair ? Tu as voulu jouer avec les comploteurs, tu as perdu ! Maintenant, c’est moi qui dicte les règles ! Tu veux continuer à jouer ? Je vais te faire jouer, contre ta propre équipe ! Au prochain fury, tu affronteras Vampyra en un contre un ! Maintenant, fous le camp !

Foley repousse Bayley pour continuer son chemin. On sent la lutteuse triste de la situation mais elle semble déterminée à retrouver le gentil Foley.





Dernière édition par Vampyra le Mer 6 Juil 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 10:15



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
SEGMENT FOLEY - VAMPYRA
Winter & Audrey Marie VS El Torito - VAMPYRA
SEGMENT GAIL KIM- SHELTY
SEGMENT AIDEN - JHM
AJ Lee VS Paige - HMD
SEGMENT MADISON - MADISON RAYNE
SEGMENT PPV - VAMPYRA
M.V.P. VS Bray Wyatt  - UN INCONNU
SEGMENT MVP - VAMPYRA
SEGMENT FOLEY/BAYLEY - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 27

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Mer 6 Juil 2016 - 21:08

Bonne lecture à tous. Show extrêmement light pour cette fois, espérons que les gens se motivent pour faire un peu plus de combats la semaine prochaine sinon on devra réfléchir à d'autres manières de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Jeu 7 Juil 2016 - 0:47

Good job, super show !
Revenir en haut Aller en bas
Kns-jefferson
Lutteur Fury
Lutteur Fury


Messages : 13

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Jeu 7 Juil 2016 - 3:26

Un très bon show super bien présenté bravo hap
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
avatar


Messages : 1488
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Jeu 7 Juil 2016 - 8:44

ben meme pour un petit show j'ai vraiment aimé Smile

Foley, ca lui va bien, et ca peut amener beaucoup de scénario possible !

J'ai A-DO-RÉ le segment English / Hurricane Very Happy

Madison qui fait du Madison, Bayley du Bayley,... bref du bon malgré la petite taille du show Smile



PALMARES

SHELTY B : 23 WIN - 2 DRAW- 2 DEFEAT (dont 1 contre moi-même...)
TV Champion invaincu (suite destitution par le GM)
Record de longévité du titre TV
EPWE Champion (titre perdu face à moi-même avec Gail Kim)
GAIL KIM : 4 WIN - 0 DRAW - 4 DEFEAT
EPWE Champion (en cours)
Première femme championne EPWE de l'Histoire
TEAM CANADA : : 1 WIN - 0 DRAW - 0 DEFEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Jeu 7 Juil 2016 - 12:51

Très sympa à lire ! Bravo à tous et merci à vous !

Belle explication pour mon futur match, ''We need to save the insane Foley !''

Mais je ne veux pas me faire avoir par sniper Rayne pale
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Ven 8 Juil 2016 - 13:51

Très sympa ce show ! Bravo aux bookers encore une fois Smile et bravo aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 482
Age : 17
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Ven 8 Juil 2016 - 17:07

Bon show, dommage de perdre mais bon, bien joué a toi MVP. Et bravo les bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Montréal,Québec,Canada

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Ven 8 Juil 2016 - 23:23

@Martin Giner a écrit:
Bon show, dommage de perdre mais bon, bien joué a toi MVP. Et bravo les bookeurs.
C'était serrer pareil comme et si on regarde les notes aussi.


Bravo beau show j'ai déjà de lui être et bravo aux bookeurs. oké
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 210

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Sam 9 Juil 2016 - 15:37

Malgré le petit nombre de matchs je trouve que les segments ont bien garni le show !
J'ai aimé celui d'Aiden et Hurricane, ça change c'est original ^^
J'aime le personnage de Gail Kim, elle a un standing, du charisme je trouve.
On parle un peu de QOTR, le prochain PPV.
Belles victoires de MVP et Paige bravo à eux. Désolé MVP, Madison et l'argent c'est une grande histoire ! ^^
Bayley qui veut sauver le côté gentil de Mick, fidèle à elle-même !
Et Audrey Marie qui préfère quitter le match plutôt que de se battre aux côtés de Winter, non mais c'est quoi ce caprice ! ^^

Bon show en tout cas, bravo et merci à tout ceux qui y ont contribué !
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 42

MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   Lun 11 Juil 2016 - 19:20

Bon petit show, il n'est pas grand mais est de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 94   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» NIGHT FURY
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Wednesday Night Raw # 60
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-