Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

April room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NIKKI.
Knockouts
Knockouts

MessageSujet: April room.   Mer 8 Juin 2016 - 20:02

I think my heart is better

Who I am

April Mendez, née le 19 mars 1987, lutteuse et manageuse à l'EPWE. Maryse's best friends. Folle, instable, célibataire, courageuse. Hystérique, à une double personnalité qui rends son esprit enfantin. Difficile de l'approcher sans danger. A vos risques et périles..

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 29 yo Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: CélibataireDisponibilité RP : Oui Fiche Relations Journal

April room.

April Mendez, c'était bien mon nom d'écris sur la porte en face de moi. Je sortit mes clés de ma poche, ouvrit le loquet, et la porte s'ouvrit. Une loge spacieuse et claire s'offrait à moi. Je traina ma valise jusque dans l'entrée, referma la porte du pied, et lâcha un soupire. Je traina un peu dans ma loge histoire de découvrir les pièces qui s'offraient à moi. Ma valise rangée, j'ouvris la fenêtre.
Une fois dans la cuisine, je mes servis un verre d'eau fraiche, et m'asseya sur le sofa. Mmon téléphone en main, je traine un peu sur twitter et instagram.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

April room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1