Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FINAL EXECUTION #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:48




Nous nous retrouvons maintenant dans la loge de Shelty, champion de la EPW qui est en plein échauffement.

SHELTY-B | Ca va bientôt commencer, j’ai beaucoup de respect pour mes challengers, mais je vais leurs mettre le feu aux fesses…On peux dire que je suis une crème…Brulée ahahah, oh putain je suis bon…Et je sais pas pourquoi je fais des vannes alors que je suis tout seul t’as vu ? Enfin nous t’as pas vu, parce que je suis tout seul, mais c’est marrant, je parle comme un débile, comme s’il y avait des gens qui lisaient ce que je dis et attendaient la suite pour scroller vers le bas et voir ce qui va arriver au plus grand champion de tous les temps (wesh tac tac keskya, 4ème mur tu peux pas test pharmacie si la famille…)


GAIL KIM | Tu parle tout seul ?

SHELTY-B | Hey gail, t’es venue me voir gagner ? Tu veux soutenir ton super champion ? Tiens masse moi els épaules steuplé…

GAIL KIM | Non

SHELTY-B | Plait-il ?

GAIL KIM | Je ne te masserais pas les épaules et je ne suis pas la pour t'encourager...

SHELTY-B | Diantre, que cette nouvelle me remplit d'effroi, j'en suis tellement perplexe que je parle comme Aiden English...Ou Karl Gotch, je ne sais jamais lequel est qui...

GAIL KIM | Simon Gotsh en fait...

SHELTY-B | Oui Simon Botch si tu veux...

GAIL KIM | Bon sang Shelty pourrais tu être sérieux juste ce soir ?

Shelty serre le poing et regarde vers le ciel comme un super héros.

SHELTY-B | JJJAAMMMAAAIISSS !!!

GAIL KIM | Et bien tu devrais car si je suis ici ce soir c'est pour t'avouer quelque chose...

SHELTY-B | Quoi donc...

GAIL KIM | Shelty je...

SHELTY-B | Oui ?

GAIL KIM | Je voudrais...

SHELTY-B | Oui...

GAIL KIM | Je veux dire...Je VEUX...

SHELTY-B | Oui...

Leurs lèvres se rapporchent...C'est mignon...

GAIL KIM | Shelty...

SHELTY-B | Owi...


GAIL KIM | Je veux ton titre !!

SHELTY-B | Ca n'est pas ce que j'esperais...Voyons Gail...Sois pas si tendue, il faut que tu sois plus...Débridée...Mouhaha j'en peux plus, je suis bon, je suis bon !

GAIL KIM | Irrecupérable...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:49







Ladys and gentleman, it’s show time ! Le PPV que vous attendez tous est sur le point de débuter ! Final Exécution sera sans aucun doute un très grand PPV ! Alors sans plus attendre, voici le menu !



Trevor Lee © VS Jey Uso VS The Hurricane

Depuis sa victoire pour le titre TV, Trevor Lee aura été inexistant. Un seul combat pour une défaite, et qui plus est face à un adversaire faible… The Hurricane ou Jey Uso, nouveaux arrivants à la EPWE, ont ainsi toutes leurs chances de devenir le prochain Champion TV, à moins que Trevor Lee ne revienne dans un sursaut d’orgueil, plus fort que jamais…



Paige © VS Harley Quinn

Pour ces débuts de mois-ci, Harley Quinn a fait très bonne impression. Est-ce que cela sera suffisant pour venir à bout de la Championne Paige, qui domine d’une main de maître cette division féminine ? Ce fall count anywhere match promet d’être violent, mais surtout très interessant entre la diva du moment, et peut-être celle à venir !



Wade Barrett © VS Madison Rayne VS Scott Hall

A l’instar du TV Champ, Barrett n’aura pas brillé depuis sa prise de pouvoir. Un seul combat pour une défaite. A l’opposé, il y a une Madison Rayne des grands jours qui fait un mois de juin tonitruant. Il y a également un Scott Hall très prometteur ! Le titre Extrême va se jouer entre ses trois-là, dans un Hell In A Cell, et le Champion est clairement en danger !  



Shelty B VS EPWE’s rooster

Shelty voulait un challenge digne de ce nom ? Foley le lui adonné ! st-ce pour autant une bonne nouvelle pour lui ? Pas sur… D’autant que son meilleur ennemi Lestat sera visiblement aussi de la partie. Qui osera venir se mêler à la bataille au beau milieu de ses deux lutteurs ? Quoi qu’il arrive, nous aurons droit à un nouveau couronnement : Soit Shelty conservera son titre et entrera dans le Panthéon de la EPWE, soit il sera défait et nous aurons alors un nouveau EPWE Champion !



Team EPWE VS Team UO

La guerre entre la EPWE et l’UO prendra fin ce soir ! La EPWE, souvent dominée, parviendra-t-elle à botter l’UO hors de son territoire ? Qu’adviendra-t-il de la EPWE si l’UO remporte ce combat ? Qui est ce fameux lutteur mystère qui défendra lui aussi les couleurs de notre belle EPWE ? Foley joue gros sur ce combat, tout comme la Team EPWE ! Franco Regina est peut-être en passe de devenir le nouveau roi du divertissement !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:49




Le public est en feu pour ce lancement de Final Execution 3. Ce sont les deux commentateurs, William Regal et Tommy Dreamer qui ouvrent le show.


WILLIAM REGAL | Bonsoir à tous, bonsoir Tommy, et bienvenue à Final Execution 3 !

TOMMY DREAMER | Et oui, bonsoir William. Un Ce PPV devrait être de la pure folie ! De la folie !

WILLIAM REGAL | Et oui. Notre champion EPWE Shelty devra subir les assauts des autres lutteurs pendant le show entier ! Mais le vrai enjeu de cette soirée, c'est l'avenir de notre fédération !

TOMMY DREAMER | Et oui, dans notre main Event, Audrey Marie, Bayley, Vampyra, Christina et un lutteur mystère formeront notre team EPWE contre la team de l'UO !

WILLIAM REGAL | Christie Nash, Tanya Stalucci, Peter Staniov, Nick Salamander et Gangrel sont en effet envoyés par Franco Regina pour le combat final. Si la team UO l'emporte, l'Ultimate Order prendra le contrôle de la fédération et personne ne sait ce qu'ils en feront. Une chose est sure, notre patron Mick Foley perdrait sa place.


TOMMY DREAMER | C'est exact. Ces derniers temps, l'invincibilité des membres de l'UO a été remise en cause avec des résultats moyens. Du coté de la team EPWE, Foley a vraiment rassemblé le meilleur de notre fédération. On a nos chances !

WILLIAM REGAL | C'est vrai Tommy. Un dernier point important à prendre en compte quand même. Cette stipulation de Lethal Lockdown n'a été utilisée qu'une fois dans notre fédération. C'était lors d'un combat remporté par Gangrel pour le titre EPWE ! Attention donc, ce sera un combat extrêmement compliqué pour nos lutteurs.

TOMMY DREAMER | En tout cas nous leur souhaitons bonne chance, et c'est parti pour Final Execution 3 !



Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:49



TRIPLE THREAT MATCH
Trevor Lee (c) vs. Jey Uso vs. The Hurricane






   


   

   

Les trois lutteurs sont désormais sur le ring, Trevor Lee donne son titre à l'arbitre qui se dirige vers le centre du ring et lève ses bras pour mettre la ceinture en valeur, mais aussi pour signifier le début imminent du match. Ding ! Ding ! Ding ! La cloche sonne et c'est parti ! Les deux challengers se ruent sur le champion et lui assènent une pluie de coups. Jey y va d'un coup de pied dans l'estomac pour le mettre à genoux et The Hurricane lui enchaîne avec une droite bien sentie qui couche Trevor Lee qui par réflexe va se poser contre le coin mais il n'y a rien à faire, il est bloqué contre ce dernier et les deux prétendants au titre s'en donne à cœur joie, ils lui assènent Stomp après Stomp et l'arbitre est impuissant puisqu'il n'y'a ni disqualification ni ropebreak dans un match à trois ! Mais alors que The Hurricane est toujours focalisé sur les dégâts qu'il peut infliger au détenteur du titre, Jey prends un peu de recul et fixe le super-héros un petit instant, puis le retourne et lui met un Headbutt dévastateur, typique des lutteurs Samoans. L'homme au costume proche de celui de Green Lantern tombe dans le coin, appuyé contre Trevor Lee. La moitié des frères Usos recule dans le coin opposé et commence à crier : « US ! » ! Le public répond « O ! » ! Jey s'élance… Running Hip Attack ! Ses deux opposants sont sonnés après ce coup, The Hurricane roule en dehors du ring tandis que Lee lui, roule vers l'avant et se trouve désormais en parfaite position pour Jey, qui monte dans le coin, il enlève son débardeur et s'élance pour un Samoan Splash ! Contré ! Le champion a levé les genoux pour que le Samoan s'empale dessus ! Il se relève avec un saut carpé et va relever son adversaire, il le saisit fermement et le soulève afin de porter son Small Package Driver ! Trevor Lee qui utilise directement sa prise de finition dans ce match ! La foule est surprise ! Tentative de tombé à proximité des cordes ! Un ! Jey ne bouge toujours pas ! Deux ! Toujours rien ! Tr… Non ! The Hurricane rentre dans le ring et casse le tombé ! Le match continue !

TOMMY DREAMER | Trevor Lee a presque mis un terme à ce match !

WILLIAM REGAL | Et cela avec sa première prise du match ! Il faut toujours se méfier d'un champion.

The Hurricane relève Jey Uso et le soulève puis se retourne pour se mettre en position de Vertebreaker ! Mais Trevor Lee vient tout stopper avec son Leaping Double Foot Stomp ! Heureusement pour lui, Jey Uso a réussi à s'échapper et à se mettre hors de la zone d'impact ! Lee enchaîne avec le tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Trevor Lee se retourne, à genoux et commence à s’énerver sur l'arbitre lui reprochant de pas faire le tombé assez vite. Mais à peine a-t-il le temps de finir de se plaindre qu'il se prends un Superkick de Jey ! Il tombe, complètement K.O ! The Hurricane se rend compte de la situation et se rue sur Uso… Superkick ! L'alias de Shane Helms s'effondre à son tour ! Jey va tenter le tombé sur The Hurricane : Un ! De.. Dégagement ! Il fait pareil sur le champion : Un ! Dégagement ! Jey se tient la tête, frustré de ne pas avoir capitalisé sur cet instant, mais il se fait surprendre par The Hurricane qui tente un Small Package : Un ! Deux ! Dégagement ! Les deux lutteurs se relève… Hurri-Kick ! Non ! Jey s'est baissé et a esquivé ! Trevor Lee quand à lui a réussi à attraper la jambe, à le retourner et à tenter une German Suplex… Non ! The Hurricane a réussi à atterrir sur ses jambes !  Hurri-Kick dans l'arrière du crâne de Lee ! Jey se rue sur lui… Il se fait surprendre, The Hurricane parvient à le saisir en Fireman's Carry et il enchaîne avec un Facebreaker Knee Smash ! Jey est à genou, presque inconscient ! The Hurricane s'élance pour porter son Shining Wizard et mettre un terme à ce match... Shining Wizard ! Et il fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! The Hurricane devient le nouveau champion TV !

TOMMY DREAMER | Et nous avons un nouveau champion !

WILLIAM REGAL | Oui, espérons qu'il fasse mieux que Trevor Lee qui a été fantomatique.

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:49




Sans perdre de temps, the Hurricane s,empare aussitôt de son titre... et d'un micro !...

THE HURRICANE | TINTINTINTIIIIIIIIIIIIIN ! Je vous l'avais annoncé ! Le voilà votre nouveau champion TV ! Le seul ! Le vrai ! L'unique Super Héro de la EPWE ! Thé Hurricane, pour vous servir ! Mais surtout, pour vous servir, vous représenter ! La justice est en marche, et rien ni personne  ne m'empêchera de faconner une fédération à mon image, juste et droite, sans peur ni reproches ! Et je vais commencer cette quête en faisant honneur à ce titre qui a été injustement salie par Trevor Lee ! Soyez rassuré, peuple de la EPWE, votre Héro est la !




Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:49




C’est l’heure, Shelty sort de sa loge bien décidé à conserver son titre, cette fameuse ceinture qui reste chez lui, dans son vestiaire et alors qu’il en sort justement, voici le premier challenger bien décidé à devenir le nouveau champion poids lourd et c’est la surprise : le prétendant n’est autre que l’un des Vaudevillains : Aiden English qui évolue en solo.


SHELTY-B | OMG, vous voulez un mouchoir ? Il semblerait que votre bière vous ai tachée...Bah oui la mousse tache ahahah LA MOUSSE-TACHE tu pige, oh je suis bon putain, je suis bon !

AIDEN ENGLISH | Faites donc des calembourg autant que vous le pouvez bouffon, car bientôt vous n'aurez d'yeux que pour pleurer votre cher titre tant disparu !

Et ça commence fort, Shelty esquive tout juste la clothesline d’Aiden English.

SHELTY-B | Calme toi simon Gotsh !

AIDEN ENGLISH | Pourriez vous arreter de faire le pitre ? Je suis Aiden English

SHELTY-B | Désolé vous vous ressemblez tellement...Oh attend...C'est raciste...Quoi que je suis noir donc ça s'annule non ?

Mais Aiden ne lui laisse pas le temps de réfléchir à cette question cruciale et lui envoie un splendide coup dans l’abdomen suivi d’une énorme mandale comme il sait si bien y faire, il s’empare du bras de Shelty et projette le champion vers le mur, celui-ci y prend appui et effectue une pirouette, avant de tenter de calmer son adversaire, mais celui-ci ne veut rien entendre et entame une série de coup de coude, avant de se reculer pour une clothesline, esquivée par Shelty qui prend appui sur une table et s’élance pour un shining wizard qui sonne l’anglais, celui-ci titube, avant de secouer la tète et de se remettre à la poursuite de Shelty qui fait chuter une lampe sur le chemin d’Aiden, celui-ci l’esquive, Shelty fait une table, mais Aiden saute par-dessus, Shelty fait chuter un distributeur…Enfin non il essaie…Il tire…Non, c’est trop bien fixé, on est à l’EPW, c’est de la qualité ici.

Les deux hommes sont essoufflés, Aiden sourit et fait signe à Shelty de venir se battre, mais celui refuse, Aiden insiste, Shelty refuse toujours, l’anglais lui fonce dessus, tentative de clothesline, esquivée, Shelty part pour un pelé kick qui sonne Aiden English et le champion, le saisit pour une suplex, mais le challenger résiste, une fois, deux fois, la troisième fois c’est Aiden qui emmène Shelty pour une suplex, le champion s’est tué le dos et remue comme un poisson rouge hors de l’eau, Aiden en profite pour une descente du coude, Shelty souffre et on sent qu’il a du mal, Aiden English décide de vicieusement saisir le bras et d’effectuer une prise de soumission, il maintient la clé et effectue une torsion, Shelty hurle, souffre, se débat et envoie des coups dans les côtes flottantes de l’anglais qui tient bon, Shelty a mal, il faut qu’il trouve une solution et la solution est…

De chatouiller les aisselles d’Aiden English qui lâche prise sur le coup, English se relève, il est dos à Shelty et est visiblement en colère, il se retourne vers ce dernier qui recule vers un placard à balai, visiblement il a décidé de se cacher dedans, Aiden charge, Shelty ouvre au dernier moment et enferme son challenger à l’intérieur avant de s’enfuir alors qu’on peut entendre l’anglais tambouriner la porte de rage…


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:49





   ??? | Je vous ai manqué ? Vous m'avez oublié ? Parfois, il faut savoir se faire oublier pour mieux régner. Est ce que je règne mon royaume ? Bien sûr. Je me sens très bien ici. En même temps, j'ai tout pour moi. Des frères, une sœur. J'ai tout ce qu'il me faut. J'ai aussi la vérité. J'ai le pouvoir de faire ce que je veux. J'ai le pouvoir de régner sur la fédération. Est ce que c'est simple ? Bien sûr. Le roi a tout ce qu'il veux. Je vous vois tous de mon royaume, Trevor Lee, Shelton … Je sais où vous êtes. Vous êtes sur votre trône, car personne n'ose vous détrôner. Mais je sais que l'indétrônable finira par tomber. Par qui ? Certainement par une personne connue de vous tous, tapie dans l'ombre. Je suis là. J'arrive. Ne vous inquiétez pas ? Vous serez entre de bonnes mains. Le monde sera meilleur. Un monde dans lequel seul le vrai roi règne. Le monde actuel as besoin d'être remanié. Faites moi confiance. Vous devez me faire confiance, car je vous détiens, vous êtes entre mes mains. Vos destinées, vos joies, vos pleurs et surtout vos âmes. I'm coming.


   


Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50



KNOCKOUT CHAMPIONSHIP FALLS COUNT ANYWHERE
Paige (c) vs. Harley Quinn











Le match débute et les deux femmes ne perdent pas de temps, Harley tente un coup de batte, esquivé par Paige qui enchaine avec un spear, la batte tombe et Harley sort du ring à toute vitesse suivie par une Paige furax, la folle se réfugie dans le coin des barricades en suppliant de la laisser, mais Paige approche et veut entamer des stomping, mais Harley saisit le short de Paige et l’emmène pour un flatliner sur le bord de la barricade, suivi d’une corde à linge violente, elle saisit la championne et l’envoie dans les barricades en riant, avant de sautiller jusqu’à son adversaire et de l’imiter en hurlant « this is my house » et d’enchainer avec des stomping mudholes, Paige a l’air K.O et Harley prend son élan et lui fonce dessus, mais Paige case la distance et effectue un surpassement qui envoie Harley dans le public, Paige la suit et l’attrape par les couettes pour lui enfoncer son genou dans le visage avant de la ramener sur le sol en l’attrapant par les cheveux et tente un tombé 1 dégagement direct, c’est trop tôt.

Paige saisit sa challengeuse et l’envoie sur la table de la sono avec un enfourchement, la championne grimpe dans les gradins et tease une descente du coude, mais Harley s’enlève de la table et court vers les vestiaires, Paige la suit, elle court dans les couloirs, mais ceux-ci sont vides, Paige regarde autour d’elle, mais Harley n’est nulle part, aucun indice à l’exception de la porte des WC qui est entrouverte, la championne s’approche, mais Harley était cachée juste derrière le couloir suivant et lui fonce dessus pour claquer la porte sur elle, Harley saisit Paige et l’envoie violemment dans le miroir, une gerbe de sang coule sur le sol des WC et Alexa Bliss n’en a pas fini, elle s’empare de la championne et la balance à travers la porte des toilettes, Paige est complètement sonnée et Harley s emet dos à la toilette en face de Paige, elle la saisit..Snap suplex à travers la seconde porte, Paige est complètement KO et la challengeuse tente le tombé 1…2…Dégagement

Harley s’énerve et s’empare à nouveau de la championne, elle lui met le visage dans les toilettes et tire la chasse avant de lui écraser la lunette sur le visage, Harley relâche sa prise et part d’un rire nerveux avant de se retourner vers la championne qui a arraché la lunette et l’envoie au visage d’Harley qui est perturbée…SUPERKICK DE LA CHAMPIONNE ! Tombé 1…2…dégagement, Paige se pré »pare pour son PTO, mais Harley s’évade une fois de plus, suivie de près par la championne qui fait une pause dans le couloir, tant elle est sonnée, elle retrouve la challengeuse devant une cul-de-sac avec une fenêtre, elle lui fonce dessus et les deux femmes passent à travers la fenêtre pour tomber 10 mètres plus bas sur un camion dans le parking extérieur.


TOMMY DREAMER | Wow, cette chute Willie, elles ont du se faire mal !

WILLIAM REGAL | Mais non voyons, c'est la joie et la bonne humeur...C'est un falls count anywhere pour un titre vous vous attendiez à une séance de massages thailandais ?

TOMMY DREAMER | Alexa Bliss se faisant masser par Paige et après...Grraaouuuwww

WILLIAM REGAL | Vous êtes irrécuperable...

Les deux femmes chutent  à coté du camion, Paige se relève tant bien que mal et fonce sur la challengeuse qui l’envoie tète la première dans un pare-brise, avant de la saisir et partir pour une snap suplex en plein contre le camion, Paige est sonnée et Alexa prend son élan pour un kick violent à la tète, Paige s’écroule quelques mètres plus loin, elle n’a plus de force et Alexa s’approche…OHW coup de crik de la part de la championne qui est toujours dans le game, elle tabasse allègrement son adversaire avant de la saisir par les cheveux et de lui envoyer un violent coup de boule au visage qui la cogne contre le bord du camion, Paige prend son élan et fonce vers Harley qui la laisse passer et Paige se ramasse encore contre le poids lourd, Harley récupère le crik et l’envoie sur Paige qui l’esquive au dernier moment…Dropkick d’Alexa Bliss qui fait heurter le camion à Paige une nouvelle fois, le tombé, l’arbitre est descendu en urgence et effectue le tombé 1…2…Dégagement, pas encore de nouvelle championne.

Harley est furax, elle tourne en s’énervant et vient saisir Paige par la crinière pour la placer contre le chambranle de la portière d’une voiture, elle veut claquer celle-ci, mais Paige esquive, mais ne contre attaque pas…Non, ses cheveux sont coincés dans la portière, Alexa ricane et commence à piétiner Paige qui tente tant bien que mal de se relever pour ouvrir la porte, mais la crazy girl ne la laisse pas faire, Paige prend appui sur ses pieds et effectue un violent dropkick, la gothique s’empare du krik et vient briser la fenêtre pour venir saisir le loquet et ouvrir la portière, avant de foncer sur Alexa Bliss, mais celle-ci casse la distance avec une clothesline violente et vient saisir Paige pour l’envoyer contre le camion une nouvelle fois, Paige est complètement sonnée et Alexa tente le tombé 1…2…Dégagement

La Crazy girl veut en finir, elle saisir Paige par les cheveux et la place sur la voiture avant de faire le signe de la fin, elle grimpe sur le camion, bien décidée à faire finir ce match et devenir la nouvelle championne et il y a peu de chance que Paige qui en a tellement pris depuis le début puisse faire quoi que ce soit pour l’en empêcher, Harley part dans un rire tonitruant et saute pour un splach violent…DIVING FROG SPLAAAAAA…NON, Paige roule vers le coffre et Alexa s’éclate toute seule sur la voiture elle est complètement KO et la championne ne perd pas une minute avant de verrouiller son adversaire…PTO !!! ¨PAIGE TAP OUT !!! Harley résiste, elle résiste…Elle tape, Paige conserve son titre et reste la championne, elle relâche son adversaire avant de s’écrouler à son tour et que l’équipe médicale intervienne.


TOMMY DREAMER | Wow je n'aurais jamais cru un tel retournement de situation !

WILLIAM REGAL | Que voulez vous ? Qualité anglaise mon ami !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Sam 25 Juin 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50




Nous nous retrouvons maintenant à l’infirmerie ou Paige a fait un passage obligé après son combat ultra violent contre Harley Quinn, celle-ci semble, cependant plutôt en forme, puisqu’elle menace de frapper le docteur avec un plateau chirurgical.


PAIGE | J’ai dis pas de piqure, dégage avec ce truc Dr Fritz

LE DOC | Hash, che pas combrendre reverence américaine hash !

PAIGE | Je suis anglaise…Encore que, oui c’est américain !

LE DOC | Fous ne combrenez bas, zezi est anthiseptique hash ! Fous afez besoin bour ne bas invecter !

PAIGE | Je m’en tamponne ! Dégage ou je te la fout dans un endroit qui ne voit jamais le soleil !

LE DOC | Hash zi vous barlez de ze que je benze, zachez gue che zuis naduriste, che me ballade zouvent les vesses à l’air !

PAIGE | Je m’en fiche, d’autant plus dégage espèce de détraqué !

LE DOC | Nous z’en rebarleront hash !

PAIGE | Enfin parti…Hey le cameraman, reste pas planté la et file moi un micro !

Le caméraman donne un micro à Paige


PAIGE | Voila, c’est mieux, bon on m’entend dans la salle la ? Bon, pour ceux qui ont suivis, je me suis bien fais défoncée ! Beaucoup de gens pensaient que le retour d’Alexa Bliss en Harley Quinn serait un retour gagnant et qu’elle arriverait à me prendre le titre, mais ça n’est pas le cas ! Je suis et reste votre championne, la meilleure et la plus balaise et pour que les choses soient claires : je ne fais pas partie de la knockout révolution, je SUIS la knockout révolution. Ca fait donc deux défenses de titres de gagnée, si j’en réussi encore deux j’aurais égalisé Rosie Lottalove et bien sur je ne veux pas m’arrêter à ça. Je veux conserver ce titre le plus longtemps possible, peut être même plus longtemps que CM Punk n’a conservé le titre hardcore et si je peux, je ne le lâcherais jamais.

Donc je m’adresse à toutes ces pimbèches encore en forme dans les vestiaires : après ma prise de titre, Alicia Fox est apparue à l’écran pour me chercher des noises et elle a lamentablement perdu. Après ma défense victorieuse contre Alicia et Winter c’est Harleyxa Quiss comme je l’appelle qui est venue me provoquer et elle a perdu, alors j’anticipe avant qu’une autre guignol ne veuille s’ajouter à la liste : ça n’est pas parce que j’ai accepté de faire équipe avec Audrey Marie et de lui montrer mon respect à elle ainsi qu’a Rosie que je suis devenue une guimauve, je reste cette horrible garce violente et bagarreuse qui arpente les couloirs de la fédération en marchant vers la gloire…Seule, je suis une louve solitaire et à ceux qui doute encore de mes capacités, CE TITRE est à MOI et il n’en bougera pas.

Je suis l’anti diva avec le knockout championship, je suis la lutteuse qui fait le plus parler d’elle en ce moment et je suis celle qui se tient au sommet de cette fédération. Si je pars qui va me remplacer ? Madison Rayne ? Gail Kim ? Eva Marie ? Bitch please, on sait tous très bien qu’il n’y a actuellement plus aucune lutteuse qui m’arrive ne fut-ce qu’à la cheville, mais si l’une d’entre vous pense pouvoir le faire, je l’attends, je n’ai peur de rien ni personne, je suis la plus pure saloperie que vous ne verrez jamais sur un ring et je vais défoncer mes prétendantes les unes après les autres pour prouver une fois de plus que je suis au sommet de la chaine alimentaire, parce que cette fédération les meufs, retenez bien ça..THIS IS MY HOU AOUCH !!!

Paige se retourne et l’on peut voir juste derrière le médecin de la EPW qui vient d’enfin réussir à lui planter la fameuse seringue dans les fesses en ricanant, Paige lâche le micro et commence à s’énerver.

LE DOC | Hash nein, calmez fous,z'était bour rire, nein, che zuis agrémender hash !

PAIGE | T'inquiète, moi aussi je suis agrémentée, faire voler des dents, c'est mon boulot...

LE DOC |  nein, NEEEIIINNNN !!!


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50




Shelty est en pleine course, il referme une nouvelle porte entre lui et English qui n’est probablement pas encore sorti du placard…Sans mauvais jeu de mots, il se retourne alors pour faire face à Sasha Banks…

SHELTY-B |  Hey, salut Asha, Masha, Asha, Sahoui, Shueisha...Machine, qu'est ce que tu me veux ?

Sasha ne repond pas, elle se contente de sourire et d'enlever ses bagues, visiblement prète à la baston.


SHELTY-B | Ah tu veux un rencard ? Non, ça ne sera pas possible parce que je suis préssé la Aiden English me poursuit...Donc pour notre rencard c'est mort parce que...LES ANGLAIS ONT DEBARQUES MOUHAHAHA je suis en forme ce soir !

Evidemment les calembours c’est pas trop le truc de Sasha non plus, elle aussi veut le titre de Shelty et s’élance directement dans une gifle retentissante avant d’enchainer les coups de coude violents au visage du champion qui repousse Sasha et s’apprête à la frapper, mais il ne peut pas frapper une fille, il se content e donc de l’immobiliser en lui tenant les bras dans le dos, celle-ci prend appui contre le mur et les fait chuter tous les deux avant de se dégager avec des coups de coude, elle saisit la tète de Shelty et lui envoie un splendide headbutt dans l’arcade sourcilière qui se met à saigner, Shelty se relève en titubant, mais Sasha n’a pas dit son dernier mot et effectue un backstabber suivi du BANKS STATEMENT !!! Shelty souffre, il du mal à reprendre son souffle, mais roule intelligemment pour se débarrasser de la jeune femme, Sasha enchaine direct avec des low kicks et des coups de coude au visage, Shelty est dépassé.

La challengeuse entame une série de coups de poing, elle se bat avec la rage de vaincre pour le bonheur des spectateurs qui ne savent pas trop s’ils doivent acclamer Shelty ou Sasha qui continue d’enchainer avec cette fois ci un double knee sauté au visage et qui enchaine avec une clef de bras, avant de profiter de la dite clef pour faire chuter Shelty sur le sol en brique, Sasha relève Shelty et part direct pour un HEADSCISSORS TAKEDOWN ! Elle tente un tombé 1…2…Dégagement !

Sasha fini par le saisir pour un DDT, mais Shelty l’envoie dans les airs et enchaine avec un saut chassé directement dans la mâchoire qui envoie Sasha contre le mur celle-ci essuie le sang sur sa lèvre et enchaine direct en fonçant sur Shelty pour effectuer un petit paquet 1…2…Dégagement du champion, il y avait presque trois, Sasha est furieuse et Shelty qui fait semblant d’appeler un chien ne va pas arranger les choses,  la challengeuse charge sur Shelty qui ouvre la porte au dernier moment une fois de plus et c’est Aiden English qui se prend une Sasha Banks sur le visage, les deux tombent l’un sur l’autre dans une position désavantageuse et Shelty se penche en faisant semblant d’avoir une caméra.


SHELTY-B |  Wow, un anglais et une latina, trop classe comme film de cul interracial, je vais le mettre sur Youpron !

Shelty se remet alors à courir, Aiden English est vert de rage et se relève, mais Sasha l'attrape par le bras.

SASHA BANKS | Attends, je sais ou il va, si on fait équipe on peux facilement l'avoir...

Les deux quittent alors la pièce par une autre porte.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50




    On se retrouve dans les vestiaires de la team de l'Ultimate Order. On y retrouve Franco Regina, furieux, au milieu de (presque) tous ses lutteurs.

   

FRANCO REGINA | Bordel ! Ou est Gangrel ?! C'est le soir le plus important de l'histoire de notre fédération ! C'est notre occasion de prendre le contrôle de la fédération numéro une au monde ! Et il est en retard !!!


NICK SALAMANDER | Ca ne sert à rien de s'énerver comme ca Franco, ca ne résoudra pas nos problèmes. Tu as décidé de lui faire confiance ? Faisons le jusqu'au bout. Pour le moment, presque tout nous réussit. l'EPWE a une équipe solide mais on est les meilleurs. On va gagner.


CHRISTIE NASH | Il faut qu'on reste unis et calmes. Terminons de nous préparer, donnons tout ce que nous avons, et l'Ultimate Order règnera.

    L'ambiance reste tendue et Franco Regina décide de quitter la pièce pour partir à la recherche de son champion.

   


Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50




HELL IN A CELL TRIPLE THREAT MATCH for the EXTREME TITLE

Wade Barrett © vs Madison Rayne vs Scott Hall














Les trois combattants sont entrés dans la cage et l’arbitre ferme celle-ci à clé. DING ! DING ! DING ! Wade Barrett descend du ring immédiatement et ordonne à Rayne et Hall de se battre. Refus catégorique des deux lutteurs qui descendent du ring et encercle le champion ! Pris au piège, Barrett remonte sur le ring, suivi de Hall qui se prend direct des coups de pieds de Barrett qui continue a… OOH ! BOOBS IN THE HEAD de Madison Rayne (j’avais trop envie de la faire celle-là…) qui plonge Barrett… sur le tapis du ring. Rayne en profite pour cogner les deux hommes à terre, mais intelligemment Hall glisse à l’extérieur du ring. Du coup Madison relève Barrett et le projette dans le coin du ring. Elle s’élance sur lui mais Barett l’attrape au vol, enchaine avec un brise-rein porté, et la balace ensuite de l’autre côté du tapis. Barrett enlève la protection du coin de ring, puis se dirige vers Madison et l’envoi tête la première dans ce fameux coin. Madison est sonnée… Barrett tente le tombé…1…2… Hall intervient et tire Madison à l’extérieur avant de l’envoyer face première contre la cage. Hall remonte alors sur le ring mais est cueilli par coup de pied de Barrett, puis deux, puis trois… Barrett lève les bras au ciel mais Hall lui fais un croche-pied avec la main. Barrett chute et Hall se précipite dessus pour le marteler de coups de poings. Hall relève Barrett et l’envoi à travers les cordes. Barrett se relève à l’extérieur du ring, mais depuis le bord du ring, Hall se jette dessus, coude en avant ! Et il le balance ensuite dans les escaliers en métal ! Barrett saigne du nez

TOMMY DREAMER | Il s’est cassé le bout du nez !

WILLIAM REGAL | Pirouette ! Cacahuètte !

Madison se relève enfin et bondit sur le dos de Hall. Elle lui porte un étranglement. Hall remue dans tous les sens pour s’en défaire mais Madison s’accroche. Il… OOOH ! Barrett vient de cogner les deux têtes en même temps avec le haut de l’escalier. Mais que… Barrett est en train de dévisser une corde du ring et y parvient après un certain temps. Il l’utilise comme un fouet sur le dos de Hall, puis étrangle Madison avec ! Madison se dégage grâce à un coup dans les parties ! Elle attrape Barrett… GERMAN SUPLEX ! Barrett se relève encore… BIG FOOT de Hall qui était juste derrière lui ! Hall se retrouve maintenant face à Madison ! Madison attrape ses seins et les remue. Hall parait hypnotiser ! Madison en profite… Coup de pied dans l’abdomen,… SWINGING NECKBREAKER ! Hall est sonné mais parvient à se relev… SWINGING FACEBUSTER !!! Hall est K.O. !!! 1…2… NAN ! Hall se dégage in-extremis. Madison repart à l’attaque. Descente de la cuisse ! Puis descente du coude. Elle monte ensuite sur le bord du ring… DOUBLE STOMP !!!...1…2…3 ! NAAAAAN ! « Extreme » Barrett frappe Rayne avec une chaise prise sous le ring ! Et 1, et 2, et 3 ! Il relève Rayne et la balance contre la cage sur laquelle elle reste appuyée… Barrett, lui, se repose quelques secondes sur l’escalier, alors que Hall se relève péniblement à l’aide du ring… Les deux hommes se regardent, puis regarde Rayne… Après un court échange verbales, les deux hommes semblent d’être entendu… Ils s’élancent ensemble… DOUBLE SPEAR sur Madison. Le choc fait céder la grille de la cage et les trois lutteurs se retrouvent au sol devant les tables des commentateurs !

TOMMY DREAMER | Oh my god ! Madison est allongée la devant moi, avec un décolleté de malaaaaaade !!!!!!

WILLIAM REGAL | Tommy ! Poussez-vous ! Je veux voir ! Tommy ! JE VEUX VOIIIIIIR !!!!!

Après un temps certain, et même un certain temps, tout ce petit monde se relève plus ou moins en même temps. Barrett se jette sur Madison mais Hall l’intercepte. Les deux hommes se tapent dessus et se rende coup pour coup. Barrett prend finalement le dessus grâce à un SPINEBUSTER alors que Hall fonçait sur le champion. Barrett monte sur la table des commentateurs et s’élance pour une descente du coud… NAAAAN !... En fait si… Je vous ai bien eu hein ! Barrett fait le ménage sur la table. Il enlève le premier écran de contrôle qu’il jette sur Hall, puis le second qu’il expédie sur Madison. Barrett place Hall sur la table. Les deux hommes sont debout sur la table… OOOH ! Madison est debout et saute elle aussi sur la table. Les trois lutteurs sont bras dessus bras dessous, on ne sait pas vraiment qui tient qui ! OOOOOOOH ! Les trois lutteurs s’écroulent en même temps et passent à travers la table des commentateurs !!! Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé mais les trois ont morflés… Après quelques dizaines de secondes c’est finalement Barrett qui se relève en premier ! OOOOOOH ! Et il se mange un Rayne Check de Madison Rayne ! 1…2…3 !!! C’est terminé !


TOMMY DREAMER | OH MY GOD ! QUEL MATCH EXTREME !!! A deux, les Hell in a Cell sont déjà dangereux, mais à trois c’est encore pire !!!!!

WILLIAM REGAL | Et oui ! Et c’est finalement la meilleur d’entre les trois qui en ressort vainqueur ! Madison Rayne devient la nouvelle championne Extrême après un combat incroyable !

Note du match:
 


Dernière édition par Vampyra le Sam 25 Juin 2016 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50




C'est officiel ! Madison Rayne est la nouvelle championne Extrème de la fédération, elle devient ainsi la seconde femme à décrocher ce titre de valeur et c'est la première fois qu'un titre mixte peut se targuer d'avoir eu un plus gros pourcentage de championne que de champion, la brune se relève tant bien que mal et attrape un micro et sa nouvelle ceinture.


MADISON RAYNE | Ah ah ah ah ah…Heeeeyyyy je vous l’avais dis nan ? Il n’est rien qui me soit impossible et grâce à ce nouveau titre, me voila devenue l’une des mieux payée de la fédération…Non parce que franchement, la ceinture est jolie, mais c’est chiant à porter, je me fiche pas mal de ce rôle de championne, tout ce qui m’intéresse c’est le fric que je vais y gagner, c’est moi l’héroïne de cette histoire, pas Barrett, moi.

Il y a quelques mois j’étais déjà venue et je n’avais pas fait grand-chose, je me rappelle encore des critiques de Paige à mon sujet, qui est ce qui rigole maintenant ? J’ai un titre bien plus prestigieux que le sien et surtout à partir d’aujourd’hui je serais mieux payée qu’elle…

Oh bien sur certains me diront que l’important dans le sport, c’est la compétition, dépasser ses limites pouarf non, merci pour moi, la seule raison qui me pousse à dépasser mes limites c’est de me plonger dans ma passion et ma passion consiste à engranger un max de fric. Je suis la money maker et aujourd’hui je peux me targuer d’être la mieux payée, Paige ^prétend être au sommet de la chaine alimentaire, je suis au sommet de la chaine économique chérie et c’est ça le plus important. Au final, j’ai du fric et du talent et ça fait que cette ceinture je ne suis pas prête de la laisser partir.

Queen B is the best mes chéris, that’s all…

TOMMY DREAMER | Notre nouvelle championne se la pète quand même pas mal...

WILLIAM REGAL | Moi j'aime son style, je trouve ça plutôt culotté et ça me plait...


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50




toujours en plein run, Shelty débarque dans un nouveau couloir ou il décide de prendre une pause parce que courir, ça essoufle !

SHELTY-B | Ouf, je vais être un peu tranquille je crois...

GAIL KIM | Hey Shelty, regarde ce que j'ai...

SHELTY-B | Oh non pas elle...

Gail Kim s'avance avec la ceinture de champion sur les épaules.


GAIL KIM | T'as vu ça me va bien hein ?

SHELTY-B | Ah ah ah je ris jaune la...Oops, c'était raciste, désolé...

GAIL KIM | Ricane tant que tu le peux, mais ce titre je vais te le prendre ce soir, sans rancune j'espère ?

Gail jette la ceinture dans les bras de Shelty avant de lui envoyer un splendide kick retourné en plein dans l'abdomen, Shelty est courbé en deux, Gail en profite pour une série d'atémi avant de prendre son élan pour un dropkick directement dans la poitrine du champion qui s'écroule par terre, l'asiatique se relève d'un saut carpé rapide avant d'enchainer avec un splach sur le champion, le tombé 1...dégagement, Shelty se relève et fonce vers Gail qui le calme d'un bras à la volée, elle maintient la clef, mais Shelty se contorsionne pour se relever et effectuer lui-même un bras à la volée avant d’enchainer sur un standing shooting star press et veut recommencer à fuir, mais Gail lui maintiens le pied et il chute au sol, la canadienne grimpe sur le faux canadien et vient effectuer un choke sleeper, Shelty a du mal à tenir, il tend le bras, il va saisir…Il a la ceinture qu’il frappe sur le front de Gail, els deux se relèvent et Shelty lui lance la ceinture dans les bras avant de fuir uen fois de plus.

GAIL KIM | Cours si tu veux, mais je t'aurais...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:50




On se retrouve maintenant dans les coulisses, dans le vestiaire arrangé pour la team EPWE. Le patron de la fédération Mick Foley est accompagné d'Audrey Marie et Bayley.


MICK FOLEY | Bon les filles, c'est le soir ou jamais. Si je vous ai prises dans la team EPWE, la team qui doit défendre notre fédération, c'est que j'ai confiance en vous. Mais ne sous-estimez pas vos adversaires, ne lachez jamais la pression, donnez tout ce que vous avez ce soir ! J'ai mis mon destin entre vos mains, ne me décevez pas.


AUDREY MARIE | C'est compris Mick. On sait ce qu'on a à faire t'inquiètes pas. On va renvoyer l'UO chez eux.

MICK FOLEY | Je le sais bien. Je voulais simplement revenir sur l'importance de la situation. J'ai aussi une petite surprise pour vous. Je suis venu vous présenter celui qui sera ce soir votre partenaire, celui que j'ai décidé de prendre comme lutteur mystère ! Audrey, Bayley, je vous présente...


MICK FOLEY | Yoshi Tatsu ! Il a accepté de revenir dans notre fédération nous prêter main forte.


BAYLEY | Bienvenue Yoshi ! Contente de pouvoir combattre avec toi !

Yoshi s'incline légèrement puis se redresse. On entend alors des bruits de pas derrière eux. D'un coup, Yoshi Tatsu s'écroule au sol, c'est Christina von Eerie qui lui a porté son Dead Rising ! Elle se relève et est accompagnée de Vampyra.

MICK FOLEY | Bordel ! Vous foutez quoi ?! C'était mon lutteur mystère !

Mick semble véritablement hors de lui, menaçant du doigts les deux femmes.


CHRISTINA | Un lutteur mystère pourri. On aurait jamais gagné avec ca.


VAMPYRA | Ecoutes Foley, c'est pas pour rien qu'on t'a proposé cette histoire de lutteur mystère. On a déjà tout arrangé, va t'installer tranquillement dans ton bureau, on s'occupe de l'UO.

Les deux femmes repartent de la pièce. Foley, furieux, attrape une chaise et la fracasse contre un mur. Audrey Marie et Bayley sortent discrètement pour ne pas faire d'histoires.



Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:51




Shelty arrive enfin ou il avait décidé de boucler son 24/7, il est bientôt l’heure de la fin et il est enfin arrivé à destination : le ring, bien entendu le champion veut briller sous les projecteurs, il arrive plus que 10 petites minutes, il fait un bain de foule avant de grimper les barricades puis enfin sur le ring, il se tient devant tout le monde, un rien essoufflé, c’est à ce moment la que Sasha Banks et Aiden English débarquent de sous le ring et grimpe pour encercler le champion qui est pris au piège.


Et c’est parti pour un joyeux bordel, plus que 10 minutes, le premier à effectuer le tombé sera probablement le champion, Sasha envoie un kick dans l’abdomen de Shelty et Aiden effectue plusieurs coups d’avant bras, double DDT de la part des deux, Sasha regarde vers le public, Aiden suit son regard, mais c’était une ruse, tombé de la part de Sasha Banks 1…2…Intervention d’English qui s’en est rendu compte, les deux commencent à s’engueuler et Aiden regarde à son tour derrière Sasha qui refuse de se laisser avoir, l’anglais insiste, mais trop tard, Gail est déjà sur eux avec un double saut chassé qui les éjectent hors du ring, l’asiatique vient relever le champion qui est content, mais…Roll up de Gail 1…2…Dégagement elle a faillit voler le match !

Les deux se font face et Gail fonce dans les cordes pour courir vers Shelty…CHRISTO ! Mais le champion l’avait vu venir et contre en white noise avant de tenter d’immobiliser Gail, Sasha intervient, et effectue un BANKS STATEMENT sur Shelty, mais n’a pas le temps d’en profiter qu’English est déjà la pour la dégager, Gail saisit Shelty, English saisit Sasha…Deux suplex sur le ring, Gail tente le tombé, mais Aiden English intervient et la jette du ring avant de projeter violemment Shelty dans le coin, celui-ci prend appui deuxième, puis troisième corde pour un moonsault, mais Aiden le réceptionne et le fait chuter en back drop, Sasha en profite pour sauter à son tour et le réceptionner en BACKSTABBER ! Le tombé 1…Intervention d’Aiden English... Aiden tente de projeter Sasha par-dessus la troisième corde, mais celle-ci se retient, l’anglais lui fonce dessus, mais Sasha effectue un surpassement et Aiden English finit directement sur Gail Kim qui esquive le coup juste à temps, sur le ring, Shelty tente son paydirt, mais Sasha se retient, obligeant Shelty à rouler en arrière, Gail saisit les chevilles de Sasha et la tire hors du ring avant de rmonter sur ce dernier, Gail ne voit pas Shelty lui foncer dessus et effectuer un roll up 1…2…Non dégagement de Gail Kim, Shelty veut la projeter vers les cordes, mais celle-ci passe en dessous…EAT DEFEAT !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de Gail Kim qui a surpris Shelty-B, Gail Kim devient la première femme à décrocher le titre EPWE !! C’est une première historique !!


Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Sam 25 Juin 2016 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:51




Gail Kim célèbre sa victoire devant un Shelty médusé !


Assis dans le coin du ring, il regarde sa partenaire, sans bouger, la bouche et les yeux grands ouverts.


Gail, elle, est littéralement morte de rire sur le ring ! Elle saisit un micro pour s’adresser à lui


GAIL KIM | Eh Shelty, tu sais ce que je viens de faire ? Je viens de faire une bonne blague au roi de la blague ! … Eh Shelty ? Réagit ! Dis quelque chose ? Youhou ? … Bon… Ne t’en fais pas c’est pas grave, le titre reste autour des hanches de la Team Canada, c’est le principal non ? Et puis, je trouvais depuis quelques semaines que tu avais plus de mal à l’enfiler avec la bedaine que tu as pris ! Elle me va bien mieux à moi au final. Non mais regarde moi cette classe !... Allez ! Fais pas la tête hein ! Ah ah ah !

Shelty est toujours stoïque…


GAIL KIM | Tu te souviens de notre promesse hein ? “Si l’un d’entre nous est Champion, l’autre sera à son service au maximum pour l’épauler”. J’ai fais le job, c’est ton tour maintenant ! Ah ah ah ! …Eh Shelty…Désolée mais… Je ne peux pas m’en empêcher… Ta deuxième défaite… Encore face à une femme… Fais gaffe… “Jamais deux sans trois” !

Et baaaaam ! Sur ces mots, la nouvelle championne vient d’achever l’ancien… Shelty a finalement boug… Ah non en fait, il est toujours immobile… Il va falloir le débarasser du ring car le Main Event arrive ! Gail, tout sourire, fête son titre avec les fans !



Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:52




WILLIAM REGAL | Mesdames et messieurs ! Voici l'heure tant attendue ! Le Main Event est sur le point de commencer. Un Lethal Lockdown match qui décidera de l'avenir de la fédération ! Rappelons un peu les règles. Un lutteur de chaque équipe commencera à combattre dans la cage. Régulièrement, un autre lutteur de chaque équipe fera son entrée. Le premier tombé donne la victoire finale à l'équipe ! Le combat peut donc se finir avant même que tous les lutteurs ne soient rentrés ! Voyons qui commencera pour chaque équipe.




TOMMY DREAMER | C'est Audrey Marie qui commencera le combat pour l'EPWE ! L'ancienne championne des divas a une grosse pression sur ses épaules !




WILLIAM REGAL | Et c'est Christie Nash qui commencera pour l'UO ! Une lutteuse qui a fait ses preuves malgré sa défaite de la semaine dernière. Ca promet un beau début de combat ! Et maintenant, faites descendre la cage !  


TOMMY DREAMER | Cette structure de métal fera souffrir nos lutteurs. Elle ne comporte qu'une seule porte pour permettre aux lutteurs suivants de rentrer. Il risque d'y avoir de la bagarre même avant d'être dedans ! Mais c'est l'heure, l'arbitre fait sonner la cloche !



Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:52



LETHAL LOCKDOWN POUR LE CONTROLE DE LA FEDERATION
Audrey Marie & Bayley & Vampyra & Christina & ??? (Team EPWE) vs Christie Nash & Tanya Stalucci & Peter Staniov & Nick Salamander & Gangrel (Team UO)



Audrey Marie et Christie Nash sont donc déjà sur le ring entouré de la cage, l'arbitre vient de faire sonner la cloche. Christie Nash semble ne pas vouloir perdre de temps et se précipite sur Audrey Marie. Cette dernière la reçoit bien avec un coup de coude et tente d'enchainer avec des punchs mais la lutteuse de l'UO lui répond bien avec ses propres poings. Audrey Marie parvient tout de même à repousser Christie vers les bords du ring, contre la cage. Elle charge mais Christie esquive, l'ancienne championne des divas s'écrase contre la cage. Christie revient en force avec un Running Dropkick pour envoyer le dos de son adversaire contre la structure de fer. Mais Audrey refuse d tomber au sol, elle attrape le bras de Christie et lui porte une belle clothesline ! Elle tente un tombé rapidement repoussé. Les deux femmes se relèvent et se font face, se défiant du regard, mais...




TOMMY DREAMER | Et voilà Tanya Stalucci qui arrive pour l'UO !




WILLIAM REGAL | Coté EPWE, c'est l'incroyable pile électrique Bayley qui va rejoindre Audrey Marie !

Tanya court plus vite que Bayley grâce à son imposante musculature et entre la première dans la cage. Audrey court vers elle pour l'attaquer mais se prend un violent Body Block. Mais Bayley arrive derrière Tanya et porte un German Suplex ! Elle tente le tombé mais Christie ne la laisse évidemment pas faire. Christie et Bayley se mettent à échanger des coups dns un coin du ring alors qu'Audrey et Tanya font de même du coté opposé ! Bayley esquive une charge de Christie et cette dernière se prend un Running Crossbody d'Audrey qui était venue aider sa partenaire ! Bayley aide Audrey à se relever mais ca n'empêche pas l'ancienne championne des divas de retomber au sol avec une grosse clothesline de Tanya ! Bayley lui donne de bons coups de pieds pour la faire reculer...

   
   
   

TOMMY DREAMER | Et c'est Peter Staniov qui arrive pour l'Ultimate Order !




WILLIAM REGAL | Et voilà que retentit le theme song de The Anarchy ! Et c'est la patronne qui arrive en première, Vampyra !

Cette fois c'est la membre de la team EPWE qui est plus rapide que le nouvel arrivant de l'UO. Tanya se retourne vers la vampire pour la recevoir mais se prend un Batswing ! Vampyra se relève et tape dans les mains de Bayley et Audrey pour les féliciter de leur bon début de combat. Staniov arrive enfin, Vampyra va vers lui mais le lutteur la surprend avec un Reverse Elbow ! Et Christie Nash enchaine sur elle avec un Enzuigiri qui la met au sol ! Bayley semble furieuse et se glisse dans le dos de Staniov. Exploder Suplex ! Christie tente de la relever pour la frapper mais Bayley bloque le coup, attrape le bras de la lutteuse et l'envoi dans le coin du ring. Bayley court vers elle pour un Monkey Flip ! Mais Tanya est de retour sur Bayley et l'attrape à la gorge, Chokeslam ! Russian legsweep d'Audrey Marie qui arrive derrière elle ! Pendant ce temps, Staniov et Vampyra on commencé à échanger des coups. Staniov prend le dessus et porte une powerbomb sur la vampire. Il la relève et se met dans son dos pour une souplesse mais c'est contré, Asai DDT de Vampyra !




TOMMY DREAMER | Et voilà Nick Salamander pour l'UO ! Ca ne va plus rigoler !




WILLIAM REGAL | Oui mais le theme song de The Anarchy se fait de nouveau entendre et c'est logiquement Christina qui apparait maintenant. Si je pouvais donner un conseil à Salamander, ce serait "cours ! vite !"

Salamander se dirige rapidement vers la cage, ne voulant pas risquer le un contre un face à l'ancienne championne Extreme. Dans la cage, Vampyra et Peter échangent des coups tout comme Audrey avec Christie et Bayley avec Tanya. Salamander vient aider Christie qui semble avoir du mal à tenir Audrey. German Suplex de Salamander par surprise ! Mais Christina arrive dans la cage et se jette sur lui, Satellite DDT qui l’envoi s'écraser contre la cage ! Tanya tente de venir s'ajouter à la mêlée mais Bayley la rattrape et la repousse vers un coin, enchainant les coups de pied, voulant garder la puissante lutteuse loin du combat. Salamander gagne une épreuve de force contre Vampyra et la soulève pour un Powerslam ! Au même moment, Christina sonne Christie avec un puissant Enzuigiri. Staniov tente de s'en prendre à elle mais elle le contre et le soulève pour lui porter une running Powerbomb ! Les deux sont au sol mais Staniov se relève plus rapidement et porte un Armbreaker sur la punk. Audrey Marie s'en prend courageusement à Salamander mais se fait contrer un coup. Vampyra arrive derrière lui et porte un Crucifix Driver ! Au même moment, Christie Nash porte un Crucifix Pin sur Christina qui s'est laissée surprendre. Mais la punk se dégage rapidement. C'est un peu le chaos dans le ring et les deux équipes décident de se regrouper. D'un coté, Audrey Marie, Bayley, Vampyra et Christina sont côte à côte. De l'autre, Christie Nash, Tanya Stalucci, Peter Staniov et Nick Salamander les provoquent du regard...  




TOMMY DREAMER | Et le champion de l'UO arrive ! Gangrel est là ! Mais... Ou est-il ???

Tous les visages sont tournés vers le titantron et Gangrel ne vient pas... Le silence se fait, on sent le doute apparaitre dans le regard des membres de l'UO. On entend alors la voix du patron de l'UO, Franco Regina.

FRANCO REGINA | L'enfoiré ! Je vais y aller, annoncez-moi !


WILLIAM REGAL | Incroyable, Franco Regina va remplacer lui-même Gangrel pour être le dernier lutteur de l'UO ! Le voilà qui retire son costume et se dirige vers le ring !

Il entre dans la cage et se met à coté de son équipe, leur donnant des ordres. Les lutteurs restent sans bouger à se fixer.

TOMMY DREAMER | Et voilà enfin l'arrivée du lutteur mystère de l'EPWE !




WILLIAM REGAL | Quoi ? Le theme song de The Anarchy encore ? Non ! C'est pas possible ! Il a pas fait ca !


TOMMY DREAMER | Gangrel ! C'est le lutteur mystère ! Il a trahit l'UO pour retourner avec The Anarchy et la team EPWE !

Le vampire arrive dans la cage et reçoit un tsunami d'insultes des lutteurs de l'UO. Le vampire glisse un mot à l'oreille de chaque membre de la team EPWE et se met face à Franco. Tous les lutteurs sont enfin dans la cage et la tension est à son comble. Les membres de la team EPWE se regardent... et courent en même temps vers les lutteurs de l'UO qui semblent perdus. Big Boot d'Audrey Marie sur Christie ! Big Boot de Bayley sur Tanya ! Big Boot de Vampyra sur Peter ! Big Boot de Christina sur Salamander ! Big Boot de Gangrel sur Franco Regina ! Tous les membres de l'UO sont à terre ! Les membres de l'EPWE les relèvent... Round Up sur Christie ! Belly To Baley sur Tanya ! Cut This Head sur Staniov ! Dead Rising sur Salamander ! Impaler DDT sur Regina ! Et tous les lutteurs de l'EPWE font ensembles le tombé sur leurs adversaires respectifs ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la team EPWE ! L'UO dégage !

Note du match:
 



Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:52




C'est donc la team EPWE qui remporte le main event et l'Ultimate Order est virée ! La cage se soulève alors que les membres de l'équipe EPWE fêtent leur victoire. Bayley et Audrey Marie se félicitent pendant que Vampyra rit avec Gangrel et Christina de leur coup joué à Franco Regina. Les lutteurs et lutteuses de l'Ultimate Order quittent le ring, tête baissée, sans rien dire. On les voit quitter l'arène, définitivement... On apporte un micro aux vainqueurs, c'est Audrey Marie qui prend la parole en première.


AUDREY MARIE | Vive l'EPWE ! Nous vous avions dit que nous donnerions tout ! Il était hors de question que ces envahisseurs puissent venir nous voler ce qui nous appartient ! Ensembles, nous avons prouvé que malgré nos différences, nous pouvons faire de grandes choses lorsque tout le monde y met du sien. L'EPWE reste la fédération numéro 1 au monde et je suis heureuse de faire parti de ce grand projet !


BAYLEY | Audrey a raison, il était hors de question que ces méchants nous embêtent ! Je suis trop contente d'être là avec mes nouveaux amis et d'avoir fait ce très beau combat ! Je vous promet que nous vous préparons pleins d'autres merveilleux combats pour le futur ! Vive l'EPWE !


CHRISTINA | Oh pas la peine d'en faire toute une histoire. C'est qu'une victoire contre des nuls.


VAMPYRA | C'est vrai que le combat était gagné d'avance. Franco Regina a voulu jouer contre moi ? Fuis Franco, et garde à jamais la honte de cette défaite.


GANGREL | Nan mais vous avez vraiment cru que j'allais trahir ma famille ? Bon c'est vrai que quand Regina m'a proposé une place de GM en cas de victoire, j'ai réfléchis hein. Mais après je me suis dis que les deux folles me tueraient alors bon... c'était pas rentable ahah ! Hey, il est où Foley ? Viens, on a sauvé ton cul !



Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:52




L'écran géant s'allume et on voit Mick Foley dans son bureau mais on sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Le bureau est dévasté et Foley continue de tout casser à l'intérieur ! Il semble totalement fou ! Le patron se sert même d'une batte entourée de barbelé pour tout démolir !


MICK FOLEY | C'est moi le patron ! C'est moi le patron ! Ils complotent... ils complotent tous... The Anarchy et leurs plans tordus pour tout contrôler... Bayley et Audrey Marie qui se cachent derrière leurs sourires d'anges... Gail Kim qui a prouvé qu'elle n'est qu'une traitresse... Madison Rayne qui ferait tout pour de l'or ! The Hurricane qui veut faire la loi dans MA fédération ! Ils sont tous contre moi ! TOUS CONTRE MOI ! Mais je vais pas les laisser faire, oh non ! Je vais pas les laisser faire ! Je vais reprendre le contrôle de MA fédération ! Elle est à moi, pas à eux ! Les choses vont changer, je vais devoir punir tous ces conspirateurs... Oh oui, les punir pour leurs traitrises... Ils veulent ma précieuse fédération... Ma précieuse... je vais te protéger... Et si je ne peux pas te protéger, je préfèrerai te détruire que te laisser dans leurs sales mains ! Mais je dois avant tout régler le compte de ces complotistes... Les choses vont changer...

L'ambiance n'est clairement plus à la fête. Foley a perdu ses esprits et semble en vouloir à tout le monde ! Qui sait quelles folies nous réserve le patron dans les semaines à venir...



Dernière édition par Vampyra le Dim 26 Juin 2016 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Jeu 16 Juin 2016 - 14:52



CREDIT
INTRO - PAIGE
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
TV CHAMPIONSHIP - HMD
SEGMENT HURRICANE - SHELTY
SEGMENT EPWE - PAIGE
SEGMENT MYSTERE - ZIGGY
KNCOKOUT CHAMPIONSHIP - PAIGE
SEGMENT PAIGE - PAIGE
SEGMENT EPWE - PAIGE
SEGMENT UO - VAMPYRA
EXTREME CHAMPIONSHIP - SHELTY
SEGMENT MADISON RAYNE- PAIGE
SEGMENT EPWE - PAIGE
SEGMENT TEAM EPWE - VAMPYRA
EPWE CHAMPIONSHIP - PAIGE
SEGMENT GAIL KIM - SHELTY
SEGMENT ENTREES - VAMPYRA
EPWE vs UO lethal lockdown - VAMPYRA
SEGMENT VICTOIRE - VAMPYRA
SEGMENT FOLEY -  VAMPYRA
CREDITS - PAIGE

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
avatar


Messages : 31287
Age : 26

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Dim 26 Juin 2016 - 18:59

Bonne lecture à tous Smile.

Les rings pour les prochains fury seront ouverts demain.
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 138
Age : 24

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Dim 26 Juin 2016 - 22:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

avatar


Messages : 417
Age : 28

MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   Dim 26 Juin 2016 - 23:26

J'applaudis haut et fort cet énorme travail qui a été abattu. Tous ces posts avec Shelty étaient vraiment drôle et surprenants.

Quel plaisir d'enfin écouter le thème de Gangrel (que j'ai découvert grâce à votre forum) en lisant le combat ^^

Du mystère, de la folie... ça promet. Bravo à vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL EXECUTION #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-